Forum de Vttfreeride

Spot sur SENS (89) ???

Page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bourgogne
Auteur Message
# Lun 16 Juin, 2008 1:05 pm
Répondre en citant
y'a une petite piste typée DH non aménagée aussi, du côté de Malay le grand...
# Lun 16 Juin, 2008 1:10 pm
Répondre en citant
ok ba moi je vois ca ce wikend ! jfai le tour des village en ce moment pour trouver du bon freeride
# Ven 12 Sep, 2008 10:46 pm
Répondre en citant
Bonjour,
Heureux de voir qu'il y a des modules dans la région sénonaise.
Je roule plutôt en XC vers Saint-Valérien et j'ai été bluffé par la passerelle que je n'arrive pas à situer.
Vers Rosoy, j'avais trouvé un site sympa que j'ai vu dans une vidéo cité plus tôt dans ce topic.
Par contre, pour le spot de Lixy (Golf de Sens), je ne vois pas...
# Sam 13 Sep, 2008 9:00 am
Répondre en citant
le truc du golf... on peut pas appeler ça un spot ! c'est juste un trou près du parking qu'est pas loin de l'écluse. ça doit faire 50m de diametre et ya quelques ondules...
pour très débutant ou minots...
# Sam 13 Sep, 2008 10:03 am
Répondre en citant
Ok merci....
Si vous avez l'occasion d'aller faire un petit tour ici :
http://maps.google.fr/maps?f=d&saddr=48.208808,3.212471&daddr=&hl=fr&geocode=&mra=mi&mrsp=0&sz=15&sll=48.210433,3.209038&sspn=0.0147,0.028882&ie=UTF8&t=k&z=15
Attention, c'est un bois privé donc pas de bêtises pour se faire interdire l'accès.
Respect.
Le propriétaire a déjà fait la chasse aux motos icon_rolleyes.gif
# Sam 13 Sep, 2008 12:40 pm
Répondre en citant
y'a quoi ?
gros vélo ou ptit vélo ?
# Sam 22 Nov, 2008 10:41 pm
Répondre en citant
Salut a tous moi c'est arnaud
Je suis de neuilly pres de joigny(10 km ) et je suis aussi tout seul en vtt (y sont pas tres sportif par chez moi) icon_lol.gif
Si il y en a a qui ca dit de faire du vtt avec moi icon_smile.gif ya pas de problemes!
J'ai aussi un terrain de cross que je refait tout les ans au manitou au printemps c'est simpa mais faut que je refasse les bosse (j ai fait de la motocross qd c'etait mouillé) et les quad passent (ils m'agacent c'est pas le premier que je degage) icon_rolleyes.gif
A propos j'ai un lapierre technic 700fs de 2007 premiere main bien entrtenu et je pense changer pour un gros enduro comme le sx trail de chez spe ou autre vtt les nitrous me plaisent pas mal aussi !
Si vous avez des ventes proposer et si le mien vous interesse proposez aussi un prix (je pense vers 900 a 1000 € pour mon lapierre)
bon ride a tous icon_cool.gif
# Dim 23 Nov, 2008 11:06 am
Répondre en citant
salut, tiens, perso j'ai un nitrous10 à vendre ( http://www.vttfreeride.com/blogs/Nitrous52/549-je-vends-mon-... )
il est en dépot vente chez mountain biker à paris... concernant le prix, j'en veux maintenant 850€...
# Dim 23 Nov, 2008 4:15 pm
Répondre en citant
Merci pour ton annonce mais je trouve que 2005 c trop vieux je cherche vers 2007 plutot les vtt scott ou aurtres
Merci quand meme
et si il y en a qui veulent faire du vtt avc moi demandez
a bientot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bourgogne Page Précédente  1, 2, 3

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 16 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com