Forum de Vttfreeride

outils universel pour boitier de pedalier

Page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les problèmes techniques :
Auteur Message
# Lun 06 Fév, 2006 8:34 pm
Répondre en citant
slt a tous , est ce qu'il existe un outils universelle pour demonter un boitier de pedalier ?
# Lun 06 Fév, 2006 9:09 pm
Répondre en citant
oui, sa s'apelle un extracteur de pedalier
# Lun 06 Fév, 2006 9:54 pm
Répondre en citant
ben034 a écrit:
oui, sa s'apelle un extracteur de pedalier

et bah nan perdu icon_lol.gif
ce dont tu parles toi c'est de l'extracteur de manivelles icon_wink.gif

pour te répondre "poumpoum" toutes les marques ne font pas les meme canelures pour visser le boitier donc non il n'y a pas d'outil universel.
# Mar 07 Fév, 2006 7:41 am
Répondre en citant
Citation:
et bah nan perdu icon_lol.gif
ce dont tu parles toi c'est de l'extracteur de manivelles icon_wink.gif

lol icon_wink.gif pourtant j'ai trouver ca sur le net : http://www.mtbikers.com/StoreFront/products/viewCatalog.do?page=1&order=P&brandId=&id=982#none le troisieme outils en partant du haut , ca pourrais pas le faire ?
# Mar 07 Fév, 2006 11:17 am
Répondre en citant
je sais pas ce que c'est ce truc icon_confused.gif
l'outil dont tu as besoin c'est un truc du genre le 5eme en partant du haut : une clé à boitier de pédalier icon_wink.gif
# Mar 07 Fév, 2006 11:59 am
Répondre en citant
une clef à ergots c'est pour démonter les vieux boitiers de pédalier.....
genre, 1902 icon_cool.gif
# Mar 07 Fév, 2006 12:18 pm
Répondre en citant
genre ça .....
enfin je crois...... icon_question.gif
# Mar 07 Fév, 2006 2:18 pm
Répondre en citant
LOL, c'est un boitier préhistorique ça icon_eek.gif
# Mar 07 Fév, 2006 2:22 pm
Répondre en citant
chez truvativ y font le meme avec ecrit gigapipe dessu icon_lol.gif

moi je connais 3 standar...
chez truvative semblable a celui d'au dessu
les autre avec des canelure a linteruieur (jme compren! icon_lol.gif )
et les boitier externe RF et Shim etc...
# Mar 07 Fév, 2006 2:39 pm
Répondre en citant
le gigapipe n'a rien à voir avec l'antiquité du dessus......
ensuite il y a des différences entre le gigapipe et le shimano et les derniers avec les roulements étanches se démontent avec la clef en 6 ieme position dans le lien envoyé par poumpoum
# Mar 07 Fév, 2006 5:56 pm
Répondre en citant
slt , merci pour les reponses , bon c'est bien se que je craignais , je vais devoire acheter deux clef pour boitier de pedalier icon_cry.gif ba ouai mon boitier actuel est un "VP" (une grosse merde d'ailleur il est completement bloqué) et le nouveau va etre un FSA , enfin bref je trouve quand meme que les constructeur pourais normaliser tous ca ! ya que des systemes differant et apres faut acheter 10 000 clef !!!!! icon_evil.gif enfin bon c'est pas ca qui va m'arreter ! sur ce bon ride les amis icon_wink.gif
# Ven 10 Fév, 2006 1:32 pm
Répondre en citant
pingoorider a écrit:
le gigapipe n'a rien à voir avec l'antiquité du dessus......

c'était de l'ironie car le gigapipe a une resemblance avec le systeme de serrage et je pense que les 2 sont aussi solide... icon_rolleyes.gif icon_lol.gif
# Sam 11 Fév, 2006 1:56 pm
Répondre en citant
slt , bon j'ai acheter un outil "octalink" et il passe sur le vp et sur le fsa c'est cool ! icon_wink.gif visiblement se systeme (octalink) est present ou compatible sur pas mal de marques comme fsa , shimano , vp , etc ... voila j'ai remonter mon velo (j'en ai profiter pour tous nettoyer ) il est tous beau tous neuf et cette aprem je pense que je vais allé le degeulasser un peu lol icon_lol.gif
# Mer 11 Juin, 2008 7:06 pm
Répondre en citant
salut
je vais m'acheter un new pedalier ( saint ) donc il me faut la clef special j'ai trouver sa :
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=10179
à quoi sert le bidule qui depasse ?
merci
# Mer 11 Juin, 2008 7:13 pm
Répondre en citant
t'as jamais monté de pédalier shimano toi icon_lol.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les problèmes techniques : Page 1, 2  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 4 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com