Forum de Vttfreeride

Descente de La Bourboule

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Auvergne
Auteur Message
# Dim 20 Avr, 2008 7:48 am
Répondre en citant
le telecabine est ouvert tout les jours sur les vacances de paques puis apres il ferme le mardi et jeudi le reste de la semaine ca tourne Sinon est ce que quelqu un et au courant de l etat de la piste ? est ce qu elle a ete refaite ou pas ? merci bon ride
# Sam 26 Avr, 2008 6:25 pm
Répondre en citant
merci icon_wink.gif
# Jeu 01 Mai, 2008 8:41 pm
Répondre en citant
Es-ce que quelqu'un pourra m'avertir si les pistes sont pratiquables?

merci d'avance icon_biggrin.gif
# Mer 21 Mai, 2008 6:03 pm
Répondre en citant
NON personne???? ... icon_rolleyes.gif
# Jeu 26 Juin, 2008 7:00 pm
Répondre en citant
bonjour,

'en a t il parmis vous qui pourrait me renseigner sur l'etat de la piste, je pense rouler la haut ce week end?
# Dim 29 Juin, 2008 7:24 pm
Répondre en citant
Moi aussi.
A croire que personne roule là bas icon_rolleyes.gif
# Lun 30 Juin, 2008 11:07 am
Répondre en citant
backdoor63 a écrit:
Moi aussi.
A croire que personne roule là bas icon_rolleyes.gif

sAlut

donc l'etat des pistes est plus que correct et sont dans l'ensemble bien entretenues! la première partie est toujours aussi rapide.
j'ai vu de nouveaux aménagements la-bas, avec des nouveaux petits gaps,et de nouvelles traces que je ne connaissais pas par contre la passerelle à définitivement rendu l'ame!
le dernier saut avant le pont de bois, lui, par contre mériterait d'etre rechapé, la réception se fait au niveau d'une ornière!!
bref, belle petite piste, trop courte mais ludique :reste le forfait à 12 eureux les 5 passages qui est encore trop cher,...le tout se fait en 1 heure et j'avoue etre déçu du fait que la station n'ai pas encore prévue de forfait à la journée et non au nombre de passages ....

je pense y retourner dans 15 jours ou 3 semaines.......
# Mer 02 Juil, 2008 7:15 pm
Répondre en citant
Bonjour , je compte y aller est ce que quelqu'un peut me dire comment sa ce passe ?
# Jeu 03 Juil, 2008 5:59 am
Répondre en citant
Yohano a écrit:
Bonjour , je compte y aller est ce que quelqu'un peut me dire comment sa ce passe ?

le forfait est à 11.60 les 5 passages, les cabines sont ouvertes de 10 à 11.55 et 14h à 17.30.
la piste n'étant pas balisé il faut chercher sur les parties droites et gauche du sentier forestier les aménagements et singles tracés par les locaux. en gros la taillefer serpente le long du sentier sauf à mi-parcours ou elle plonge dans les bois
l'arrivée se fait dans le parc fenestre de la bourboule, le niveau de la piste est plutot de débutant à intermédiare selon les variantes, pas de grosses difficultés techniques qqs gaps mais rien d'insurmontable, et si t'es sympa, à la caisse il t'offre un aller gratuit en télécabine icon_wink.gif
# Jeu 03 Juil, 2008 11:28 am
Répondre en citant
Ok ben je pense que si je ne sait pas koi faire pendant ces vacances j'irai rouler la bas et puis apres au mois d'aout se sera les Alpes icon_biggrin.gif
# Jeu 03 Juil, 2008 8:11 pm
Répondre en citant
tu peux aller à la bourboule les yeux fermés, c'est bien entretenus, les locaux font du bon boulot et la piste est très ludique!
# Jeu 03 Juil, 2008 10:48 pm
Répondre en citant
Ué jirai faut juste que jaille m'acheter une dorsale l'ancienne ma va plus !
# Mar 09 Sep, 2008 8:46 am
Répondre en citant
on y va ce wkd.y aura du monde?
# Jeu 06 Nov, 2008 7:47 pm
Répondre en citant
Bonjour, c'est encore accessible aux vtt là bas ?

Je rentre au pays, qui peut me dire s'il est toujours possible de rouler sur la taillefer avec l' accés aux remontées méca? d'avance merci
# Ven 14 Nov, 2008 5:55 am
Répondre en citant
salut a tous. moi aussi j'aimerai savoir si la les cabines de la bourboule sont ouvertent pour les vtt en novembre.merci.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Auvergne Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 19 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com