Forum de Vttfreeride

Spot bordelais

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Aquitaine
Auteur Message
# Jeu 12 Juin, 2008 5:37 pm
Répondre en citant
slt a tous le poste d'artigues est a coté du park(foret) il faut faire la grande montée puis tourner a droite et continuer jusqu'a l'entré du spot dsl si c pas cromprensible icon_confused.gif
# Dim 03 Aôu, 2008 1:14 pm
Répondre en citant
salut je viens vous demander si vous connaisser des spots simpa a martignas ou sait jean d'illac car je ne peu pas me deplacer merci d'avance pour vos reponses
# Sam 16 Aôu, 2008 12:07 am
Répondre en citant
rider_inconnu a écrit:
salut je viens vous demander si vous connaisser des spots simpa a martignas ou sait jean d'illac car je ne peu pas me deplacer merci d'avance pour vos reponses

cherche pas y a rien a rouler dans le 33 a part gauriac ... (le bordelais ne sait pas ce que s'est un pelle)

icon_rolleyes.gif
# Jeu 21 Aôu, 2008 9:57 am
Répondre en citant
Le bordelais connait très bien la pelle!! Le soucis c'est qu'il garde ensuite son spot pour lui...

C'est débile, mais c'est comme ça, et pas uniquement sur Bordeaux...
# Jeu 21 Aôu, 2008 6:04 pm
Répondre en citant
bartox33 a écrit:
pour info le skateperk des vibrations urbaine y est toujours, et je voudrais savoir qui est ce qui s'occupe du spot du poteau d'yvrac, j'y suis passer hier et j'ai eu l'impression que c'etait a l'abandont (peut etre pas). Le spot d'artigues se trouve ou exactement ??
Bpn ride et A+

le spot du poteau d'yvrac c'est moi qui l'est construit il y a un an il y avait des bosses de dirt des passerelles en bois et un virage relevé en bois mais tout a été détruit par la mairie il y a quelques moi à cause de quelques vieux qui sont allés gueuler à la mairie tout ca a été fait en un an et a été détruit en quelques heures icon_mad.gif icon_sad.gif
# Lun 25 Aôu, 2008 12:17 pm
Répondre en citant
mayou a écrit:
Le bordelais connait très bien la pelle!! Le soucis c'est qu'il garde ensuite son spot pour lui...

tu veux surement parler des dirter (et je suis d'accord avec toi).

parce que des mecs avec des spads a 30 million$ sur bordeaux y en a une chiée (voir les annonces VV pour les cadres de DH) et ceux la ils creusent pas ! j'ai croisé 2/3 fois les "charpentiers de latresne" et a par eux j'ai jamais vu personne se bouger le cul (si ce n'est le gros beru aux grandes heures de lormont)

c'est tellement plus facile de faire un beau trou dans la couche d'ozone en se tapant 3h de route pour rouler sur un spot de montagne qu'on a pas contruit ... pour moi -au regard des departements autour- le 33 ca bouge pas (et c'est dommage)
# Mer 27 Aôu, 2008 11:20 am
Répondre en citant
Ca y est !!

De passage au Burck ce matin, ils l'ont fait !!!

OUvriers municipaux en train de cloturer la cuvette des deux "U" et des 20"24" pouces.......
Les deux receptions des U sont passées sous le tractopelle aussi

SOnt cons ou quoi a la mairie de Merignac ?
A quand un grand stade de foot en lieu et place de tout ca ?,
# Mer 27 Aôu, 2008 2:23 pm
Répondre en citant
bombax a écrit:
Ca y est !!

OUvriers municipaux en train de cloturer la cuvette des deux "U" et des 20"24" pouces.......

putain .... d'un autre coté, les marquages au sol qu'ils avaient fait y a un mois été quand meme pas engageant !!
# Mer 27 Aôu, 2008 2:28 pm
Répondre en citant
Oui c'est vrai les traces roses fluos laissaient présager un truc....
# Ven 29 Aôu, 2008 10:27 am
Répondre en citant
yann_t a écrit:
mayou a écrit:

tu veux surement parler des dirter (et je suis d'accord avec toi).

parce que des mecs avec des spads a 30 million$ sur bordeaux y en a une chiée (voir les annonces VV pour les cadres de DH) et ceux la ils creusent pas ! j'ai croisé 2/3 fois les "charpentiers de latresne" et a par eux j'ai jamais vu personne se bouger le cul (si ce n'est le gros beru aux grandes heures de lormont)

c'est tellement plus facile de faire un beau trou dans la couche d'ozone en se tapant 3h de route pour rouler sur un spot de montagne qu'on a pas contruit ... pour moi -au regard des departements autour- le 33 ca bouge pas (et c'est dommage)

Pour chez moi ca englobe vraiment toutes les disciplines!!! Tu parles de Latresne et c'est le meilleur exemple! J'ai habité pendant 18 ans à Camblanes (environ à 4km de latresne) et il a fallu que je tombe dessus un peu par hazar pour que je découvre ce spot!! Alors Quand je dis que les riders gardent leur terrain pour eux, ce n'est pas qu'ils le ferment aux visiteurs, mais plustôt qu'internet n'est pas pour eux un outil utilisé pour chercher, recruter d'autres pratiquants pour leur venir en aide et faire évoluer les installations.

Je dis ça, mais c'est pas un reproche! C'est juste un constat! Autre exemple, je sais qu'il y a un p'tit trail à Quinsac (petit village encore juste à côté). Il est construit par des BMXeux sur un terrain mis à disposition par la mairie. Je n'ai pas eu l'occase d'y retourner depuis un certain temps, et je ne sais pas ce qu'il est devenu.
# Ven 29 Aôu, 2008 7:58 pm
Répondre en citant
ouai alors pour info

ici :

http://bikezooka.conceptbb.com/les-spots-f3/latresne-33-t227.htm

y a 185 posts rien que sur latresnes ....

icon_rolleyes.gif
# Mar 02 Sep, 2008 2:10 pm
Répondre en citant
bombax a écrit:
Ca y est !!

:coucou: bombax!
# Mar 02 Sep, 2008 3:09 pm
Répondre en citant
Salut Jb icon_wink.gif

tu es partout et moi aussi......
# Mer 03 Sep, 2008 9:56 pm
Répondre en citant
salut Bombax !

On file a gauriac samedi donc si tu veux rouler avec nous !! on sera 7-8 dont une majorité de gars qui étaient a lormon le We dernier !
# Jeu 04 Sep, 2008 8:19 am
Répondre en citant
Salut rom323,

pourquoi pas, la météo a l'air plus clémente ce week end
Vous y allez plutot le matin ou l'aprem ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Aquitaine Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 5 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com