Forum de Vttfreeride

Spot de St cloud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France
Auteur Message
# Mer 18 Juin, 2008 7:42 pm
Répondre en citant
Bonjour bonjour,

Je viens vous informer que il y a un spot dans le parc de st cloud, je ne parle pas de littlebike qui est assez connu dans le millieu du BMX

Mais d'un terrain de dirt "abandonné", enfin plus personne y touche, et d'une mini dh qui est en train de se refaire par moi et p-f, malheuresement celui peut plus rouler pendant 3semaines me semble -til, donc si quelqu'un est chaud qu'il me previennent

Les spots sont situés dans la deuxieme parties du parc st cloud, generalement moin visités,

A ciao
# Mer 18 Juin, 2008 8:26 pm
Répondre en citant
salut

le terrain de dirt est abandonné , maus il y a moyen de sauter?
# Mer 18 Juin, 2008 8:32 pm
Répondre en citant
Oui carrement, mais t'attend pas a un niveaux de fou quoi, ya deux double, une plus fr et lautre plus dirt, une table en cuvette,

et un enchainement avec un virage puis une table et si tu continu loin un saut dans une prairie, qui envois bien bien si t'y vas comme un por, enfin a lepoque
# Mer 18 Juin, 2008 8:38 pm
Répondre en citant
slt jvoulé vous demandé a saint clou fo amené bocoup de rustine ?? ..... icon_lol.gif icon_lol.gif icon_biggrin.gif icon_razz.gif paske si ya des clous on créve mdrrrr
ok dsl pr ma blague nule je icon_arrow.gif
# Mer 18 Juin, 2008 8:57 pm
Répondre en citant
Sors loin,

C'es pas L' ONF car trop de visiteur, et ya pas de chasse^^

M'enfin, je dis pas qua ya pas de cons....
# Jeu 19 Juin, 2008 8:30 am
Répondre en citant
o faite les gars c'est vers ou saint cloud ?
# Jeu 19 Juin, 2008 11:51 am
Répondre en citant
C'est dans le 92 au sud ouest de Paris. icon_rolleyes.gif

PS: Pourri ta blague icon_lol.gif
# Jeu 19 Juin, 2008 1:45 pm
Répondre en citant
wé mai leo tu fai comment pour rouler assis ???????
# Jeu 19 Juin, 2008 3:57 pm
Répondre en citant
vous auriez pas vu un tout petit en casque intégrale et en tenue fox verte ? ( vraiment ptit, bike lapierre, avec dart 3 et v-brake)
# Jeu 19 Juin, 2008 5:24 pm
Répondre en citant
Ouaiiiii carrement, ya jenre un moi, ou 3semaines, et il etait avec des potes a lui

icon_wink.gif

Et toi thuthur, comment tu fais avec ta clavicule cassé icon_lol.gif

icon_arrow.gif
# Jeu 19 Juin, 2008 5:40 pm
Répondre en citant
2 ou 3 semaines, avec un mec ayant un khs avec une drop off et des hayes nine icon_wink.gif ( et un autre avec un streak x mute 3 avec tora ou un toy 3 avec drop off icon_wink.gif )

j'arrete avec mes questions à la con icon_lol.gif
# Jeu 19 Juin, 2008 6:22 pm
Répondre en citant
Oui avec un toy3, tu les conais?
# Jeu 19 Juin, 2008 7:04 pm
Répondre en citant
salu les mec. je suis venu plusieur foix pour rouler avec un pot qui roule a se terrain mais le truc qui serai vraimen bien si vous voulait appeler sa un vrai terrain de dirt, sa serait de redréser les éjecte et fair des vrai récep pk la la dérniére foi que ji suis allé sa décolai pas trop... icon_rolleyes.gif enfin bon sinon pour reprendre du niveau apré un accident j'avou qu'il est cool.

parcontre j'avou qu'il y a vraiment trop de rendoneur qui passe dans le coin. donc apré faut pas c'étoner que l'ONF débarque.
# Jeu 19 Juin, 2008 7:36 pm
Répondre en citant
Ah j'ai bien dit qu'il etait abandonné

Enfin autruche, c'est thomas qui t'as montré ce terrain, c'est p-f et moi qui etait entrain de reconstruire la dh quand vous etes passé^^
# Ven 20 Juin, 2008 6:22 pm
Répondre en citant
ROP92 a écrit:
Oui avec un toy3, tu les conais?

un peu je les connais, ils sont dans ma ville et deux des trois sont dans mon collège

le ptit > tanguy
le khs > jonathan
le toy > j-b

ils ridaient comment ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 17 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com