Forum de Vttfreeride

Nouveau spot dirt dans le 91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France
Auteur Message
# Jeu 24 Avr, 2008 9:50 pm
Répondre en citant
Salut à tous !

Moi et un groupe de potes (dont Shyne91) possédons un terrain préter par la mairie, nous avons récuperées la double faites par les riders plus agées du coin qui ne roulent plus sur notre ville, nous avons refait une autre double et nous nous attaquons a une troisieme. Le terrain est se situe a 7 ou 8 km d'evry dans la banlieue sud de Paris, nous créeons ce post pour montrer l'évolution du terrain et eéventuellement ramener des gens motivés, sympathiques et qui veuillent bien écouter toutes les coneries de Shyne91 à longueur de journée ! icon_smile.gif Nous manquons un peu de matos mais pour le nombre de personnes que nous sommes ce n'est pas très grave ^^ Nous sommes assez jeunes (la quinzaine d'annees) mais l'âge des autres on s'en fiche ^^.

Si vous etes interessés MP moi icon_wink.gif
Si vous voulez quelques video MP moi aussi ;p

A la revoyure et sur ce bon ride !

# Ven 25 Avr, 2008 10:20 am
Répondre en citant
Je tiens a préciser que nous comptons faire une deuxième ligne plus dense sur le coté gauche de la deuxième photo ^^ après que l'on ait fini la troisième voir quatrième double (pas sur) de la première partie icon_razz.gif
# Dim 27 Avr, 2008 4:25 pm
Répondre en citant
quelqu'un pourraît me donner l'adresse exact please?
merci.
# Dim 27 Avr, 2008 6:28 pm
Répondre en citant
Salut bah c'est rue de villeroy a bondoufle icon_wink.gif
Et si t'a envie tu nous envoi un MP pour se donner rendez vous ^^

Un p'tit plan :

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5qujgz6h.jpg

Et toi d'ou t'es ? De l'essonne ?
# Lun 05 Mai, 2008 6:49 pm
Répondre en citant
moi je suis du val de marne, limite 91
faut que je regarde, ça va surement me faire un petit trote, mais bon
pourquoi pas,
car pour l'instant je roule que sur un seul spot.
# Mer 25 Juin, 2008 7:23 pm
Répondre en citant
euh... désolé de relancer le topic mais je serais intéressé, j'habite de l'autre côté de la seine ( soisy) et je cherche un spot ou rouler ( celui ou je roulais est en train de se pourrir à cause de glandeurs qui se bourrent là bas et qui y cassent des bouteilles.Donc, je prévenez moi par MP SVP.
Par contre, j'ai regardé et j'en ai pour 3/4 d'heure de route et les coquibus à traverser pour venir donc je suis pas sur de pouvoir icon_sad.gif .
# Jeu 26 Juin, 2008 8:24 pm
Répondre en citant
Nan mais il est a l'abandon (Faute de pluie, de moyens et de motivation) puis nous on roule vachement street/park donc .. et puis a 10 minutes on a un spot énorme de dirt donc ..
# Ven 27 Juin, 2008 12:43 pm
Répondre en citant
oki!! pas grave je trouverais un autre spot.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 100 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com