Forum de Vttfreeride

[aide] Les Freins (besoin d'avis)

Page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les périphériques :
Auteur Message
# Ven 13 Juin, 2008 5:50 pm
Répondre en citant
[quote="KTM_RIDER"]
Cantin64 a écrit:
Salut , es ce que qu'elqu'un a deja esseillé les shimano xt 2008 ?
Et ce serait pour une utilisation freeride- dh.

Essayé

Je corrige c'est tout
# Ven 13 Juin, 2008 7:06 pm
Répondre en citant
pour les shimano XT

je précise que je nais pas essayer beaucoup d'autre frein

pour moi il sont du mordant tout en gardant une bonne progressivité
il faut dosé comme il faut
# Sam 14 Juin, 2008 8:58 pm
Répondre en citant
KTM_RIDER a écrit:
Cantin64 a écrit:
Salut , es ce que qu'elqu'un a deja esseillé les shimano xt 2008 ?
Et ce serait pour une utilisation freeride- dh.

Essayé

Je corrige c'est tout

icon_redface.gif

loulou35 a écrit:
pour les shimano XT

je précise que je nais pas essayer beaucoup d'autre frein

pour moi il sont du mordant tout en gardant une bonne progressivité
il faut dosé comme il faut

Ok , mais j'ai peur d'etre un peu light avec en freeride ....
# Sam 14 Juin, 2008 9:32 pm
Répondre en citant
en 200 sa sufira va surtout si c' est 4 piston .
# Dim 15 Juin, 2008 6:37 pm
Répondre en citant
j'aurai une question que pensé vous des hayes nine 160mm pour de l'enduro/fr sont il bien ne chauffe t'il pas trop vite ?

dsl si se sujet a déjà étai abordé je n'en ai vu aucun qui parlé de hayes nine 160mm
# Mar 17 Juin, 2008 5:46 pm
Répondre en citant
Bonjour , Est ce que les Avid BB5 sont vendu avec disque étrier cable et manette sur CRC et sur bike mail order?

http://www.bikemailorder.com/ où il est a 29 ?
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=15265 a 44?
# Mar 17 Juin, 2008 5:55 pm
Répondre en citant
Non étrier adaptateurs et disque après tu doit te débrouiller pour trouvée levier câble et gaine
# Mer 18 Juin, 2008 1:11 pm
Répondre en citant
-Seth- a écrit:
la durite (incompressible) de mon bb7 fait un bruit de craquement juste à l'entrée dans la manette de frein quand je l'a fait bouger. Je peux régler ça comment ?

merci

Sa mes arrivée pareille il a 2jours donc j'ai enlevée le câble et la gaine du levier tirée un peut et je les remis et plus de craquement
# Mer 18 Juin, 2008 6:37 pm
Répondre en citant
Bah, ce WE, j'ai viré mon HFX mag arrière... pour mettre un Avid Juicy 7. Et bien ça change!!! C'est radical, le dosage du freinage est bien meilleur (meilleur feeling). Ceci dit, je garde mon Hope Mono M4 à l'avant.
# Jeu 19 Juin, 2008 10:16 am
Répondre en citant
jujuless a écrit:
j'aurai une question que pensé vous des hayes nine 160mm pour de l'enduro/fr sont il bien ne chauffe t'il pas trop vite ?

dsl si se sujet a déjà étai abordé je n'en ai vu aucun qui parlé de hayes nine 160mm

160 devant, c'est un peu short, surtout avec des 9 qui ont tendance a pas mal chauffer...
# Lun 23 Juin, 2008 9:00 pm
Répondre en citant
Bonjour, Je voudrais savoir quelle sont les meilleurs freins mécanique et est-ce qu'il y en n'a adeux piston ??
# Jeu 26 Juin, 2008 7:33 pm
Répondre en citant
Bonjour à tous! J'ai un ami qui va s'acheter un bike sur CRC : un Identiti 666 que voilà http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=26699 et qu'il ne va utiliser que en dirt et en street donc il va virer ses freins mécas et mettre un seul frein hydro à l'arrière il a vu celui ci : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=20740 le magura louise FR 2006 qui est en rotor de 190. Pensez vous qu'il ira sur son cadre? Le cadre et le frein sont bien au standard international? Merci beaucoup de vos réponses!
C'est juste pour être sur de ne pas se planter et d'acheter un frein qui n'irait pas sur son spad et sinon l'adaptateur pour l'installer doit être fourni alors nous passerons un mail à CRC pour en être certain!
Encore merci! icon_biggrin.gif
# Mar 01 Juil, 2008 9:09 pm
Répondre en citant
Bonjour à tous j'ai encore une tite question à vous poser mais la précédente reste d'actualité. C'est pour savoir si j'ai 2 même frein en 160 mm et que je veux passer l'avant en 180 l'adaptateur sera le même que l'arrière qui reste en 160 nan? Ou alors s'en est un totalement différent? car j'ai un pote qui va peut etre pouvoir me vendre son adaptateur arriere pour rotor de 160 et comme ça je le met à l'avant pour y instaler un rotor de 180 ça peut marcher? Merci de me repondre!
++
# Mer 09 Juil, 2008 8:30 pm
Répondre en citant
j ai pas vu le Hope M4 4 pistons monobloc puissant et progressif ou non (suivant comment on appui quoi...) et personalisables an plus... un tout petit peu cher quand meme voila icon_wink.gif
# Mer 09 Juil, 2008 8:31 pm
Répondre en citant
euh... je pense pas que ca fonctionne ton bricolage, ou peut etre avec des rondelles, mais c est pas top top
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les périphériques : Page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 18, 19, 20  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 10 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com