Forum de Vttfreeride

Pédalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les périphériques :
Auteur Message
# Jeu 03 Juil, 2008 12:18 pm
Répondre en citant
Dsl de reposser la question mes je ne ve pas acheter un pedalier non compatible: mon bike et un Rockrider 6.0 FS C1 voila vs oré plus de présision comme sa on ma conseiller se pedalier : http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=39&product=2224
vuque c un roulemen externeg peur que sa soi non compatible aiguiller moi o plu vite svp
# Ven 04 Juil, 2008 11:14 am
Répondre en citant
normalement un boitier de pédalier à roulement externe s'adapte avec tout les cadres icon_wink.gif
il faut juste rajouter ou enlever des entretoises en fonction de la largeur de ton cadre icon_wink.gif
# Ven 04 Juil, 2008 11:19 am
Répondre en citant
merci de ta réponse je vais te faire confiance et acheter ceuci
merci a toi et bonne continuation
# Ven 04 Juil, 2008 12:05 pm
Répondre en citant
c'est compatible tkt icon_wink.gif
# Ven 04 Juil, 2008 12:13 pm
Répondre en citant
J'allais pas te conseiller un truc pas compatible quand même icon_lol.gif
justement je t'ai proposé celui la car le boitier externe est compris avec, et peut s'adapter sur beaucoup de cadres.
# Ven 04 Juil, 2008 1:16 pm
Répondre en citant
Merci c'est simpa a vs tous de m'aider merci beaucoup je vous tien au couren je les comander je l'auré suremen lundi donc je vs tien au couren lundi a+ et merci encore une fois
# Ven 04 Juil, 2008 1:34 pm
Répondre en citant
salut

Si tu peux mettre 20? de plus , prends celui la : http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=39&product=58

la différence de prix en vaut vraiment la peine .
# Ven 04 Juil, 2008 1:46 pm
Répondre en citant
effectivement, shimano reste une référence dans le monde des pédaliers icon_biggrin.gif
et le lx est un super pédalier, je te le conseil aussi fortement icon_wink.gif
# Ven 04 Juil, 2008 1:53 pm
Répondre en citant
Surtout par rapport au gamma drive .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les périphériques :

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 28 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com