Forum de Vttfreeride

ENORME SKATE PARK (Draveil, 91)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France
Auteur Message
# Lun 12 Mai, 2008 6:56 pm
Répondre en citant
Un pote a moi y est allé, énorme park, super gros, avec pas mal de level de la part des locaux!

Il se compose de :

- d'un large plan incliné,
- d'un quarter,
- au centre, on trouve une large table de saut collée à une funbox comportant une table de saut surmontée de deux ledges et d'un curb droit sur le plat,
- de l'autre côté, on trouve un large quarter fondu avec un plan incliné, le tout surmontée d'un gros wall.

Point négatif: Aucun Rer A Draveil!

Accès:
Base de loisirs "le port au cerises"
A côté des terrains de foots synthétiques
Boulevard du général de gaulle
91 Draveil
[/b]
# Mer 11 Juin, 2008 11:15 am
Répondre en citant
wow çc'est vraiment cool
elle est haute et longue comment la table la?
# Mer 11 Juin, 2008 6:21 pm
Répondre en citant
tres longue, assez raide.
Faut aller vraiment vite
# Mer 18 Juin, 2008 1:50 am
Répondre en citant
!
cool
jy irais surement sa a l'air cool. est ce légal en vtt?
a+
# Mer 18 Juin, 2008 6:19 pm
Répondre en citant
Oui,c'est légal.Quand j'avais ma période trottinette, j'y allais. Pour le RER, au fait, ce n'est pas si loin: la gare de Juvisy sur la ligne C et D est de l'autre côté de la seine. Le seul problème: les parents et les jeunes enfants sont irresponsables, j'ai vu un père qui laissait se fille de 6 ans faire des tours de trottinette juste derrière la réception de la table avec le BMX'eurs qui faisaient des backflips deux mètres plus loin alors qu'on l'avait prévenu que c'était super dangereux pour sa fille. Il y a aussi les enfants qui vous insultent et qui s'amusent à monter sur le quarter.......le truc le plus dangereux. Ils s'amusent aussi à tourner autour de la magic box-spine-table. en gros, on peut pas passer sans en shooter un ( d' ailleurs, à la fin, on faisait exprès et on faisait un match de shoots icon_razz.gif ). Mais à part ça, un gros skate park de bourrin avec des modules de malades. A voir et revoir sans se lacer.(Je vous conseille d'y aller le matin , il n'y a personne). icon_biggrin.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 14 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com