Forum de Vttfreeride

Provence Extrem Bike Park

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur
Auteur Message
# Dim 29 Juin, 2008 10:14 pm
Répondre en citant
Salut,
Cervo t'a pas des foto du spot pour qu'on voie a quoi sa ressemble stp.
# Dim 29 Juin, 2008 11:59 pm
Répondre en citant
p'tin une mini A-line icon_eek.gif Cervo je t'aime icon_lol.gif
sa serait enorme !!!
# Lun 30 Juin, 2008 3:56 pm
Répondre en citant
adri84DiRt a écrit:
Salut,

Lis un peu stp
# Lun 30 Juin, 2008 4:00 pm
Répondre en citant
blackdemarseille a écrit:
adri84DiRt a écrit:
Salut,

Lis un peu stp

J'ai lu je suis pas bigleu lol icon_lol.gif c'été pour savoir si il avait pas d'autre photo.
# Mar 01 Juil, 2008 9:33 am
Répondre en citant
salut, est que yorait des photos du dual slalom? (j'en ai pas vu dans le sliens du post...)
et est ce que la grosse ligne de dirt n'a qu'une seule grosse bosse (celle qu'on voit a la fin de la video ou le mec fait plusieur passages) ou alors est ce que yen a d'autre qu'on voit pas?
# Mar 01 Juil, 2008 10:46 am
Répondre en citant
Enfin une bonne nouvelle..... c'est à 45mn de Toulon ça!!!!

Vivement Aout que ma fracture soit consolidé, j'y laisserais bien trainer mon maxmax!!!
# Mar 01 Juil, 2008 5:41 pm
Répondre en citant
la grosse se sépare en deux partie de deux niveux... pa d'images pour le moments... les kids du coin devraient s'en charger...je ne suis plu dans les parrages de tte facon... icon_wink.gif
# Mar 01 Juil, 2008 7:09 pm
Répondre en citant
ça sent le mec qui s'est barré rigoler un peut du coté de vancouver... icon_lol.gif
# Jeu 03 Juil, 2008 8:24 am
Répondre en citant
nan nan ca sent le mec qui est en train de s'ouvrir le cul pour monter un pur evenement en France...
# Jeu 03 Juil, 2008 11:56 am
Répondre en citant
cervo a écrit:
nan nan ca sent le mec qui est en train de s'ouvrir le cul pour monter un pur evenement en France...

Donc sa nt le bon rider motivé ! Cool sa , je viendré rouler dés que possible icon_smile.gif killed
# Jeu 03 Juil, 2008 8:56 pm
Répondre en citant
cervo a écrit:
C'est à Lorgues et ca ouvre officiellement aujourd'hui... c'est un bike park KONA APPROUVED, designé en collaboration avec Whistler Gravity Logic et John COWAN... il comporte un dual slalom, une zone kid jumps, une Pump Track, une zone medium, et une "grosse" ligne... ca c'est pour le coté aérien... car il y a aussi une magnifique boucle de XC fun de 7,5km entièrement tracé pour le vtt et une boucle de 30km, le tout pouvant se varier à volonté... et plein d'aure projets son à venir, comme de la piste descente freeride etc...

encore une fois, c'est à Lorgues au "Chateau de Berne" dans le VAR interieur, tout pret de Vidauban... 1h de Nice à peine, un peu plus d'une heure de Marseille...
Voilà c'est fait... à vous de visiter... je n'ai pas de confiramation officielle sur les tarifs, mais il semblerai que la carte d'acces annuelle serai à 50? sur place il y a un mini shop de velo, avec de la location de vtt KONA... par la suite test de matos etc etc... le jump park est equipé d'un systéme de sono et d'un eclairage permanent... dc pour ceux qui ont peur de transpirer dans la journée... en soirée c'est possible, ecran de tele avec video en boucle etc etc...

y a du potentiel mais c est pas top.ca vaut pas un bon trail...
# Jeu 03 Juil, 2008 9:30 pm
Répondre en citant
HO HYEAH ! me languis d'y aller .. je suis de marseille ... ché pas kan jpouré mé bon me languis .. en dirt ou DH ... on verras si dici là yora de koi samusé en DH ... une a line MMM merci cervo i love you ! icon_lol.gif
# Ven 04 Juil, 2008 8:35 pm
Répondre en citant
attention la "a-line" style n'est qu'un projet pou rle moment...
et pour eric... le but n'est pas de faire un trail n'y de rameter tout les pures dirters... mais plutot de proposer un terrain de jeu accessible à tout le monde et pour tous niveaux... icon_wink.gif
# Sam 05 Juil, 2008 1:20 pm
Répondre en citant
Tout a fait d'accord avec toi cervo,car meme desfois c'est pas sur des grosses double qu'on s'eclate le mieu!
# Sam 05 Juil, 2008 7:37 pm
Répondre en citant
Wai c'est sur, deja la petite ligne a l'air pas mal pour s'amuser ^^ ( je suis nul en dirt xD )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 9 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com