Forum de Vttfreeride

vos photos de vos spots

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Haute Normandie
Auteur Message
# Mar 01 Avr, 2008 5:53 pm
Répondre en citant
non c'est un hacker je pense lit le dans le sens insulte icon_confused.gif
sinon pour moi le skatepark de louviers est bien en 26" enfin pour moi
# Lun 07 Avr, 2008 11:31 am
Répondre en citant
je n'ai jamais roulé au park de louviers, on m'a dit que c'était interdit aux vélos et qu'il y a un gardien pour appliquer le réglement...? vrai?
# Lun 07 Avr, 2008 11:36 am
Répondre en citant
bah nous on y va souvent et on nous a jamais rien dit icon_lol.gif
mais quand tu rentre dans le parc pour qu'on ne te dise rien il faut marcher a côté des vélos c'est le mieux icon_wink.gif
# Ven 11 Avr, 2008 9:11 am
Répondre en citant
hé hé tu avais raison nikolat hier nous sommes allés à 7-8 là-bas et ce co*nard de jacky a été dire à la mairie de louviers que le skatepark était cassé.
nous nous sommes donc e*merdés au petit skatepark de vaudreuil icon_confused.gif
# Ven 11 Avr, 2008 11:58 am
Répondre en citant
ah les djeun's... icon_lol.gif
# Dim 22 Juin, 2008 12:51 pm
Répondre en citant
ouah les gars c'est mort par là ou quoi? bon allez je relance le truc. Comme je l'ai déjà dit le bac à mousse à définitivement fermé ces portes (du moins au tilleul lambert) le voici donc transféré a 2kms de là avec un champs de bosses spécialement pour les vélos (pas de minis!)
bon alors,

lieu: Sainte Colombe la campagne (27110)

pour tout niveau (il y a de tout en taille mais les bosses sont conçues pour ne pas être dangereuses (camels ou tables)

chemin.. euh.. lève la tête et tu verra une tour relais pour les portables.. bah c'est au pied
icon_lol.gif

# Dim 22 Juin, 2008 8:42 pm
Répondre en citant
très jolies ces petites bosses icon_cool.gif
# Dim 22 Juin, 2008 8:54 pm
Répondre en citant
et encore.. il manque le bac a mousse et le pipe qui seront au fond derriere les bosses icon_biggrin.gif
# Lun 14 Juil, 2008 1:32 am
Répondre en citant
salut les gars, sympa comme tout ce terrain de notre coté , est ce que le bac a mousse a été reinstaller ? @++
# Mer 13 Aôu, 2008 4:26 pm
Répondre en citant
trop bien et au faite est ce que les bosse passe avec un bike de dh fr un vario kaktus ???
# Mer 13 Aôu, 2008 8:49 pm
Répondre en citant
passer les bosses avec un kaktus euh... icon_rolleyes.gif jpense qu'il faut etre motivé mais bon.. à voir
et sinon le bac à mousse à été transféré le weekend dernier je sais pas s'il est reouvert au public pour le moment. jvous tiendrais au courant icon_wink.gif
# Ven 15 Aôu, 2008 1:00 pm
Répondre en citant
ok bah je viendrais peut etre un jour !!!! et j'essayerais !!! en faite j'ai peur de passer des double alors .... il y a que les pleines qui sont possible
# Jeu 21 Aôu, 2008 12:08 am
Répondre en citant
bon en attente de nouvelle, je vous informe qu'une piste de dirt slopestyle va prendre forme dans le cours de l'année avec la collaboration des mairie alentours, bientôt plus de nouvelles
# Ven 29 Aôu, 2008 11:26 am
Répondre en citant
très joli spot mais sa me fait un peu loin pour y aller

VOus pouvez pas contruires des sports près du havre icon_biggrin.gif je vous aiderez si vous voulez icon_lol.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Haute Normandie Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 82 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com