| Auteur |
Message |
|
|
#
Dim 22 Juin, 2008 8:56 pm
|
|
| bon moi je suis au courant depuis 2-3semaines mais le bruit commence à se rependre.. démo de dirt le 5juillet a pont de l'arche. |
|
|
|
|
#
Lun 23 Juin, 2008 10:46 pm
|
|
yep au courant aussi
je suis également interresé pour envoyer la patée avec les mec de st julien si ya du neuf faut pas hésiter a poster pour une fois qu'il y a un truc par chez nous |
|
|
|
|
#
Mar 24 Juin, 2008 10:25 am
|
|
a ouai cool demo a pont de l'arche et se serait ou a pont de l'arche ? merci
Bon ride a tous !! |
|
|
|
|
#
Mar 24 Juin, 2008 10:40 am
|
|
| Ha c'est bon j'ai trouver sa se passe en centre ville ! je serais present ! |
|
|
|
|
#
Mar 24 Juin, 2008 10:41 am
|
|
ça j'en sais rien du tout.. déjà, d'aprés ce que j'ai compris, il y aura les rampes du bac a mousse (donc +/- 2m de haut) avec des receptions en bois.
ensuite je suppose (c'est mon avis perso) que c'est en collaboration avec le shop DMD qui se trouve la bàs
j'ai cherché (vite fait) sur le site de la ville de pont de l'arche ils en parlent pas..jsais pas.. bizarre |
|
|
|
|
#
Mar 24 Juin, 2008 11:24 pm
|
|
Il parrait que c'est 24 bicycle qui organise l'évennement.
Les modules seraient bien en bois parrait-il mais pas plus de publicité que ça
On raconte qu'un professionnel du dirt sera sur place.
On sait pas si il faut s'inscrire quelque part. |
|
|
|
|
#
Jeu 26 Juin, 2008 10:12 am
|
|
| bon toujours pas plus de nouvelles, c'est plutôt chiant d'ailleurs mais on fait avec j'éspère qu'il y aura un brin d'organisation quand même. |
|
|
|
|
#
Jeu 26 Juin, 2008 8:33 pm
|
|
moi j'espère qu'il y aura un évennement tout cour  |
|
|
|
|
#
Dim 29 Juin, 2008 7:37 pm
|
|
bon les gars j'ai une heure et un lieu
alors ce serait a 12h30 dans le centre ville de pont de l'arche (pas trés precis comme lieu, je sais )
jvous redit si j'ai des news et faites-en part aussi  |
|
|
|
|
#
Lun 30 Juin, 2008 11:25 am
|
|
| pareille j'était a évreux et j'ai trouver un prospectus avec marqué : démonstration bmx freestsyle(mais bon sur la photo ya un scott YZ0) centre ville de pont de l'arche a 12h30, journée mixée par sylvain(h-teck sound system) graffeur professionnels puis présentation de moto électrique voila |
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Mar 01 Juil, 2008 1:55 pm
|
|
Slt y a le prospectus sur le site de pont de l'arche en partenariat avec DMD et Wakesports J'espere y aura des pros  |
|
|
|
|
#
Mer 02 Juil, 2008 9:50 pm
|
|
| ba les pros c'est pas le plus important, mais bon ça serai sympas, mais le mieux c'est d'aller rouler |
|
|
|
|
#
Jeu 03 Juil, 2008 11:10 am
|
|
OUai c'est sur c'est deja bien qu'il y est quelque chose par ici  |
|
|
|
|
#
Lun 07 Juil, 2008 10:01 am
|
|
| bon, ba la démo c'était de la balle, je vous informe qu'il y en aura d'autre un peu partout par chez nous donc faudra se bougeait |
|
|