Forum de Vttfreeride

Riderzzzzz 37 ou 36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Centre
Auteur Message
# Mar 10 Mai, 2005 8:08 pm
Répondre en citant
Voilà je débute avec mon P2, je cherche à rider dans les environs de Tours (37) > vers Amboise, Bléré, ou ailleurs, ...

et éventuellement dans le 36 > Châteauroux.
# Lun 16 Mai, 2005 9:48 pm
Répondre en citant
Mini champ de bosse à Bléré (37) > vers la base nautique sur les rives du Cher.
# Lun 16 Mai, 2005 10:34 pm
Répondre en citant
salut si tu veux ya des streets sessions tout les vendredis soir sur tours.

le rdv c'est 19h place anatole france.

voilà.

plus d'info sur toursstreetsessions.com

a+
# Mar 17 Mai, 2005 7:32 pm
Répondre en citant
merci pr l'info
le seul pb c'est que je reviens sur tours le samedi soir seulement (taf oblige)
# Sam 07 Juil, 2007 2:21 pm
Répondre en citant
Salut, je suis de bléré!il y a un skatepark aussi au niveau du collège mais il y pas grand chose!Sinon sur amboise il y a un skatepark à côtés du lycées léonard de vinci!Sinon sur bléré il y a aussi l'ancien terrain de modelisme mais donc que des petites bosse(et besoin d'entretien aussi icon_confused.gif )mais avec un peu d'aménagement sa pourrais faire un petit spot sympa!Donc si sa t'interresse envoi moi un MP et je prendrais des photos aussi si tu veux!A nazel il y a un skatepark pas mal mais je n'y suis jamais aller pour "rider"(j'ai pas un VTT fait pour sa donc j'appel pas sa rider)mais il est bien!Juste à côtés il y a un terrain(peut-être privée je sais pas)de VTT qui parrait vraiment bien(mais revettement en béton donc pour les chutes icon_confused.gif !)Voila je pense avoir faite le tour!Si sa peut te renseigner tant mieux!
à bientôt et bon ride!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Centre

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 64 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com