Forum de Vttfreeride

La Clusaz

Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Rhone Alpes
Auteur Message
# Jeu 12 Juin, 2008 9:02 am
Répondre en citant
Salut a tous,

En juillet je vais partir à la Clusaz avec des potes. On ma dit qu?il y avait plusieurs piste permanent dont une de 4x. J aurai aimé que vous partagiez vos impressions et commentaires sur cette station ainsi que vos photos et vidéos.
Peut être qu?on se croisera cet été sur les pistes.

Bon ride
# Sam 14 Juin, 2008 11:28 am
Répondre en citant
icon_biggrin.gif
La CLUSAZ c' est TOP
En effet t' as une piste plus 4X avec des bon saut mais sa reste quend Même DH
ET puis il y a une piste plus DH Race ... et un Bike Park ... et pleins d' autres Traces ...
Je parle de sa l' Année dernière ...
# Lun 16 Juin, 2008 10:52 am
Répondre en citant
Aurais tu des photos ou des videos de toi?
# Lun 16 Juin, 2008 5:26 pm
Répondre en citant
Allez je m'incruste, comme j'y vais 2 semaines en aout !
Je serais logé sur le Grand Bornand, et je voudrais savoir si on est obligé de prendre la voiture pour se rendre sur les pistes de la Clusaz ?

Sinon, est ce que le Grand Bornand et saint Jean de Sixt proposent aussi des pistes vtt descente, pour s'étaler et pas rester au même endroit ?
# Mer 18 Juin, 2008 7:47 pm
Répondre en citant
Je viens de voir sur le site de la station qu'ils avaient réaliser des nouveautés pour cet été

http://www.laclusaz08.com/spotlights/actus/1803-94,chantier-...
# Mer 18 Juin, 2008 9:56 pm
Répondre en citant
Bon ba je crois qu'on va etre les 2 seuls du forum cet été la bas icon_razz.gif

Quelques vidéos trouvées:

(raah, la qualité Youtube icon_lol.gif )

Celle ci avec une bonne vision de la partie north shore

Quelques vidéos sympas encore sur ces sites la, qui donnent une bonne idée de la station.

Ba perso, je pense que je vais bien m'amuser cet été la bas ! icon_twisted.gif
# Jeu 19 Juin, 2008 8:25 am
Répondre en citant
Voici un video de potes avec qui je vais y aller.

On peut voir le road gap qui a l aire vraiment sympa

# Jeu 19 Juin, 2008 10:03 am
Répondre en citant
allez je me joins à vous! je pense pas qu'on sera pas mal cet été à la clusaz qui vienne d'annecy et des environs!

vous montez quand?
# Jeu 19 Juin, 2008 11:12 am
Répondre en citant
Moi c'est du 9 au 23 aout, pas très sur des dates.

Sinon vous pensez que sa vaut le coup d'emmener son vélo perso (semi-rigide pour ma part) Pour pas payer la loc' tous les jours ?

Et en parlant de location, y'a quoi comme tarif et comme vélos la bas ?
# Jeu 19 Juin, 2008 12:35 pm
Répondre en citant
J y serai du 7 au 12 juillet.

Pour ma par je prend mon vélo car sa reviens assez cher de louer.

Location de spads :
Le schuss : 04 50 02 42 68
Goy sport : 04 50 02 40 60
Intersport : 04 50 02 52 80
Sport boutique : 04 50 02 42 05
# Ven 20 Juin, 2008 5:08 pm
Répondre en citant
Mais à La Clusaz, y a moyen de faire quelque chose en Dirt ou il ne faut même pas espérer?Parce que moi, je vais au Grand Bornand ( a 6 km de là). icon_razz.gif
# Ven 20 Juin, 2008 7:28 pm
Répondre en citant
gazp a écrit:
Moi c'est du 9 au 23 aout, pas très sur des dates.

Sinon vous pensez que sa vaut le coup d'emmener son vélo perso (semi-rigide pour ma part) Pour pas payer la loc' tous les jours ?

Et en parlant de location, y'a quoi comme tarif et comme vélos la bas ?

Lut'!!!
la loc c'est dans les 60?/jour.
Pour ls spads je ne sais pas vu que les shops les changent des fois toutes les saisons.
L'année dernière un collègue roulait sur des IRON HORSE loués chez SKIBOSS.
A+ sur les pistes!
# Sam 21 Juin, 2008 12:07 pm
Répondre en citant
Yep les gars, tout le mois d'aout à la clusaz pour ma pomme.

Pour la location de spad, allez chez skiboss, laurent est très sympa, et le matos est en très bon état!

sinon, pour les plus courageux d'entre vous, allez voir par là:
http://www.vttfreeride.com/forum/3,vt33482.html?start=30
# Sam 21 Juin, 2008 12:16 pm
Répondre en citant
gazp a écrit:
Allez je m'incruste, comme j'y vais 2 semaines en aout !
Je serais logé sur le Grand Bornand, et je voudrais savoir si on est obligé de prendre la voiture pour se rendre sur les pistes de la Clusaz ?

Sinon, est ce que le Grand Bornand et saint Jean de Sixt proposent aussi des pistes vtt descente, pour s'étaler et pas rester au même endroit ?

Alors, pour te répondre, c'est possible de faire grand bornand la clusaz en vélo, mais après ca peut etre très long si tu passe par la montagne, et faudra que tu pédale un peu par la route.

Et les pistes au niveau du grand bo et de saint jean... bah il n'y a pas grand chose en DH... peut etre une petite piste sympa qui descend du lachat au grand bo... mais c'est pas de la vrai DH...
# Sam 21 Juin, 2008 12:32 pm
Répondre en citant
Juste un post pour dire que le restaurant en haut de la piste, vend le kit du parfait vététiste : saucisson pain; et que ça passe trop bien à 15h icon_lol.gif

Je crois que je vais retourner à la Clusaz un WE car j'avais pas pu apprécier à 100 % la dernière fois (avec mon meta en pneu lisse dans la boue...). Donc j'y retourne et je passe tout les sauts icon_biggrin.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Rhone Alpes Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 26 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com