| Auteur |
Message |
|
|
#
Lun 09 Juin, 2008 9:15 am
|
|
bonjour j'ai depuis environ 3 mois un KTM el paso equipé de la tora 289 uturn 80-130 . j'aimerai savoir si il y a d'autre reglages que le rebond et le debattement car je cherche a la durcir un petit peu .
et si il est normale d'entendre un espece de craquement lorsque que je recontre un obstacle a basse vitesse.
merci d'avance de vos reponse . |
|
|
|
|
#
Lun 09 Juin, 2008 9:30 am
|
|
| Il n'y a pas d'autres réglages mais si tu comptes la durcir tu peux peut être changer les ressorts. |
|
|
|
|
#
Lun 09 Juin, 2008 10:04 am
|
|
| kent178 a écrit: |
bonjour j'ai depuis environ 3 mois un KTM el paso equipé de la tora 289 uturn 80-130 . j'aimerai savoir si il y a d'autre reglages que le rebond et le debattement car je cherche a la durcir un petit peu .
et si il est normale d'entendre un espece de craquement lorsque que je recontre un obstacle a basse vitesse.
merci d'avance de vos reponse . |
Pour le craquement a basse vitesse c'est que la molète du u-turn est au maximun (ta trop tourné) éssaye de faire un demi-tour est sa devrait aller mieux ! Est comme sa était dit pour la dureté tu dois changer le ressort. |
|
|
|
|
#
Lun 09 Juin, 2008 4:59 pm
|
|
| merci beaucoup pour ces reponses . |
|
|
|
|
#
Ven 04 Juil, 2008 4:57 pm
|
|
moi j aimerai bien savoir ou es ce qu'on pourait trouver ces fameux ressort plus ferme, par ce que j ai fait un tour sur le site officiel de roch shox, et je n'ai pas trouvé de ressort!
merci pour vos réponse
*et sympa l'astuce pour les craquement de la fourche car sa me le fait aussi, et j avais pas penser à toucher la molette U turn |
|
|
|
|
#
Ven 04 Juil, 2008 5:45 pm
|
|
| Pour le ressort tu vas dans dans un bon shop est ils doivent pouvoir en commander mais ils sont pas au catalogue ! Le prix du ressort est de 65 ? ! Je trouve sa cher ! |
|
|