| Auteur |
Message |
|
|
#
Ven 16 Mai, 2008 12:32 pm
|
|
Perso, je serais à la maxi de Valnord aussi, avec Phil On verra ce que ça donne, j'espère finir l'épreuve lol |
|
|
|
|
#
Ven 16 Mai, 2008 2:58 pm
|
|
| Amzo a écrit: |
Perso, je serais à la maxi de Valnord aussi, avec Phil On verra ce que ça donne, j'espère finir l'épreuve lol |
dommage que je n'y aille pas cette année (calendrier trop chargé) on aurait pu passer un moment entre modos  |
|
|
|
|
#
Jeu 22 Mai, 2008 6:41 pm
|
|
| Amzo a écrit: |
Et bien ça fait plaisir de revoir des vieux de la vieille !!! A la grande époque ou le site était moin fréquenté.
J'y serai aussi pour la maxi.
Nico_1, anciennement Little_bender... |
|
|
|
|
#
Ven 23 Mai, 2008 7:25 pm
|
|
Yep, j'y serais aussi avec 3 autres 64  |
|
|
|
|
#
Dim 25 Mai, 2008 8:00 pm
|
|
et bien au 14 ET 15 Juin alors Amzo tu va finir ste fois quand meme ?  |
|
|
|
|
#
Dim 25 Mai, 2008 9:40 pm
|
|
salut a tous,
moi je serai a la maxi avalanche a val thorens cet année, si vous me voyer, n'hésitait pas a faire signe (meme si je suis jeune ) sa fait toujours plaisir de voir des gars du fofo. |
|
|
|
|
#
Mar 27 Mai, 2008 5:20 pm
|
|
Ben si ça monte pas trop, je vais essayer de finir Je sais pas pourquoi mais j'ai horreur des montées  |
|
|
|
|
#
Jeu 29 Mai, 2008 9:19 pm
|
|
Hey tout le monde,
4 inscrits pour nous à Vallnord...affamés de rigolades et de bonnes sensations.
Ca va être terrible!
Je cherche la liste des inscrits...quelqu'un a pas ca dans un tiroir SVP?
Présents du 9 au 18 Juin...histoire d'en profiter le plus possible...comme tous les ans depuis 2006!
Vraiment une bonne station...et puis l'Andorre...vive le pouvoir d'achat! |
|
|
|
|
#
Jeu 29 Mai, 2008 11:57 pm
|
|
| wtf a écrit: |
et bien au 14 ET 15 Juin alors Amzo tu va finir ste fois quand meme ?  |
Hé ho, tu va prendre ta rouste si tu continue!
Bon, d'ici là, j'espère avoir fini le "van-à-road-trip", j'ai bien envie de tester mon nouveau jouet là bas! |
|
|
|
|
#
Ven 30 Mai, 2008 2:13 pm
|
|
Tu n'auras qu'à t'accrocher au premier qui te double en côte Amzo.
J'ai déjà prévu mon grappin au cas où....remarque c'est peut être un des seuls endroits où j'ai une chance de doubler!
La liste des inscrits devait être dispo hier soir...à l'heure à laquelle je poste...toujours rien...On aurait bien aimé une confirmation par mail...
EDIT: Bon ben voilà...la liste est là...
http://www.maxiavalanche.com/maxiavalanche-vallnord-les-inscrits-08.html
Bonne chance à tous. |
|
|
|
|
#
Lun 02 Juin, 2008 8:01 pm
|
|
Moi j'ai ma technique à moi : partir en dernier, première au ravitaillement C'est pas grave, doublez-moi, je laisse passer, je suis gentille J'y vais vraiment pour m'amuser, tranquille, ça va être bien cool On va pouvoir mettre de nouveaux visages sur des pseudos, ce sera sympa En espérant que l'on aura pas un temps dégueulasse ! |
|
|
|
|
#
Lun 02 Juin, 2008 8:43 pm
|
|
| Juste comme ça, vous logez ou ? Je vais sans doute finir au camping de xixirella, juste au dessus des bureaux commençal. |
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Mer 11 Juin, 2008 8:54 am
|
|