| Auteur |
Message |
|
|
#
Lun 28 Avr, 2008 2:56 pm
|
|
| avis aux riders le samedis 10 mai a la defence ver 11H puis depart ver 12H descente des champs puis les quais enfin com jsuis nouvo si quelqu un et cho pour organiser un ride sur paname moi je suis op ! voilà je donne l idée a vous de la develloper dite moi se ke vous en pensé ? merci de vos reponse ! car je pense ke sa le ferai si nous etions nombreux et bon ride a tous et restont solidaire c notre force a tous ciao FOXS |
|
|
|
|
#
Jeu 01 Mai, 2008 4:06 pm
|
|
| je crois qe cette sorti fera une beau vide |
|
|
|
|
#
Dim 04 Mai, 2008 9:52 am
|
|
Je vous propose plustot le 17 mai  |
|
|
|
|
#
Ven 30 Mai, 2008 8:38 pm
|
|
pour un ride sur la defense je vous propose plus le parvis avec un ride en soiré style 20h car moins de monde dans les escaliers et les parkings
le parking des 4 temps ferme a 00H
et il y a meme moyen vite fait de se faire un unique ride coursé par les vigiles du centre commerciale adrenaline garantie deconseiller au debutant
c plus sympa a faire.
enfin c'est un avis perso car de la rando dans paris c pas le pied mais du street ou du "city freeride" ça peut etre cool |
|
|
|
|
#
Mer 04 Juin, 2008 6:44 pm
|
|
| realtourist4ever a écrit: |
pour un ride sur la défense je vous propose plus le parvis avec un ride en soirée style 20h car moins de monde dans les escaliers et les parkings
le parking des 4 temps ferme a 00H
et il y a même moyen vite fait de se faire un unique ride coursé par les vigiles du centre commerciale adrénaline garantie déconseiller au débutant
c plus sympa a faire.
enfin c'est un avis perso car de la rando dans paris c pas le pied mais du street ou du "city freeride" ça peut être cool |
le must c'est de ce faire la rando paris vélo, et de ce faire virer le plus vite possible... |
|
|
|
|
#
Mer 04 Juin, 2008 8:05 pm
|
|
ha oui ça peut etre delire
c'est quand? |
|
|
|
|
#
Ven 06 Juin, 2008 7:06 am
|
|
c'est tous les vendredis soir normalement au départ de l'hotel de ville vers 21H si ma mémoire est bonne.  |
|
|
|
|
#
Ven 06 Juin, 2008 10:35 am
|
|
c'est 22heure.
record a battre, deuxième rue la ou il y a le comico. |
|
|
|
|
#
Ven 06 Juin, 2008 8:11 pm
|
|
| tu a fait quoi pour te faire viré raconte un peut ton experience ça peut etre fun. |
|
|
|
|
#
Mer 11 Juin, 2008 11:40 pm
|
|
| tu a fait quoi pour te faire viré raconte un peut ton experience ça peut etre fun. |
ben j'ai roulé sans ma roue avant.
sinon qui est open pour une session vendredi??
21h30 place de l'hôtel de ville. |
|
|
|
|
#
Jeu 12 Juin, 2008 12:30 am
|
|
| kifran78 a écrit: |
ben j'ai roulé sans ma roue avant.
sinon qui est open pour une session vendredi??
21h30 place de l'hôtel de ville. |
tum ramènes, "tusaisquoi" ?  |
|
|
|
|
#
Jeu 12 Juin, 2008 12:42 am
|
|
| mon cul?? |
|