Forum de Vttfreeride

cette fin de semaine

Page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Basse Normandie
Auteur Message
# Sam 07 Juin, 2008 4:43 pm
Répondre en citant
Tous d'abord je vous remercie tous pour la session de ce matin et de votre accueil icon_wink.gif c'est avec grand plaisir que je vais continuer a rouler avec vous (si vous le vouler bien) et sinon je carbure a la banane le matin nutela etc tous plein de chose grasse voila un lien pour vous donner une petite idée du niveau que j'ai en l'air sachent que je me suis amelioré

http://www.dailymotion.com/relevance/search/vtt%2Bsur%2Bcaen

Toute les videos sur la piste de race c'est moi .
# Sam 07 Juin, 2008 5:20 pm
Répondre en citant
bon pas de biker croute possible pour moi , les inscriptions sont complet ba du coup j'ai pris 2 freeraid classique, une le samedi et une le dimanche, 100km de descente en 2jour sa c'est de l'initiation a la descente
icon_twisted.gif
# Sam 07 Juin, 2008 10:50 pm
Répondre en citant
yeah! bienvenue Apo, on a hâte de te voir sur ton Glory!!
'tain, JC deux Freeraid ça fait du dénivelé de fou (2x6225m)!!! icon_eek.gif MAD!
Suis dead, g fait du béton tantôt avec mes beaufs, on fait une big terrasse (pour l'apéro héhéhé!!! icon_cool.gif )g plus de bras!
# Dim 08 Juin, 2008 7:02 pm
Répondre en citant
bonne sortie enduro, bonne ambiance nickel icon_cool.gif

Welcome à NTSapo jolie technique avec ton ptit stp.

# Dim 08 Juin, 2008 9:53 pm
Répondre en citant
bien content de cette petite sortie icon_wink.gif
bienvenue a APO icon_cry.gif
impatient de voir les vidz du wallride icon_cool.gif
# Dim 08 Juin, 2008 10:27 pm
Répondre en citant
A la prochaine sortie je prend ma camera embarqué ainsi que mon appareil photo pour faire de bonne video et c'est qui , qui a les stikers que je lui en prenne queque s'un icon_question.gif la prochaine foit.
# Dim 08 Juin, 2008 11:44 pm
Répondre en citant
hum, un glory,...c bon, ça, giant va faire un passage en force...!!!!!
# Lun 09 Juin, 2008 8:15 am
Répondre en citant
NTSApo a écrit:
c'est qui , qui a les stikers que je lui en prenne queque s'un icon_question.gif la prochaine foit.

C'est bibi Apo icon_wink.gif de toutes façons je les aurai avec moi à chaque session maintenant des fois que quelqu'un en veuille d'autres.

Sympa les petites photos Red, et les vidz ça rend comment? Si tu as le temps tu peux peut être mettre ces photos sur le post qu'a créer Nikos, histoire de toutes les regrouper...
# Lun 09 Juin, 2008 12:54 pm
Répondre en citant
les vidz y a des trucs sympa, parcontre pour le virage relevé j'ai filmé à 70 degrés icon_sad.gif donc faut que je modifie ça avec le logiciel de montage.
# Lun 09 Juin, 2008 8:18 pm
Répondre en citant
Ok min's je te prendrai une pallette icon_eek.gif de stikers (il faut passer commande) icon_lol.gif
# Ven 20 Juin, 2008 11:27 am
Répondre en citant
REdhancer a écrit:
les vidz y a des trucs sympa, parcontre pour le virage relevé j'ai filmé à 70 degrés icon_sad.gif donc faut que je modifie ça avec le logiciel de montage.

alors elles en sont où ces vidz icon_question.gif
# Ven 20 Juin, 2008 6:59 pm
Répondre en citant
faut que je m'en occupe icon_redface.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Basse Normandie Page Précédente  1, 2, 3

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 106 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com