Forum de Vttfreeride

recensement des spot de fr/dh dans le 78.

Page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France
Auteur Message
# Lun 09 Juin, 2008 9:22 pm
Répondre en citant
bon voila. vu que la tour est définitivement morte,
autant faire un petit tour de vue des spot dans les yvelines.

il y a deja:
ben celui que j'ai effacer mais que certain connaissent.

donc merci de mettre le nom de la ville.
pas de debat c'est bien c'est pas bien.

car beaucoup de monde ce retrouve sans spot fixe pour ridé avec la destruction de la tour.

merci d'avance.

Dernière édition par kifran78 le Mar 10 Juin, 2008 9:03 pm, édité 1 fois
# Mar 10 Juin, 2008 4:23 pm
Répondre en citant
Salut Franck c'est Ogué des Gatines ! Désolé de foirer ton recensement de spots mais peux tu retirer .... de ta liste s'il te plait parce qu'avec les autres locaux on aimerai resté discret avec notre piste icon_wink.gif

Merci d'avance icon_wink.gif

Dernière édition par Morisme le Sam 14 Juin, 2008 1:05 pm, édité 1 fois
shock92Sexe: Sexe:Homme

Actuellement banni

# Mar 10 Juin, 2008 4:59 pm
Répondre en citant
mais mdr jespre que vous n'ête jamais venue a la tour tain les pinces ji croie pas
# Mar 10 Juin, 2008 5:07 pm
Répondre en citant
Morisme a écrit:
Salut Franck c'est Ogué des Gatines ! Désolé de foirer ton recensement de spots mais peux tu retirer Plaisir de ta liste s'il te plait parce qu'avec les autres locaux on aimerai resté discret avec notre piste icon_wink.gif

je vois pas ou est le problème, on parle d'un spot à plaisir, mais pas de son emplacement... de toutes façons ça ne peut être que celui qui se trouve à coté de ahahah t'as eu peur que je le dise hein ^^
# Mar 10 Juin, 2008 5:28 pm
Répondre en citant
Le problème est que le spot commence à être bien frequenté que certain ne respect pas forcement le travail des personnes qui contribuent à le préserver. On ne dit pas de ne pas venir mais de respecter le choix de rester discret par rapport a l'onf déja, votre spot à été détruit soit c'est bien dommage et ca fout les boules.

Ensuite vient le problème des chutes et blessures certains de la tour en ont déja fait les frais ( d'autres aussi icon_cry.gif ) et on ne veut pas d'ennuis avec les parents ( pour les mineurs ).

Respecter au moins cela merci icon_wink.gif
# Mar 10 Juin, 2008 7:21 pm
Répondre en citant
bon et pis étant loca/shappeur à plein temps de plaisir je sais que c'est la discrétion du spot (si on en parle juste à l'oral entre rider tout va bien) mais après ça part vite en couille... donc vivons bien vivons caché!

et pis petit info pour shock92... non en effet les pinces ne sont jamais venu à la tour... aucun de nous icon_wink.gif
# Mar 10 Juin, 2008 8:13 pm
Répondre en citant
Et c'est bien dommage, plusieurs riders de la tour dont moi sont allés à plaisir, changer de spot est toujours bénéfique icon_smile.gif
# Mar 10 Juin, 2008 8:22 pm
Répondre en citant
Salut a tous,SPOT DISCRET=SPOT CONSERVE,le simple"bouche a oreille" vous permettra de rouler sur beaucoup spot en IDF. icon_wink.gif
# Mar 10 Juin, 2008 9:02 pm
Répondre en citant
Morisme a écrit:
Salut Franck c'est Ogué des Gatines ! Désolé de foirer ton recensement de spots mais peux tu retirer Plaisir de ta liste s'il te plait parce qu'avec les autres locaux on aimerai resté discret avec notre piste icon_wink.gif

ok pas de soucis je passerais peut être ce week end si ma caisse me revient du garage.
# Mar 10 Juin, 2008 9:55 pm
Répondre en citant
kifran78 a écrit:
Morisme a écrit:

ok pas de soucis je passerais peut être ce week end si ma caisse me revient du garage.

Merci beaucoup icon_biggrin.gif au moins toi tu comprends icon_wink.gif
# Mar 10 Juin, 2008 10:19 pm
Répondre en citant
ouai a ce moment par envoyé par mp, et je contact les gens de la tour en les voyants.

on ce retrouve sans rien...

sniff ayé pitié de nous icon_cry.gif icon_cry.gif

icon_lol.gif icon_lol.gif
# Mer 11 Juin, 2008 6:36 pm
Répondre en citant
RAS! icon_biggrin.gif
Quel est l'utilité de dire ou se trouve le spot si c'est pour avoir 14 000 personnes et se le faire détruire au bout de deux semaines...
# Mer 11 Juin, 2008 8:24 pm
Répondre en citant
regarde ce que j'ai mis au dessus de ton message viktor.
# Jeu 12 Juin, 2008 8:41 am
Répondre en citant
Bien sur je comprend mais le problème c'est si tu le dis à quelqu'un, cette personne va le dire à ses pots qui vont aussi le dire à leurs pots et ainsi de suite c'est ça le problème des spots ... icon_confused.gif
Mais sinon je suis pour la recontre des riders mais des moments faut savoir garder l'exclusivité d'un spot!
# Jeu 12 Juin, 2008 10:02 am
Répondre en citant
non tinkiet. suis pas du genre a balancer des info comme ca a n'importe qui.

tu en a la preuve plus haut avec un certain spot.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France Page 1, 2  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 12 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com