Forum de Vttfreeride

MONTFAUCON - BESANCON - PISTE ENDURO

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Franche Comté
Auteur Message
# Mar 01 Juil, 2008 9:12 pm
Répondre en citant
hé les mec je bosse a slidebox, je debarque ya moyen de me dire ou c'est monfaucon svp j'aimerais bien jetée un oeil pour pouvoir m'amusé .... meme si y faut creusé c'est pa un probleme....a plush merci
faites signe si jamais vous passé a slide box ...

jerem
# Mar 01 Juil, 2008 10:57 pm
Répondre en citant
Dimanche j'ai bien aimé la partie qui part depuis le champ vraiment sympatoche bien que un virage arrive un peu trop vite apres un bosse !! (l'arbre a voulu se jetter sur moi icon_wink.gif ) je l'ai évité just!!

Montfaucon c'est en direction de pontarlier tu montes la cote de Morre et ensuite direction le belevedere.

Pour trouver la piste demande un plan ou matte sur le forum j'avais fait une explication.
# Mer 02 Juil, 2008 8:54 am
Répondre en citant
je serai là bas samedi une bonne partie de la journée avec quelques riders du coin, si tu veux venir jerem y a pas de soucis ( sauf si tu bosses le samedi )
# Mer 02 Juil, 2008 11:26 am
Répondre en citant
J'ai re-re re travailler le "S" en fin de parcour (après le pierrier) hier soir, merci de l'emprunter afin de stabiliser les appuis.
# Mer 02 Juil, 2008 8:59 pm
Répondre en citant
merci les mek c'est super sympa de votre part.... je vais aller a l'office du tourisme demandé un plan ou un tuk kom sa!! en éspérant vous voir un de ces 4 aplus !
jerem
# Lun 07 Juil, 2008 4:28 pm
Répondre en citant
http://www.zapiks.fr/montfaucon-enduro-track.html
# Lun 07 Juil, 2008 7:19 pm
Répondre en citant
Chouette le yeti icon_wink.gif

Pour faire une video plus explicative il aurait fallu partir du belvedere en tout cas ca va surement donnée envie au pas mal de monde de dévaller les pentes la bas icon_smile.gif
# Lun 07 Juil, 2008 11:32 pm
Répondre en citant
yeahhh super la video le mek je sui la samedi prochain si jamais mon pere me monte au dessus je voi a peu près ou c'est a biento j'espere bien fair votre connaissance dites moi si vs y allé se week les gar aplus ... et merci
jerem
# Mar 08 Juil, 2008 8:27 am
Répondre en citant
AC!D a écrit:
Chouette le yeti icon_wink.gif

Pour faire une video plus explicative il aurait fallu partir du belvedere en tout cas ca va surement donnée envie au pas mal de monde de dévaller les pentes la bas icon_smile.gif

non non y a pas de yeti icon_biggrin.gif

ben la video commençait du belvedaire, mais c etait trop trop long... en plus on a cherché un peu les traces dans le champ, donc un peu relou

Citation:
yeahhh super la video le mek je sui la samedi prochain si jamais mon pere me monte au dessus je voi a peu près ou c'est a biento j'espere bien fair votre connaissance dites moi si vs y allé se week les gar aplus ... et merci
jerem

je n y retourne pas avant septembre, mais peut etre que les 2 locaux y seront, à voir avec eux...
# Mar 08 Juil, 2008 5:45 pm
Répondre en citant
celui avec les spinergy?? je croyais vu la couleur que c'etait un yeti !!
# Lun 14 Juil, 2008 6:49 pm
Répondre en citant
AC!D a écrit:
celui avec les spinergy?? je croyais vu la couleur que c'etait un yeti !!

c'est un Furious icon_wink.gif

Sinon pour les autres je penses que j'y serais quasiment tout les jours de cette semaine icon_smile.gif y compris le WE a voir ac ceux qui veulent venir icon_wink.gif
# Dim 20 Juil, 2008 3:25 pm
Répondre en citant
salut tout le monde,

Moi c'est sylvain j'ai 24ans, je suis du Nord
Je vais descendre sur besac entre le 9 et 24 Aout je sais pas encore quelles dates exactement. Je serais près de besac.
Je cherche des riders avec qui rider sur Métabief, Montfaucon, Chatel, Lac Blanc ...
je vous laisse mon msn : slyride@hotmail.fr contactez moi

@ Bientot

Sylvain
# Sam 26 Juil, 2008 10:05 am
Répondre en citant
Cette semaine j'ai modifié le debut du tracé c'est à dire l'entrée dans la foret apres le passage des champs tout en haut.
Maintenant on rentre dans la foret au milieu du 2eme champ, j'ai gratté la terre entre les sillons dans le champ pour marquer ce nouveau passage en foret.

Je recherche pour la semaine prochaine, plutot en matinée des amateurs pour aller creuser un peu, refaire des retouches sur le parcours et aussi couper un gros tronc sec toujours dans la 1ere partie du haut entre les champs et le chemin >> ceux qui ont une scie et des beches etc sont les bienvenues !

En prevision : je pense faire des relevés gps pour faire une cartographie si possible en 3D de la piste...
# Sam 26 Juil, 2008 12:34 pm
Répondre en citant
Salut !!!
Je ne suis venu qu'une fois a montfaucon mais je m'y suis bien amusé mais c'est vrai que certains passages meriteraient d'etre un peu nettoyé coté branche et autres !!! Faut pas tout enlever non plus apres c'est moin drole !!! icon_lol.gif
Si ya besoin eventuellement je peu venir donner un coup de main j'ai pas mal de materiel tronconneuse pelle et autre !!!
Apres faut voir quand vous pensez y aller histoire que je soit dispo !!!
# Mer 06 Aôu, 2008 4:09 pm
Répondre en citant
bon moi j' habite à fontain le village à coter je suis aller a monfaucon mais je n' ai pas trouver la piste es que quelqu 'un pourait me dire d' ou elle demar avec présition merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Franche Comté Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 17 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com