Forum de Vttfreeride

Villers-Cotterêts et ses environs

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Picardie
Auteur Message
# Mer 11 Juin, 2008 5:01 pm
Répondre en citant
salut a tous merci pour les eloge de coup de pelle.comme vous pouvez le voir j ai du changer de non car mon internet bug.la misére!!!en tout cas merci vtt freeride car mon nouveau compte a été activé 2mn aprés que j'ai envoyer ma demande.sinon vous avez pas bosser la dh car comme disais realtourist c m-gre mais ca reste sympa pour les debutant et pas besoin de trop gros vélo!!!

kevin rider viend faire un tour du coté de "et compiegne" si t'envoi comme tu le dit tu risque de trouver des gens qui t'emmenerons sur un trés jolie et gros spot ou tu poura te lacher a volonté!!! attention on aime pas trop les casse coup icon_mad.gif

yan viend faire un tour chez nous quand les exame seront fini histoire de se faire un peut peur. icon_razz.gif y'a bon l'adrénaline!!!!!
# Mer 11 Juin, 2008 5:05 pm
Répondre en citant
salut leo j'ai récupéré des palletes et avec j'ai du faire 2m de passerelle je ne sais pas si on les met aux roches ou au spot a coté de chez moi.
je pense que sur le spot a coté de chez moi je vais en avoir besoin mais un peu d'aide serai la bien venue
# Mer 18 Juin, 2008 7:24 pm
Répondre en citant
Yes 2lou, je suis aussi en plein bac , je passeriavec Yann si je peux !

Sinon jeremy tourist est venu rider 3 heure au " DH " de la tour, on a redecouvert de bon pti truc sympa...

A bientot Yannnn
# Jeu 19 Juin, 2008 10:40 pm
Répondre en citant
Bon ba FINI LE BAC , jai même pas eu l'impression de passer un examens , j'ai du revizé 1 heure toute matiere confondu ^^
et rider aussi ! avec Jerem donc si jlé pas c'est de ta faute !!! lol

A quand la prochaine sorti ??

Apart mardi ( oral d'espagnol ) je suis liiiibre

icon_biggrin.gif icon_smile.gif
# Ven 20 Juin, 2008 8:45 pm
Répondre en citant
Sa se bouge au trou du chat !!!

Jusqu'a 15 riders aujourdhui , des Record de fréquentation sont battu, de shapage aussi !

Les dirters avec des double
et moi et yann plutot Fr , mais coté FreeRide sa manque de riders...
Demain la meme

alllez !!
# Ven 20 Juin, 2008 10:15 pm
Répondre en citant
salut freeleo comment va? jespere pour toi que les exam se sont bien passer.
dit donc 15 rider ca commence a en faire du monde. du dirert? je ne savais pas que vous aviez un champs de bosse!ou quoi?
bon quand est ce que vous passez?
ca envoi au fait le trou du chat?
# Sam 21 Juin, 2008 10:49 pm
Répondre en citant
merci pour ton attention je véré bien les résultat lol ^^

Je prepare une video quelque video/photo du trou du cat pour que tout le monde sache a quoi sa ressemble , ya un fort potentiel pour ceux spot, mais 95% des esprit tourne vers la double a caser n'importe ou ( pas de champ de boss lol )..
Mais bon le Drop in la pente qu'on a fait avec Yann et un type symap ( ancien descendeur ) ya moyen de volé ( et surtout de faire pété l'amorto lol , mon vanilla s'en prend plein ) mais bon... la recep est nikell.

a tte je poste trés bientot le montage

icon_smile.gif
# Dim 22 Juin, 2008 2:43 am
Répondre en citant
pff à 3h43 du mat , jai mm pas eu le temps de faire le montage hahahah.
J'ai écouté Fun mix a fonnnnd toute la nui comme un sall zombi qui parle tout seul 3/4 des conversation de son topicccccc !!! jai la tete en feu

+ icon_twisted.gif
# Mer 02 Juil, 2008 12:41 pm
Répondre en citant
Go GO go go

On vient tous rider !!!! et .. shaper !

J'ai découvert une nouvelle mine de bois prés-couper !

Ya plus qu'a venir m'aider pour un shore dans les fougère du trou du cat ! gooooo

I wait you
# Sam 05 Juil, 2008 12:32 am
Répondre en citant
Au secour ,tout le monde est mort ici ?

hé J'ai eu mon bac avec 11,48 héhé sans rien branlé ( dédicace à Jerem ).
Yann n'a pas eu la meme chance ,les vacance n'on pas commencé pour lui...

Go to ride aprés hein ? si je ne suis pas dans le sud.

( Jerem ta le big carton ? )

icon_smile.gif
# Lun 07 Juil, 2008 6:48 pm
Répondre en citant
touriste rentré pour la semaine n'hésitez pas
# Mar 08 Juil, 2008 8:03 am
Répondre en citant
Tu es un as du copier collé real!mdr! Besoin d'un coup d'm1 freleo? Pourquoi pas a voir. Allé !!
# Mer 09 Juil, 2008 12:08 pm
Répondre en citant
Ah si de lou , se ne serai pas de refus, en ce ment construction d'une passerelle, on a fait plus grospresque fini : une groosse recetion...
Mais ya encore plein de truc, surement une petitie ligne freeride !
Tupeux venir bientot ( samedi je part ridedansle south ! )
# Mer 30 Juil, 2008 11:52 pm
Répondre en citant
# Ven 08 Aôu, 2008 9:28 pm
Répondre en citant
Up ici mec .

Je suis de retour du sud à partir de lundi, une nouvelle passerelle sera trés vite installé aux roches !

Moi , Yann, Antoine et jessy un nouveaux seront motivé pour la mettre en place ( en 2h c'est fait ) .
Encore un pti besoin de main d'oeuvre pour shaper la recep ne serai pas de refus !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Picardie Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 21 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com