Forum de Vttfreeride

cette fin de semaine

Page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Basse Normandie
Auteur Message
# Jeu 05 Juin, 2008 8:25 am
Répondre en citant
j'en ai marre des sujets tout mélangés. Voici un nouveau post pour ce WE du 6-7-8 juin

je peux rouler tous les jours....

je propose: Vendredi aprem Valcongrain (en se garant ailleurs...) icon_twisted.gif

Samedi Thury - boucle du Hom icon_smile.gif

Dimanche - pourquoi pas vers chez Red - il nous parle souvent de ses spots... icon_question.gif

Y'a aussi Jurques (à prononcer à la sudiste Ioulrkès) chez Grdnono icon_question.gif

dépechez vous pour vous décider les filles, le Vendredi je n'ai pas accès à la toile!
icon_wink.gif
# Jeu 05 Juin, 2008 8:52 am
Répondre en citant
ça aurait été avec plaisir car dans 3 heures je suis en normandie, mais mon dos et mon osthéopathe en ont décidé autrement icon_confused.gif

tu en a marre des mixed topic ? on devrait faire un brainstorming histoire d'arranger tout ce mess ! icon_wink.gif icon_wink.gif icon_wink.gif icon_wink.gif

aïe pas taper icon_biggrin.gif
# Jeu 05 Juin, 2008 9:06 am
Répondre en citant
icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Moi je ne peux rouler que samedi (et le matin en plus...) sinon pour ce qui est de Thury, ça peut le faire en ce qui me concerne vers 9h30 10h??
yapadsoucy icon_wink.gif
# Jeu 05 Juin, 2008 10:25 am
Répondre en citant
ok donc samedi matin 9h30 parking de la boucle du hom (idem comme en octobre)
# Jeu 05 Juin, 2008 3:54 pm
Répondre en citant
moi aussi je suis partant icon_cool.gif
dispo que le matin comme min's icon_cry.gif
par contre si il y a des lèves tôt on peut se rencarder avant même icon_idea.gif
# Jeu 05 Juin, 2008 3:57 pm
Répondre en citant
au passage: qui sera là icon_question.gif
icon_arrow.gif
deboulonné
min's
guyom
# Jeu 05 Juin, 2008 5:32 pm
Répondre en citant
deboulonne a écrit:

pourquoi pas vers chez Red - il nous parle souvent de ses spots... icon_question.gif icon_wink.gif

ça fait longtemps qu'on m'a parlé du bois de berjou
je ne sais pas si ça vaut la peine... icon_arrow.gif
# Jeu 05 Juin, 2008 6:32 pm
Répondre en citant
je peux etre la, se sera ou?
# Jeu 05 Juin, 2008 6:54 pm
Répondre en citant
demain aprém je roule par chez moi donc si y'a des intéressés, sinon samedi toute la journée c'est bon pour moi grosse sortie enduro ça me va icon_mrgreen.gif
# Jeu 05 Juin, 2008 7:13 pm
Répondre en citant
tu roules vers qu'elle heure red? car je rentre de rouen vers 16h 17h, j'ai bien envi de me faire un viré au couché du soleil si il est de sorti
# Jeu 05 Juin, 2008 7:19 pm
Répondre en citant
je pensais rouler début d'aprém mais bon je peux t'attendre et faire une virée aprés, je pensais aller dans la vallée. sinon tu proposes quoi ? mont cerisy ?
# Jeu 05 Juin, 2008 7:23 pm
Répondre en citant
rien de bien enduro ac mon BH
mais si ta un spot a proposé why not
# Jeu 05 Juin, 2008 8:37 pm
Répondre en citant
Bon et sinon samedi matin, on roule où alors, Thury comme disait Tanguy, 9h30?
Parce que si ça change il faut que je le prévienne, il n'aura pas le net d'ici là...

Qui vient
Min.s
Guyom
Déboulonné
Charlo
Red
....
# Jeu 05 Juin, 2008 9:53 pm
Répondre en citant
Samedi matin ca m'interresse, c'est enduro ou uniquement descente ?
# Jeu 05 Juin, 2008 10:02 pm
Répondre en citant
Gadouman a écrit:
Samedi matin ca m'interresse, c'est enduro ou uniquement descente ?

bah je ne sais pas trop, je serai tenté de te dire un peu les 2 mais je ne voudrai pas effrayer charlo icon_mrgreen.gif

Aller c'est pas grave même si c'est que descente ça fait un bail qu'on t'a pas vu! et puis au pire il te reste l'am pour rouler un peu.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Basse Normandie Page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 141 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com