| Auteur |
Message |
|
|
#
Dim 30 Déc, 2007 7:25 pm
|
|
| moi quand j'i vais j'éxplore bocoup donc s'est normal . |
|
|
|
|
#
Mer 02 Jan, 2008 12:48 pm
|
|
Il Faudrai qu'on se rejoigne!!!Par contre quand j'y suis allé ,c'était avec un pote, tu pourrai me redécrire le chemin qu'il faut prendre a partir d'un point connu d'Angers????merci Et puis Levi oui ma foret est libre d'accès et comme je la connait comme pas poche je sais ou se trouve tout les petits spots cachés! Donc si jamais tu veux faire un tour.....MP!(enfin il faut que je répare mon rayon de cassé....) |
|
|
|
|
#
Ven 04 Jan, 2008 4:02 pm
|
|
pour aller a la croix c'est assez simple c'est juste en face du camping du lac de maine la ou on peut voir une croix en hauteur. il y a juste a traverser la rue.
pour ce qui est de se rejoindre pourquoi pas, mais avec la reprise du taf ca va pas etre possible pour moi je pense |
|
|
|
|
#
Ven 04 Jan, 2008 4:56 pm
|
|
Ok merci.... Bon ride a toi  |
|
|
|
|
#
Mar 29 Jan, 2008 5:25 pm
|
|
SALUT Magik Rider moi je suis de cholet et roulé a chalonnes en enduro sa me plairait carrément donc si tu cherhce des "copins" de riding fait signe et si faut creuser y'a pas probleme...
Fait moi signe |
|
|
|
|
#
Mar 29 Jan, 2008 8:58 pm
|
|
Ouai!!!Enfin c'est plus freeride , la ou je roule dans les goulidons...mais après si tu veux faire de l'enduro y'as de quoi faire aussi!Donc je vais organiser une sortie au goulidons avec d'autre potes a moi,donc surveille bien ce topic j'y mettrai la date  |
|
|
|
|
#
Mer 30 Jan, 2008 8:45 am
|
|
ok c'est noté, freeride sa me convient carrément, je surveille le topic.
Merci Tcho |
|
|
|
|
#
Mer 30 Jan, 2008 6:09 pm
|
|
| OK je te tiens au courant alors...au pire t'as une adresse MSN? |
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Lun 18 Fév, 2008 10:16 pm
|
|
j'ai pommer mon bouchon de rebond de ma rs sur le lac de maine ce weekend, si vous le trouvez mp sa serrait super sympa
merci d'avance |
|
|
|
|
#
Dim 02 Mar, 2008 5:11 pm
|
|
Bonjour a tous,
demain matin je pars a anger avec mes parents car ils vont voire leurs amis
Donc ce serait pour savoir si il y aurait des spot de freeride/dh pas trop fat car je suis un peu une daube
Prevnez moi le plus rapidement possible  |
|
|
|
|
#
Mer 02 Avr, 2008 6:41 pm
|
|
Salut
Ben si tu est sur Angers depuis un bon mois , regarde pour lacroix , spot qui est très bien pour tout les niveaux .
Les boules Cowbob ! tu l'as retrouvé ? |
|
|
|
|
#
Ven 04 Juil, 2008 9:14 am
|
|
pour info quand vous etes surla croix continuer a monter sur l'herbe
apres vous aller arriver a un parking continer tout droit en longeant la forets qui est a gauche.1ère a gauche vous monter la monter en terre et vous etes arriver. |
|
|
|
|
#
Sam 04 Oct, 2008 7:34 pm
|
|
eh Sven c'est thomas ^^
on c'est vu samedi 4 octobre au club...avec mon casque intégral  |
|
|