Forum de Vttfreeride

maxi avalanche vallnord

Page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les évenements :
Auteur Message
# Ven 16 Mai, 2008 12:32 pm
Répondre en citant
Perso, je serais à la maxi de Valnord aussi, avec Phil icon_smile.gif On verra ce que ça donne, j'espère finir l'épreuve lol
# Ven 16 Mai, 2008 2:58 pm
Répondre en citant
Amzo a écrit:
Perso, je serais à la maxi de Valnord aussi, avec Phil icon_smile.gif On verra ce que ça donne, j'espère finir l'épreuve lol

icon_sad.gif dommage que je n'y aille pas cette année (calendrier trop chargé) on aurait pu passer un moment entre modos icon_biggrin.gif
# Jeu 22 Mai, 2008 6:41 pm
Répondre en citant
Amzo a écrit:

Et bien ça fait plaisir de revoir des vieux de la vieille !!! A la grande époque ou le site était moin fréquenté.
J'y serai aussi pour la maxi. icon_wink.gif

Nico_1, anciennement Little_bender...
# Ven 23 Mai, 2008 7:25 pm
Répondre en citant
Yep, j'y serais aussi icon_mrgreen.gif avec 3 autres 64 icon_wink.gif
# Dim 25 Mai, 2008 8:00 pm
Répondre en citant
et bien au 14 ET 15 Juin alors icon_smile.gif Amzo tu va finir ste fois quand meme ? icon_biggrin.gif
# Dim 25 Mai, 2008 9:40 pm
Répondre en citant
salut a tous,
moi je serai a la maxi avalanche a val thorens cet année, si vous me voyer, n'hésitait pas a faire signe (meme si je suis jeune icon_lol.gif ) sa fait toujours plaisir de voir des gars du fofo.
# Mar 27 Mai, 2008 5:20 pm
Répondre en citant
Ben si ça monte pas trop, je vais essayer de finir icon_lol.gif Je sais pas pourquoi mais j'ai horreur des montées icon_lol.gif
# Jeu 29 Mai, 2008 9:19 pm
Répondre en citant
Hey tout le monde,

4 inscrits pour nous à Vallnord...affamés de rigolades et de bonnes sensations.
Ca va être terrible!

Je cherche la liste des inscrits...quelqu'un a pas ca dans un tiroir SVP?

Présents du 9 au 18 Juin...histoire d'en profiter le plus possible...comme tous les ans depuis 2006!
Vraiment une bonne station...et puis l'Andorre...vive le pouvoir d'achat!
# Jeu 29 Mai, 2008 11:57 pm
Répondre en citant
wtf a écrit:
et bien au 14 ET 15 Juin alors icon_smile.gif Amzo tu va finir ste fois quand meme ? icon_biggrin.gif

Hé ho, tu va prendre ta rouste si tu continue!

Bon, d'ici là, j'espère avoir fini le "van-à-road-trip", j'ai bien envie de tester mon nouveau jouet là bas!
# Ven 30 Mai, 2008 2:13 pm
Répondre en citant
Tu n'auras qu'à t'accrocher au premier qui te double en côte Amzo. icon_biggrin.gif
J'ai déjà prévu mon grappin au cas où....remarque c'est peut être un des seuls endroits où j'ai une chance de doubler! icon_lol.gif

La liste des inscrits devait être dispo hier soir...à l'heure à laquelle je poste...toujours rien...On aurait bien aimé une confirmation par mail...

EDIT: Bon ben voilà...la liste est là...
http://www.maxiavalanche.com/maxiavalanche-vallnord-les-inscrits-08.html

Bonne chance à tous.
# Lun 02 Juin, 2008 8:01 pm
Répondre en citant
Moi j'ai ma technique à moi : partir en dernier, première au ravitaillement icon_lol.gif C'est pas grave, doublez-moi, je laisse passer, je suis gentille icon_lol.gif J'y vais vraiment pour m'amuser, tranquille, ça va être bien cool icon_smile.gif On va pouvoir mettre de nouveaux visages sur des pseudos, ce sera sympa icon_smile.gif En espérant que l'on aura pas un temps dégueulasse !
# Lun 02 Juin, 2008 8:43 pm
Répondre en citant
Juste comme ça, vous logez ou ? Je vais sans doute finir au camping de xixirella, juste au dessus des bureaux commençal.
# Sam 07 Juin, 2008 10:56 am
Répondre en citant
La même...Xixerella.
Bien sympa et bien placé le camping.
Pour infos météo:
http://www.andorramania.com/meteo.htm
# Mer 11 Juin, 2008 8:54 am
Répondre en citant
voila j'ai un ami qui roule aussi, un autre belg's icon_lol.gif sur santacruz
on verra ce que ca donne
# Jeu 12 Juin, 2008 5:01 pm
Répondre en citant
Bon voyage à tous ceux qui font prendre la route pour la Maxi icon_smile.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les évenements : Page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 70 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com