Forum de Vttfreeride

Spot de Clapiers

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Languedoc Roussillon
Auteur Message
# Mar 25 Mar, 2008 6:27 pm
Répondre en citant
Lu à tous !!
J'habite à Mtp et c'est juste pour annoncer en fait que je passerais peut être au spot demain dans la matinée. Je connais pas du ce spot (parce que je roule pas mal sur Grabels, et aux Rochers des Vièrges [si vous m'avez déjà croisé j'ai un KTM Caliber 38 gris]).
Donc j'annonce si y'a du monde d'intéressé, et surtt que si les créateurs du spot passe sur le forum et qu'ils sont pas trop d'accord, de me le dire. Que j'ai pas de mauvaise accueil demain au cas ou y'aurais de la populas dans le coin.
V'la !! A qui veulent me suivre !! icon_wink.gif
# Mar 25 Mar, 2008 6:37 pm
Répondre en citant
Moi je bosse demain, mais si un week end tu y vas, annonce la couleur qu'on roule à plusieurs icon_wink.gif
bon ride
a+
# Mar 25 Mar, 2008 6:47 pm
Répondre en citant
No problèmes.
Bah se week end si ca tentes à quelques un une p'tite session, personnellement je suis dispo !

UUUUUUUUP !!!
# Mer 26 Mar, 2008 1:21 pm
Répondre en citant
Moi je dois être la ce week end, plutot dimanche je pense
# Jeu 27 Mar, 2008 3:22 pm
Répondre en citant
salut,
peut etre j'irais a clapiers demain ver16h.
a+
# Ven 28 Mar, 2008 5:33 pm
Répondre en citant
salu, pour répondre à Jumpingmachine, je ne suis pas un créateur du spot de clapier mais j'y est été trés bien acceuillit par les locaux fort sympathique icon_biggrin.gif
le spot est ouvert à tous rider...
(tant qu'il y a pas de papier aprés; et pour shaper il faut demander aux gars du spots)voilà.
# Lun 16 Juin, 2008 1:36 pm
Répondre en citant
Il a des evolution recente au spot ? ca fait un petit moment que j'y suis pas allé
# Lun 16 Juin, 2008 5:15 pm
Répondre en citant
salut a tous mua je passerais surement o spot dans la semaine avec plusieurs potes je connais pas ce spot mais jen ai eut de bon échos
voila si vous passé faite le savoir sur le forum !!
bon ride a tous icon_wink.gif
# Mar 05 Aôu, 2008 8:23 pm
Répondre en citant
shap et ride demain dès 11h30

a bon entendeur icon_wink.gif
# Mer 06 Aôu, 2008 8:29 am
Répondre en citant
Tu vas crever de chaud ^.^ ça va être comme hier à grammont icon_wink.gif Bon courage ! faut que je passe un jour voir ce spot..
# Mer 06 Aôu, 2008 9:09 am
Répondre en citant
session reporté a demain, les courbatures des 6h de street d'hier sont venues a bout de mes petits muscles lol
# Mer 06 Aôu, 2008 2:58 pm
Répondre en citant
Lol,

est-ce que tu aurais un plan pour aller au spot ?
# Mer 06 Aôu, 2008 3:49 pm
Répondre en citant
Je te le passe en MP
# Mar 19 Aôu, 2008 5:37 pm
Répondre en citant
moi jirai pour la rentréé avec des copian donc je vous le diré!!vous avez msn?envoyer moi par message privée!moi ses oliviermuret@hotmail.fr . vouq avez des photos du spot ou des vidéos??a+++ BON RIDE
# Mar 02 Sep, 2008 12:40 pm
Répondre en citant
Je suis partant pour rouler sur clapiers, un soir de semaine après 19H ... au moins pour faire un tour, sentir le terrain et faire connaissance avec les locaux.

Je suis du nord de Montpellier, client d'olive de BS, je roule sur un dawg.

A bientôt !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Languedoc Roussillon Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 10 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com