Forum de Vttfreeride

Provence Extrem Bike Park

Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur
Auteur Message
# Sam 28 Juin, 2008 9:56 am
Répondre en citant
C'est à Lorgues et ca ouvre officiellement aujourd'hui... c'est un bike park KONA APPROUVED, designé en collaboration avec Whistler Gravity Logic et John COWAN... il comporte un dual slalom, une zone kid jumps, une Pump Track, une zone medium, et une "grosse" ligne... ca c'est pour le coté aérien... car il y a aussi une magnifique boucle de XC fun de 7,5km entièrement tracé pour le vtt et une boucle de 30km, le tout pouvant se varier à volonté... et plein d'aure projets son à venir, comme de la piste descente freeride etc...

encore une fois, c'est à Lorgues au "Chateau de Berne" dans le VAR interieur, tout pret de Vidauban... 1h de Nice à peine, un peu plus d'une heure de Marseille...
Voilà c'est fait... à vous de visiter... je n'ai pas de confiramation officielle sur les tarifs, mais il semblerai que la carte d'acces annuelle serai à 50? sur place il y a un mini shop de velo, avec de la location de vtt KONA... par la suite test de matos etc etc... le jump park est equipé d'un systéme de sono et d'un eclairage permanent... dc pour ceux qui ont peur de transpirer dans la journée... en soirée c'est possible, ecran de tele avec video en boucle etc etc...
# Sam 28 Juin, 2008 10:03 am
Répondre en citant
Wouach ENORME icon_eek.gif Kona powaaa icon_twisted.gif
Serieux sa a l'air bien cool tout sa !

Sa ouvre que les WE ou c'est pendant la semaine aussi ?
# Sam 28 Juin, 2008 10:09 am
Répondre en citant
c'est toute l'année à partir de maintenant... icon_wink.gif
# Sam 28 Juin, 2008 10:13 am
Répondre en citant
des photos ?
# Sam 28 Juin, 2008 10:22 am
Répondre en citant
bientôt...
c'était pas ma préoccupation première...
mais je suis sur que des jeunes riders du coin s'en chargeront... icon_wink.gif

edit:

http://purebike.pinkbike.com/album/Bike-park/
# Sam 28 Juin, 2008 11:10 am
Répondre en citant
Ok Ok, mais ce spot c'est privé nan ?
Genre c'est balisé ou juste en plein milieu d'une foret ? ^^
Et à quand des pistes de DH et bike park ? ( pas dirt )

Vu que j'habite a 1h a peu près de Lorgues, j'espere y allé souvent ^^
# Sam 28 Juin, 2008 1:15 pm
Répondre en citant
ba tu viens et tu veras par toi meme icon_wink.gif...
si tu relis bien mon post de présentation... tu verras que l'image y est bien dessinée...
pour ce qui est du dh/fr ce sera sûrement pour l'automne/hiver...
mais le jump park passe en gros velo...
# Dim 29 Juin, 2008 11:48 am
Répondre en citant

<a href="http://www.vimeo.com/1251138?pg=embed&sec=1251138">Provence xtrem bike park</a> from <a href="http://www.vimeo.com/user530091?pg=embed&sec=1251138">Taillo</a> on <a href="http://vimeo.com?pg=embed&sec=1251138">Vimeo</a>.
# Dim 29 Juin, 2008 11:52 am
Répondre en citant
Ok bah sa a l'air bien sympa tout sa icon_smile.gif t'as shapé un p'tit peu sur ce terrain ? ( je pense que oui ^^ )
# Dim 29 Juin, 2008 11:58 am
Répondre en citant
simpa icon_wink.gif
# Dim 29 Juin, 2008 12:04 pm
Répondre en citant
bien bien bien.. c'est bon je coris savoir ce que je fait le we prochaîn.. faut que j'en parle à sliver et à yo..
# Dim 29 Juin, 2008 5:47 pm
Répondre en citant
Vraiment bien ce bike park j'espere y allé dimanche avec mon commençal absolut c&g. icon_smile.gif
Mais bon de bollene(84) a lorgues sa dois faire un bout de chemin??
# Dim 29 Juin, 2008 5:53 pm
Répondre en citant
mappy.fr ou viamichelin.fr est ton ami... icon_wink.gif
# Dim 29 Juin, 2008 7:10 pm
Répondre en citant
cervo a écrit:
mappy.fr ou viamichelin.fr est ton ami... icon_wink.gif

dit moi cervo y aura t'il moyen par la suite de faire une partie DH, freeride( a ta sauce ^^)? car je c'est pas pour le dénivelé? icon_wink.gif
# Dim 29 Juin, 2008 7:58 pm
Répondre en citant
tinkiet on en a deja parlé...regarde un peu plus haut... icon_wink.gif ... et contrairement au jump park, j'en serai le designer de ces trails... j'ai meme commencé à reflechir à une mini A-Line... à suivre... on vera...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 8 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com