Forum de Vttfreeride

Beauvais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Picardie
Auteur Message
# Mer 21 Mai, 2008 5:15 pm
Répondre en citant
Salut, je voudrais savoir s'il y a des freeriders a Beauvais ou à proximité ?

Moi j'habite a 4km de Beauvais dans un endroit paumé!
# Jeu 22 Mai, 2008 7:45 pm
Répondre en citant
bha il y a une petite communauté qui est en train de se rassembler sur compiegne actuelement on serai une petit dixaine
# Ven 23 Mai, 2008 6:46 pm
Répondre en citant
pi y a st just aussi si tu aime la dh c pas trop loing de beauvais pi c sympa. sinon si tu veux agrandir la communauté compiegnoise pas de problem on a de bon ti spot.a au fait st just si il a plu c mort!hein real! icon_eek.gif
# Lun 09 Juin, 2008 5:18 pm
Répondre en citant
slt moi g 13ans pour linstant je sui sur paris (donc bon spot) MAIS je demenage sur berneuil en bray a cote de beauvais
se serait simpa de me donner kel ke ptit renceignement en plus sur compiegne!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_biggrin.gif
merci davance
# Mer 11 Juin, 2008 5:10 pm
Répondre en citant
bah ecoute on a un jolie spot avec tout se qu'il faud pour se faire plaisir sur compiegne.plutot trail et slope style avec ligne de bosse, enchainemant de pacerelle,gap de toute taille,et une superbe dh,je peux le dire sans me la pt!

par contre si tu commence certain module ne sont pas accessible a tous et il faud savoir mettre la "hola!"il faud savoir prendre le temps sen s'enflamer c porquoi que l'on n'aime pas trop les casse coup.

si t chaud pour venir pas de problème il faud juste prendre comtact avec un locaux sur le forum "et compiegne"
et biensur open a tout rider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_arrow.gif
# Mer 18 Juin, 2008 6:07 pm
Répondre en citant
ba mercii c super simpa
je passerai voir cet ete sa a lair pas mal !!!!!
pour mon msn c sur mon profil!!!
# Ven 20 Juin, 2008 7:13 pm
Répondre en citant
lu moi j'habite a 12km de beauvais on est un petit groupe de 5 personne a rouler.on est en train de construire un terrain de dirt car notre dh a etait detruite . pourrai-tu me dire où est ton spot sur compiègne car je voudrais y aller merci bon ride a tous
# Ven 20 Juin, 2008 7:36 pm
Répondre en citant
Salut ! Ben je roule avec salomonjordan et j'aimerais voir des photos du spot de compiègne si cela est possible. Si tu veux bien nous en fournir peut tu me contacter sur mon adresse mail : giuly60@hotmail.fr merci d'avance et BON RIDE !! icon_biggrin.gif
# Ven 20 Juin, 2008 10:05 pm
Répondre en citant
salut a tous!!
j essayerais ce week de mettre des photos du spot dans la galerie ou sur mon profile.
pour savoir ou est le spot pas de problem,allez sur !et compiegne!
la regardez si un rencard est prévu ou demandez en un! un local du spot arrivera toujours a se libérer pour vous le faire découvrir! et peut etre meme d autre.....
c le seul moyen d y acceder et je pense le plus riche en rencontre,le but aussi de tout bon riding!
donc on est ouvert a tous encors une fois et n hesitez plus rendez vous sur !et compiegne!
bon gros ride a vous et a bientot
# Sam 21 Juin, 2008 7:03 am
Répondre en citant
c clair sa serai simpa des photos pour sii ia des bosses de debutants moyen parseque jai que 13ans et je pe pas tro aller me balader comme ca tu voi
ps:julien_rolland@hotmail.fr (adresse msn)
merci beaucoup
bon ride a tt le monde!!!!
# Jeu 26 Juin, 2008 7:15 pm
Répondre en citant
tasmoh a écrit:
Salut, je voudrais savoir s'il y a des freeriders a Beauvais ou à proximité ?

Moi j'habite a 4km de Beauvais dans un endroit paumé!

tabite vers ou o nord de beauvais au sud ,est, ouest
si tu est pluto au sud vers auneuil,auteuil di moi on pourais o moin rouler a deux si sa tinteresse
bon ride a tous!!!
# Ven 27 Juin, 2008 7:50 am
Répondre en citant
lu moi je roule vers le sud-est a bailleul,bresle ,hermes je sais pas si tu connnai c pa tro loin de chez toi tu pourrai envoyé des tofs de lendroit où tu roule stp merci msn: biffix930@hotmail.fr
# Mer 30 Juil, 2008 6:51 pm
Répondre en citant
lu tt le monde,
je vien demenager a berneuil en bray comme prevu et g decouvert un nouveau petit spot dh (praticable avec un dirt)!!
photos a venir
bon ride a tous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Picardie

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 25 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com