Forum de Vttfreeride

alpes mancelles ( Saint leonard des bois )

Page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Basse Normandie
Auteur Message
# Dim 29 Juin, 2008 8:17 pm
Répondre en citant
Voila en ce dimanche 29 ,je suis partie rouler dans un paradie de descente ,Les alpes mancelles précisement à ( Saint leonard des bois ) , grace a un amie qui connaissait bien les lieux pour répondre a une question guyom que tu a poser sur le forum des Pays de la loire tu disait :

guyom 14

donc dans les alpes mancelles il y a au moins une descente sympa...
mais est ce qu'il y a de quoi se faire plaisir toute une journée

car se taper 200 bornes pour une descente..

Aujourd 'huit j'ai la réponse a ta question icon_cool.gif

OUI comme je l'ai préciser un peu plus haut c'est un paradie de descents pour ma part j'en n'ai fait 4 mais il y en a plein ainsi que du hors piste a faire le site vaut l'argement 110 kilometre moi pour ma part j'y retourne dimanche prochain ou alors samedi avec toutes l'équipe de Heinecaen ... icon_twisted.gif
# Dim 29 Juin, 2008 8:19 pm
Répondre en citant
Si je peux me joindre à vous... icon_wink.gif
# Dim 29 Juin, 2008 8:40 pm
Répondre en citant
moi je suis d'accord si on fait du covoiturage ( limite avec une remorque, et 5 vtt, lol)...
ça me tente vraiment, mon reign en à l'huile au bord des durites...
# Lun 30 Juin, 2008 8:12 am
Répondre en citant
Moi aussi ça me tente bien, mais il faut covoiturer.... par contre je ne peux que samedi...
Lucas évidemment que tu es le bienvenu, comme d'habitude d'ailleurs icon_wink.gif
# Lun 30 Juin, 2008 8:32 am
Répondre en citant
Moi c'est quand vous voulez, m'en fous chuis en vacance... icon_cool.gif icon_lol.gif
# Lun 30 Juin, 2008 1:49 pm
Répondre en citant
alexbseg a écrit:
moi je suis d'accord si on fait du covoiturage ( limite avec une remorque, et 5 vtt, lol)...
ça me tente vraiment, mon reign en à l'huile au bord des durites...

si vous avez besoin de la remorque faites moi signe car le plateau porte velo est tjrs monté icon_wink.gif
je devais la remettre en configuration porte moto mais je peux attendre icon_arrow.gif

sinon le week end prochain je suis de noces donc mes dispo sont tres limitées
cependant je tiens a y aller dans ces alpes mancelles
surtout que j'y ai contacté un rider local...
# Lun 30 Juin, 2008 3:27 pm
Répondre en citant
hihIii comment le monde est petit!!

Je parle a un gars sur le forum,je vois un de ces potes par chez moi...
La ptites piste des alpes mancelles vas se faire envahir de normands!!! icon_biggrin.gif

Ben moi je vous attend avec impatience,j'espère que vous allez pas rouler plus vite que moi,sinon je rentre chez moi et je me met a la danse!!! lol
Non je déconne,organizé vous ensemble puis on se rejoint la bas puis je fait le guide sur place icon_wink.gif ,puis on peu manger la bas ensemble...

C'est une proposition que je donne.
Vous voyais sa entre normand puis vous tenez au courant le mayennais (moi),oui je suis pas sarthois!! icon_razz.gif

TchusS
# Lun 30 Juin, 2008 8:08 pm
Répondre en citant
Moi je peut prendre un Raider avec son bike ( le pilote pas plus de 50kilo et son bike pas plus de 10kilo icon_lol.gif ) donc avie au amateur ,j'habite a cormelles le royal , moi je suis déja chaud meme bouillant pour samedi icon_twisted.gif j'enmene ma petite pelle ainsi que mon secateur pour dégager des pistes noir que j'ai vue dimanche icon_twisted.gif
# Lun 30 Juin, 2008 8:36 pm
Répondre en citant
personne d'autre!!! kero, tang, (à oui, je lui envoie un sms...)red ?

sinon, guillaume on peut donc t'empreinter la remorque?
parce qui sinon, je dit chez moi vendredi pour déposer vos vélos (il reste 4 place) et on par tous dans ma voiture le lendemain matin...
# Mar 01 Juil, 2008 8:12 am
Répondre en citant
Au niveau matos vous chargé pas trop!!j'habite a 4 km d spot donc j apporte se qu'il faut si vous voulez!!
Puis dit moi NTSapo ,ta envi de rouler ou pour couper des branches et tout?Sur la colline ou il y a des animaux??Parce que a cette endroit un jeune rider débutan a fait une petite piste,vrément pas génial mais par contre il y a possibilité de rouler dans la foret a coté et la il ya plein de sot naturel qui non jamais été empreinter!!J'ai remarqué sa le week dernier!!

Donc dit moi ou tu conte rouler ??Partout je suppose! =)

icon_biggrin.gif

Sinon sa serez samedi ou dimanche?? icon_wink.gif
# Mar 01 Juil, 2008 9:16 am
Répondre en citant
alexbseg a écrit:

sinon, guillaume on peut donc t'empreinter la remorque?...

pas de prob icon_wink.gif
par contre je n'ai plus de colson icon_arrow.gif

faudra faire avec des colliers autres icon_idea.gif

sinon n'oubliez pas si vous voulez proposer a tanggg il faut l'appeler il n'a plus de net jusque septembre
# Mar 01 Juil, 2008 9:50 am
Répondre en citant
Et comme point de rendez-vous ont choisient quoi icon_question.gif le parking de leclerc de ifs . vers quel heure icon_question.gif

Pour le moment :

ntsapo icon_arrow.gif
guyom icon_arrow.gif
sowx icon_arrow.gif
alexbseg
min's icon_arrow.gif

Redhancer icon_question.gif
Maguzz icon_question.gif
Tanggg icon_question.gif
Kero icon_question.gif

alexg53:
Moi j'ai vue une descente plein de callioux ,mais le probleme c'est que le depart et inaxessible a cause de la végetation qui a recouvert le chemin d'ou je pence kon peut s'élancer , et je prend ma petite pelle portative ( que je peut rentrer dans mon camelbak) comme sa ni vue ni connue icon_wink.gif pour refaire des petites bricol au niveau des appel . Et la passerel que tu me parler dimanche c'est celle que tu a mis en photo sur le forum ( la 1er ) .

Dernière édition par NTSApo le Mar 01 Juil, 2008 10:00 am, édité 2 fois
# Mar 01 Juil, 2008 9:50 am
Répondre en citant
samedi...
# Mar 01 Juil, 2008 10:04 am
Répondre en citant
Un probléme pour samedi alex icon_question.gif
# Mar 01 Juil, 2008 10:17 am
Répondre en citant
pour moi ce week end c'est mort
je suis en mariage icon_rolleyes.gif

par contre ma remorque est dispo icon_wink.gif

sinon aujourd'hui... icon_rolleyes.gif
si des riders du soir sont libres....
je suis en repos icon_cool.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Basse Normandie Page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 30 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com