Forum de Vttfreeride

oz en oisans avalanche cup

Page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les évenements :
Auteur Message
# Jeu 15 Mai, 2008 10:48 am
Répondre en citant
Salut voila je voudrais savoir qui sais qui va faire l'avalanche cup a oz en oisans le 8-9 juillet et avec quelle velo?
++
# Ven 27 Juin, 2008 10:25 am
Répondre en citant
bon11 jours avant la course je repose la question qui sais qui sera a oz en oisans avalanche cup ?
# Ven 27 Juin, 2008 12:18 pm
Répondre en citant
j'y serais... a pieds icon_wink.gif
# Ven 27 Juin, 2008 5:59 pm
Répondre en citant
okey
# Ven 27 Juin, 2008 6:00 pm
Répondre en citant
est ce que tu sais si elle est vraiment vraiment dure pck je la fais mais en semi rigide je sais jui un peu fou donc voila
# Ven 27 Juin, 2008 6:15 pm
Répondre en citant
bikers38 a écrit:
est ce que tu sais si elle est vraiment vraiment dure pck je la fais mais en semi rigide je sais jui un peu fou donc voila

jamais allé mais bon... pour avoir vu quelques videos.. ca semble corriace quand meme...
cf: dvd avalanche icon_wink.gif
# Ven 27 Juin, 2008 9:21 pm
Répondre en citant
oh p****n je flippe de plus en plus mdr merci ++
# Sam 28 Juin, 2008 7:58 am
Répondre en citant
J'y serais malheureusement pas, car faut bien travailler pour payer son vélo........
Mais oui, je penses que tu es barjot de la faire en semi, déjà qu'avec un gros tout mou ca passe limite parfois... (enfin à moins qu'ils aient modifiés le tracé...)

Bonne chance vieux !
# Sam 28 Juin, 2008 10:01 am
Répondre en citant
merci
# Sam 28 Juin, 2008 10:47 am
Répondre en citant
a oui oz en oisan pour se que j'ai entendu ses parmi les pires niveau tabassage mais tinquiet le semi sa passe partout
# Sam 28 Juin, 2008 12:08 pm
Répondre en citant
oué pour sa j'ai pas trop peur c'est plus pour la technique pck voila mais le bourrinage sa me connais bref merci ++
# Sam 28 Juin, 2008 7:05 pm
Répondre en citant
le tracet a changé!! icon_biggrin.gif mai il est 10 foi plu dur que dab.ji pass avec mon v10 . mai sa tape dur!! icon_eek.gif
# Sam 28 Juin, 2008 7:13 pm
Répondre en citant
Ca va etre de la folie cette année, t'es pas le premier qui me dit qu'avec un 200mm ca fracasse, mais la c'est confirmé...

Et niveau technique ? tu pourrais me dire si c'est devenu élitiste ou si avec un niveau moyen tu passes pas trop mal ?

Autre question : comme j'habite aux 2 alpes (oui oui vous pouvez me huer et me die que je suis une merde... icon_twisted.gif ) je voudrais bien savoir si oz ouvre quoique ce soit comme tire fesses, télésiège, télécabine ou autre homme-canon durant l'été pour nous faire monter ? ou alors c'est avec nos petits pieds et un gros camelback plein d'eau et de bouffe et on met deux jours ????
merci...
# Sam 28 Juin, 2008 8:42 pm
Répondre en citant
sa tape même avec ton v10 au malheure je vais souffrir est ce que c'est beaucoup technique ?
shock92Sexe: Sexe:Homme

Actuellement banni

# Dim 29 Juin, 2008 11:58 am
Répondre en citant
pour l'avoir fait il y a 3 ans la piste ce dégrade ultrat vite alors si sis38 te dit qu'il tape avec le v10 j'imagine même pas la piste apres les essais libre

le seul truc qui te reste a faire c'est metre des pédale auto et metre une détente de malade sur ta fourche et passer ultra vite pour que tu puisse taper les haut des bosses et non les troues
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les évenements : Page 1, 2  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 100 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com