Forum de Vttfreeride

Les bois de l'Hautil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France
Auteur Message
# Mer 11 Juin, 2008 7:28 pm
Répondre en citant
Salut à tous

Je cherche des infos concernant les bois de l'hautil car j'ai vu qu'il y avait pas mal de singles etc...
Donc voila je voulais savoir ou étaient les meilleurs singles et même si certains avaient shappé quelques trucs

[Mais j'ai aussi entendu dire qu'il y avait des affecements et qu'on se retrouvais entérré vivant icon_eek.gif ...Est-ce des conneries ou pas ?]

Merci d'avance icon_wink.gif
# Ven 11 Juil, 2008 10:59 am
Répondre en citant
up icon_surprised.gif
# Jeu 13 Nov, 2008 6:35 pm
Répondre en citant
je vais rouler de temps a autres la bas, le bois de l'hautil n'est pas tres etendus, mais les singles qui serpente autour de "l'haricot" (c'est un effondrement remplis d'eau, qui ressemble aujourd'hui a un petit etang) sont sympathique, il n'y as pas, a ma connaissance, de spot shappé, donc pas de bosses ou de modules, c'est vrai qu'il y'as du potentiel pour des gars motivés a donner quelques coups de pelles ou de pioches... voila!
# Sam 15 Nov, 2008 8:28 pm
Répondre en citant
c sur !.
cette foret a certainement le + gros dénivelé d'IDF...
en milieu naturel...

une 1ere piste DH est presque finie... manque encore qlq trucs..mais c en bonne voix

pour les interressés.......mp
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 7 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com