Forum de Vttfreeride

Cherche endroit Charleville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Champagne - Ardenne
Auteur Message
# Ven 16 Mai, 2008 5:18 pm
Répondre en citant
Bonjour tout le monde, voila je suis de Charleville-Mézières, et avec un pote nous voulons commencer le freeride enfin pour le moment tranquille pour commencer en faisant quelques petit tour dans les bois seulement voila ...
on ne sait pas où aller tout à l'heure nous avons été dans les bois du mont olympe je sais pas si certain connaisse mais bon voila y'a pas grand chose ..
C'est pourquoi je viens faire appelle à vous pour savoir si par hasard vous ne connaitriez pas des coins sympathiques ou rouler.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bonne journée
# Sam 17 Mai, 2008 5:37 pm
Répondre en citant
Salut à toi rOmz. Moi aussi j'habite Charleville et je te conseille les bois du theux.
# Jeu 05 Juin, 2008 10:20 pm
Répondre en citant
Yôp, moi aussi jcherche des pti bois tranquil, chui debutant niveau freeride icon_wink.gif
# Lun 09 Juin, 2008 4:28 pm
Répondre en citant
C'est pas ce qu'il manque dans les ardennes il faut aller dans les ardennes belges au dessus de sedan vers la chapelle, corbion et bouillon.
Ya plus de 200 km de chemin et yen a pour tout les gouts ^^.
vers bouillon ya des gars qui amènage des bout de descente avec des road gap sympa bon d'accord ça fait 20 km de charleville mais ça vaut vraiment le cout la forêt la haut est superbe en plus ya beaucoup de ruiseaux pour se rafraichir ^^.
Sinon moi je cherche des gens majeur et motivé pour faire un slope sur sedan j'ai deja fait des demandes a la mairie mais faut que je fasse une assoc et qu'il y est suffisament de monde. Enfin contacter moi si ça vous interesse. ++
# Mar 10 Juin, 2008 4:54 pm
Répondre en citant
ouais bah faut voir le niveau quoi lol
# Lun 16 Juin, 2008 3:12 pm
Répondre en citant
Tamtam nous avons une assoc pas loin de Reims, mais le siege social est dans les ardennes(chez moi ^^)

Au lieu d'en créer plusieurs le mieu est de se regrouper non? Donc si tu est intéréssé passe en Mp icon_wink.gif
# Mar 17 Juin, 2008 11:00 am
Répondre en citant
oki icon_razz.gif je t'ai mis sur mon msn
# Lun 04 Aôu, 2008 8:43 am
Répondre en citant
salut jerem, je sais pas si tu te souvient de moi je t'avais vu a st remy je m'était pris une boite j'avais la main en sang icon_biggrin.gif . Et sinon cette semaine je vais en vacances dans les ardennes donc si tu pouvais me dire ou son les spots sympa sa m'aiderais bien.
Et sinon tamtam c'est où exactement les 200 km de chemins??
ps:je roule avec un howler 4x en ce moment.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Champagne - Ardenne

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 66 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com