Forum de Vttfreeride

Votre Station pour cet été ?

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Rhone Alpes

Quelle station préférez-vous pour cet été ???
Les 2 Alpes
31%
 31%  [ 12 ]
Châtel
15%
 15%  [ 6 ]
Les Gets
18%
 18%  [ 7 ]
Autres ??? (à préciser sur le topic)
34%
 34%  [ 13 ]
Total des votes : 38

Auteur Message
# Sam 24 Mai, 2008 9:11 am
Répondre en citant
Déjà tu remarqueras que nous sommes dans un sujet "Rhone Alpes" donc je ne vais pas demander si vous allez a Montgenèvre ou Praloup... icon_rolleyes.gif et qu'en suite j'ai cité les 3 stations où je suis suceptible de passer cet été...

inutile le sondage ?
inutile ton com icon_wink.gif

++ Bon Ride
# Sam 24 Mai, 2008 2:55 pm
Répondre en citant
Dans ce cas la, pourquoi tu met un "autres" puisque tu n'ira que dans une de ces 3 la, , cela dit j'ai peut être était un peu agressif, mais j'en ai marre de voir toujours des topics avec les mêmes questions, des sujets sur ces 3 stations la il doit y avoir un bon paquet, puis il y a leur site officiel, puis il y a le guide des stations http://www.vttfreeride.com/stations/index.php
sur ce, bon ride icon_wink.gif

Dernière édition par vladadam0 le Dim 25 Mai, 2008 8:22 am, édité 1 fois
# Sam 24 Mai, 2008 7:49 pm
Répondre en citant
Alors je mets un "autres" car ce ne sont pas les seules stations de la région icon_wink.gif
Ensuite si Chatel et les gets ne font pas parti du rhone alpes, faudra dire à vttfreeride de corriger leur description des régions car dans "spot" le 74 se trouve dans le Rhone alpes...
Le site officiel de chaque station ne donne pas un avis réel, il vante leur terrain et activités uniquement afin d'attirer du monde. Connaitre l'avis des rideurs est plus important... et les sites je l'ai ai visionnés depuis pas mal de temps...
Pour le guide des stations sur vttfreeride, j'avoue que je ne l'avais pas vu.
Sur ce HS clos et bon ride icon_wink.gif
# Ven 30 Mai, 2008 8:58 pm
Répondre en citant
Slt a tous ! Cet été moi et mes potes on part à l'Alpe d'Huez ! On va se faire la Mégavalanche ! Il parait que c'est LA station du freeride et de la descente avec les 2 alpes ! J'espere que je taurai un peu aidé dans ton choix !
Bon ride !
# Ven 30 Mai, 2008 10:47 pm
Répondre en citant
Je trouve que l'alpes manque un peu de piste et c'est assez chere (20 euros il me semble) mais c'est pas mal non plus, surtout la piste de dh qui descent sur oz, sinon les 7 laux c'est bien cool, c'est elle LA station de freeride aux alentours de grenoble !
# Mar 03 Juin, 2008 10:01 pm
Répondre en citant
Je peux par faire ton sondage car je fais toutes les stations.
On fait un road trip a 7 aux arcs/la clusaz/les get morzine/chatel/suisse. icon_wink.gif
# Mar 03 Juin, 2008 11:00 pm
Répondre en citant
La clusaz pour moi cet été, comme tout les autres étés d'ailleurs^^
# Jeu 05 Juin, 2008 6:47 am
Répondre en citant
chatel c'est a 20mn de la maison alors on va pa s'en priver icon_biggrin.gif
# Jeu 12 Juin, 2008 9:21 pm
Répondre en citant
Moi ce sera 2 semaines a la clusaz (du 7 au 19 juillet) et une semaine aux gets (du 19 au 26 juillet), enfin j'irais faire un tour dans d'autres stations des portes du soleil et pour les week end, le lac blanc.
# Mer 02 Juil, 2008 5:24 pm
Répondre en citant
Pour ma part l'an dernier j'ai fait :
Les Gets, Morzine, Les Orres, Orcières et Les 2 Alpes.

Pour cette année on garde le meilleur : Ce sera Orcières icon_wink.gif (idéal en semi-rigide)
# Lun 07 Juil, 2008 10:24 pm
Répondre en citant
Chatel c'est le rêve !! j'y suis allez ce weekend end et c'est le paradis !!

Les pistes sont parfaite !

Le seul problèmes c'est les navettes ! elles sont peut être gratuite mais elle sont longue a passer ! ( on a du attendre presque 1 heure pour avoir une navette ! ) sinon même le bike park est bien !!

Sinon les 2 alpes ça a l'air pas mal !!

J'ai hâte d'y allez !
# Mar 08 Juil, 2008 7:43 pm
Répondre en citant
les 7 laux bien sur ... quelle question
comme toute l'année d'ailleur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Rhone Alpes Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 10 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com