Forum de Vttfreeride

Vos grips

Discussion recommandée Discussion recommandée
Page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les périphériques :
Auteur Message
# Jeu 03 Juil, 2008 10:11 pm
Répondre en citant
vous pensez quoi des grips de spécialized ? icon_rolleyes.gif
# Jeu 03 Juil, 2008 11:07 pm
Répondre en citant
Vraiment bon ! icon_cool.gif
Il en existe plusieurs mais ceux d'origines sur mon Big Hit était super mais mort en 1ans ...
# Ven 04 Juil, 2008 8:00 am
Répondre en citant
que je sache,ya des nouveaux grips spezialized avec densité de caoutchouc différente sur la longeur de la poigné". icon_smile.gif
# Ven 04 Juil, 2008 11:20 am
Répondre en citant
Rien de mieux que des Grips Primo Martinez a 10 euros ou même
les Fitbike a 8 euros sur un vtt.(single speed recommandé)

Sa accroche, sa dure longtemps.... sa fait des grosse poignées plus confortables....

Je comprend pas comment on peux rouler avec des tout petits grips de P* genre les "Planet X" qui sont Pire que nul....

8 euros.... (soit deux fois moins que des planet X, deux fois mieux au passage!)
# Ven 04 Juil, 2008 7:16 pm
Répondre en citant
En BMX, tu démontes pas le poste de pilotage tout le temps,ta pas besoin davoir du lock-on.Mais quand u trifouilles sans arrêt les mannetes, le lock-on,c'est pratique icon_rolleyes.gif
# Ven 04 Juil, 2008 7:18 pm
Répondre en citant
Ouais c'est vrai.
# Ven 04 Juil, 2008 8:15 pm
Répondre en citant
Est-ce que les grip de chez crc viennent en pair?
# Ven 04 Juil, 2008 8:27 pm
Répondre en citant
oui c'est comme les pedales c'est par paire, j'ai deja commander trois ou quatre fois cher eux icon_wink.gif
# Ven 04 Juil, 2008 9:01 pm
Répondre en citant
Bonsoir bonsoir, que pensez vous des Odi Longneck lock on?
Un ami les a acheté et je les trouve HYPER confortables! Il ne les a pas depuis longtemps donc j'aimerais savoir leur longévité et leur prix si possible!

A+ et bon ride!
# Ven 04 Juil, 2008 9:54 pm
Répondre en citant
Aigleroi a écrit:
En BMX, tu démontes pas le poste de pilotage tout le temps,ta pas besoin davoir du lock-on.Mais quand u trifouilles sans arrêt les mannetes, le lock-on,c'est pratique icon_rolleyes.gif

oui alors jtexplique désormais la partie street / dirt est en partie composée de vélo single speed et single break, oh comme un bmx icon_eek.gif

donc voila, différents grips pour différentes utilisations...
# Ven 04 Juil, 2008 10:20 pm
Répondre en citant
Salut moi j'ai des odi rufian je crois du même style que les planet X ou autre ça fait un an que je les ait ben ça va ça tien bien fin ça accroche encore mais on voit plus les point d'origine presque icon_lol.gif
# Sam 05 Juil, 2008 10:51 am
Répondre en citant
Les meilleur de tout les grips du monde

ODI Longneck !
# Sam 05 Juil, 2008 4:53 pm
Répondre en citant
franck_stp_67 a écrit:
Les meilleur de tout les grips du monde

ODI Longneck !

Question solidité et durabilité ca donne quoi?
en confort c'est du pur bonheur...=)
# Dim 06 Juil, 2008 8:45 pm
Répondre en citant
je crois que ca tient le coup icon_wink.gif
# Dim 06 Juil, 2008 9:05 pm
Répondre en citant
Cjerem51 du forum en a eu une paire et elles ont durés plus 1 an minimum. icon_wink.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les périphériques : Page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 97 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com