Forum de Vttfreeride

préparation terrain légal a versailles (78) pétition!!!!!!

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France
Auteur Message
# Lun 23 Juin, 2008 11:50 am
Répondre en citant
je suis tout a fait pour dommage que chaville et meudon soit dans le 92! J'aurai pu faire intervenir Le Sénateur des yvelines ainsi que le sous prefet des Yvelines afin de nous aider
# Lun 23 Juin, 2008 5:56 pm
Répondre en citant
ben test quand même...

qui c'est...
cela pourrait marcher.
# Jeu 03 Juil, 2008 3:51 pm
Répondre en citant
je suis nouveau
donc je débute
je suis de viroflay mais je roule souvent sur versailles
je trouve ke c une tres bonne idée de construire un spot légal
je te soutien dans cette idée
a+
# Jeu 03 Juil, 2008 4:02 pm
Répondre en citant
Salut tout le monde,
je suis nouveau sur le forum et je débute donc je n'ai pas un super niveau. Sa serait bien bien qu'il y est un spot légal. Je roule avec absolut01. Je vous soutient dans cette idée.
cordialement (lol)
# Lun 18 Aôu, 2008 9:46 pm
Répondre en citant
Si besoin, si il faut ajouter du média au projet je peux apporter ma contribution en réalisant une vidéo. Si vous douter, demander à Seb ...
# Ven 22 Aôu, 2008 9:59 pm
Répondre en citant
Je suis aussi partant !
# Ven 22 Aôu, 2008 10:02 pm
Répondre en citant
aucun prob pour moi aussi c quan vous voulez
# Sam 23 Aôu, 2008 12:16 am
Répondre en citant
Réaliser quoi comme vidéo? je ne comprend pas ... lol (désolé)
# Lun 25 Aôu, 2008 6:14 pm
Répondre en citant
Antoine, c'est pas toi sur cette video?

Desoler, j'ai fais un sreenshot

http://www.hiboox.fr/go/images/sport/tony,29c44e84a7a3be5fa3...

Clicker une fois dessus pour la taille reel
# Lun 25 Aôu, 2008 7:09 pm
Répondre en citant
lol ça ressemble a tony je reconnait son style back flip lazzy boy mon tony yahoo bon nouvelle de lui il c'est blaisser a la cheville a laplume donc ça doit être lui sur la vidéo
# Sam 30 Aôu, 2008 12:50 pm
Répondre en citant
Salut, si tu veux de l'aide pour monter ton dossier jte laisse mon msn: boulatio-cj-@hotmail.fr , voici le skyblog de notre association : www.djr-officiel.skyrock.com , on a crée un spot de dirt a rambouillet légalement avec la mairie don on connait a peu près les attentes et ce qu'il faut faire pour la mairie donc voila si tu cherches des petits conseils jsuis la !
a+
# Dim 21 Sep, 2008 9:50 am
Répondre en citant
POUR !
# Jeu 25 Sep, 2008 4:48 pm
Répondre en citant
et ba previens moi quand ce sera fait et ou STP.Sinon je recherche un spot près de Buc (7icon_cool.gif
# Mer 08 Oct, 2008 6:11 pm
Répondre en citant
c quand tu veux, je suis sur paris donc si il pouvait y avoir plus proche que joinville ça serait carrément bon.
je sui aussi en projet pour construire un spot de dirt (typé champ de bosses) mais dans le 56(breizh) ç chez moi.
mais je suis sur paris le plus souvent et en ce moment g mon bike alors j'attend des news du projet.
# Dim 12 Oct, 2008 7:43 pm
Répondre en citant
salut , moi aussi sa m'interesse un terrain sur versailles , donc je signe dès qu'il faut
++
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 21 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com