Forum de Vttfreeride

Pièces pour vélo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Alsace
Auteur Message
# Jeu 19 Juin, 2008 4:42 pm
Répondre en citant
Bonjour, je m'appelle Raphaël, je roule vers Ste Marie aux Mines et je roule en shaolin Qbike. Il y a trois semaine, j'ai cassé ma patte de dérailleur et je voudrai savoir si quelqu'un (ou quelques uns) saurait où en trouver???
Merci d'avance! icon_smile.gif
# Jeu 19 Juin, 2008 5:30 pm
Répondre en citant
tout simplement dans chez ton bouclard icon_wink.gif

après sur Internet, c'est galère car il en existe des centaines.
Mais ton bouclard a les références donc tu sais ce qui te reste à faire icon_wink.gif
# Jeu 19 Juin, 2008 6:10 pm
Répondre en citant
Je vais peut-être paraitre un peu c** mais ... c'est quoi un bouclard?? icon_rolleyes.gif
# Jeu 19 Juin, 2008 6:22 pm
Répondre en citant
t'inquiète pas, c'est pas parceque tu sais pas ce que c'est que tu es con icon_wink.gif

Ton bouclard est cette très aimable personne qui te vend de merveilleux vtt.
# Jeu 19 Juin, 2008 6:23 pm
Répondre en citant
magasin de vélo = vélociste = bouclard icon_wink.gif
# Jeu 19 Juin, 2008 6:25 pm
Répondre en citant
Ok!
Merci je me sens moi bête icon_cool.gif
# Jeu 19 Juin, 2008 6:30 pm
Répondre en citant
Oui (j'oubliais)
En fait, j'ai acheté mon vélo en occasion et le magasin ne fait pas Qbike (boulette)
Alors je suis allé dans un magasin (je crois le seul du 6icon_cool.gif qui fait Qbike. C'est Wagner à Ingersheim, il a commandé la pièce mais ça fait trois moi que je l'attends. Alors je cherche un autre moyen!!
Est-ce que quelqu'un connait un magasin qui fait Qbike (pas forcément du 68, en Allemagne...)
# Jeu 19 Juin, 2008 6:55 pm
Répondre en citant
Je crois qu'il y a un magasin qui fait Qbike vers St Dié des Vosges, non? icon_rolleyes.gif
# Sam 21 Juin, 2008 5:05 pm
Répondre en citant
Et si tu passais en single speed ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Alsace

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 20 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com