Forum de Vttfreeride

Test de matériel V2.0

Discussion recommandée Discussion recommandée
Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Espace vtt freeride.com
Auteur Message
# Sam 29 Déc, 2007 6:40 pm
Répondre en citant
Bourinos_speeedos a écrit:
Salut, il y a un ptit problème, il y a 3 nouveaux tests bien visibles mais dès qu'on clique dessus "test en cours de validité" ...

c'est clair: j'étais impatient de les lire et là: en attente de vallidation icon_eek.gif
shock92Sexe: Sexe:Homme

Actuellement banni

# Sam 29 Déc, 2007 7:36 pm
Répondre en citant
juste comme sa le mien il est quoi ??

http://www.vttfreeride.com/matos/spad-581-mountain-cycle-sho...
# Sam 29 Déc, 2007 10:02 pm
Répondre en citant
en attente de validation icon_wink.gif
# Dim 30 Déc, 2007 7:56 pm
Répondre en citant
Ouuups, c'est un pitit bug suite à des dernières modifs que j'ai fait.

Ce sera réparé àla rentrée.
icon_wink.gif

a+
# Mar 01 Jan, 2008 10:38 pm
Répondre en citant
Bas y'en a un sacrée paquet icon_lol.gif

Dernière édition par bikepro02 le Jeu 03 Jan, 2008 10:15 pm, édité 1 fois
# Mar 01 Jan, 2008 10:59 pm
Répondre en citant
bikepro02 a écrit:
Bas y'en a une sacrée paquet icon_lol.gif

Euh... non je dis rien ! icon_mrgreen.gif
# Jeu 03 Jan, 2008 12:16 pm
Répondre en citant
il faut que je pose le mien icon_wink.gif
# Jeu 03 Jan, 2008 10:16 pm
Répondre en citant
Ju a écrit:
bikepro02 a écrit:
Bas y'en a une sacrée paquet icon_lol.gif

Euh... non je dis rien ! icon_mrgreen.gif

Quelle honte icon_redface.gif
# Jeu 10 Jan, 2008 7:34 pm
Répondre en citant
Salut,

J'ai remarqué depuis quelques temps que les tests devenaient de plus en plus brefs c'est à dire 4-5 lignes pour chaque catégories icon_confused.gif , ça ne nous en dit pas grand chose sur le bike ... Donc avez vous "cessez" de sélectionner les tests ? Peut être est ce du à un probleme de temps pour bien les lire ...

Voilà ciao !
# Jeu 24 Jan, 2008 9:41 pm
Répondre en citant
ce temps est révolu!!!je vais vous écrire un "pavé" sur mon coilair!!!!non p'tre pas non plus mais sa serait pas mal qu'on allonge l'impression et le comportement du bike!!!
# Jeu 24 Jan, 2008 9:49 pm
Répondre en citant
je trouve que les tests sont fais trop tôt.

je m'explique.

certains tests (pour ne pas citer de tests...) sont faits dès l'achat du matos et le montage, le matos est totalement neuf.

un test, pour moi, n'est pas une galerie photo et un checkbike icon_exclaim.gif

je trouve donc que les tests sont souvent faits trop tôt et sans avis sur le matos, la durée de vie, le comportement. en gros dans le test les proprios parlent sur leur matos comme on peut le voir sur les sites constructeurs, en citant les réglages etc... mais on s'en fout un peu de ça, faut surtout voir comment ça marche dans différentes disciplines et la fiabilité et durée de vie, chose impossible lorsque le test est fait dans la semaine qui suit l'achat du matos... icon_rolleyes.gif !

vla ce que je trouve bete dans les tests les + récents
# Dim 08 Juin, 2008 9:13 am
Répondre en citant
Salut,

Il y a un petit malin qui s'amuse avec les tests en ce moment, en ne mettant rien, juste des photos de brelons ...
# Ven 20 Juin, 2008 9:56 pm
Répondre en citant
Salut les loulous,

Nous sommes actuellement entrain de redévelopper complètement le test matos de vttfreeride alors si vous avez des idées, des propositions pour améliorer ce module nous sommes évidement preneur icon_wink.gif Allez-y lachez vous, all is possible !

A+
# Ven 20 Juin, 2008 10:02 pm
Répondre en citant
déja il faudrai classer le bike par ordre alphabétique ( les marques ), ce serai deja mieu icon_wink.gif
# Ven 20 Juin, 2008 10:03 pm
Répondre en citant
Comme je l'avais déjà dit, ce serai cool de pouvoir écrire son test puis pouvoir le sauvegarder sans le mettre en ligne. Comme sur les blogs icon_wink.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Espace vtt freeride.com Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 14 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com