je fais un autre post , par rapport au spot de verrieres
je viens pour vous faire parvenir une info et éviter les rumeurs a propos du stade
Donc ce terrain de dirt situer dans la ville de verrieres le buisson 91 ( juste en bas du bicross de verriere ,collé au stade de foot de justice pres du college jean moulin )
Va etre détruit en 2010 , voir peu etre avant
il y a cimetiere qui va etre construit , et les relations avec l'entourage sont assez tendu
( onf qui commence a coupé les arbres juste a coté, mairie qui a mi un paneau comme quoi sport est jeu est interdit a cet endroit ..)
on est en train de faire une assoc pour avoir un terrain légal.
Donc le spot peut se faire rasé du jour au lendemain , c pourquoi je propose au gens de venir faire un tour, et d'en profiter tant qu'il est encore temps...
En contre partie , il faut de la bonne humeur, et un coup de main pour entretenir le terrain , enfin c normal quoi
il y a des tables , des doubles , des transferts .. ect......
possiblité bosse a 360...meme bacflip
la ligne de table est bien pour apprendre a rouler , pour reprendre le velo , ou tenter des figures , apres les doubles c différents
en gros il y en a pour tt les niveau , et je pense sa fait plaisir de changer un peu de spot et de rencontrer du monde
pour les outils demander au locaux (julien , samuel ,laurent , mathhieu , zak et d'autre)
ps: il ny a aucun pb pour rouler labas , pas d'onf , pas de flic , pas de racaille , c tranquille
possibilité barbecue ( on a une grille et une table )
voila tt le monde peu venir temps qu'il y a RESPECT du terrain et des locaux
et il ny a aucune discrimination bmx/vtt fort /debutant
a plus tard sur le spot du "stade" et bon ride
cet photo date un peu ya des bosses en plus
Dernière édition par ola201 le Dim 08 Juin, 2008 9:12 pm, édité 1 fois
Je pourrais avoir la localisation précise de ton terrain de dirt par mp ou ce post stp
Sinon sa m'a l'air vraiment cool la bas...
bonne ambiance,bonne esprit envers les débutants etc...
sa donne vraiment envie d'y aller
vous avez fait un bon taff ola201 toi et tes amis
et je vous souhaite une bonne continuation
merci c'est super cool
bah pour la localisation exacte....
En Velo:
Aller jusqau bicross de verriere ,
a coté il y a un poney club , il faut entrer aller tt droit dans une petite descente , passer devan des prés, et la en descendant ya un stade de foot , et le spot est collé au grillage!
donc vous avez trouvé le spot
En voiture:
Aller a verrieres le buissons ,
puis allerau stade de JUSTICES , ou le spot est collé a son grillage
ce stade se situe a coté d'un college " jean moulin ", a 5min du centre de verriere ou se situe l'église
j'ai jamais fait de dirt en bmx et je suppose qu'en gros dh ça passe pas terrible...
Y a de quoi prendre quelques marques sur des tables ?
pneus slick ça passe ou faut que je monte du crampon ? (y a des virages ou pas)
je vais essayer de passer en fin de semaine, ou le we.
j'ai jamais fait de dirt en bmx et je suppose qu'en gros dh ça passe pas terrible...
Y a de quoi prendre quelques marques sur des tables ?
pneus slick ça passe ou faut que je monte du crampon ? (y a des virages ou pas)
je vais essayer de passer en fin de semaine, ou le we.
salut,
sur ce terrain , tu peu rouler pneu slick (justement c plus fluide)
avec ton bmx , il ya un virage tt a la fin mais tu glissera pas.
j'ai déja roulé breakless labas sur les table
et un ami a moi , a rouler breakless et chaine less sur les table et double!
Petite info: la ligne principale est composé d'une double devant , autrefois une table
je pense on va la remettre en table ce weekend pour que tt le monde saute , et puisse enchainez le grosse table a triks
Vous roulez a joinville, on a surement du se croiser.
Joli spot, on y viendra surement!
C'est loin du rer?
Ciao
c'est en dessous du bicross où je t'avais emmené
tu vas au fond
il faut entrer aller tt droit dans une petite descente , passer devan des prés, et la en descendant ya un stade de foot , et le spot est collé au grillage!