Forum de Vttfreeride

Assos' et stickers

Page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Basse Normandie
Auteur Message
# Mar 03 Juin, 2008 9:50 am
Répondre en citant
d'accord, la meme chose en mais en Français icon_cool.gif . Je paye pour voir. icon_wink.gif
# Mar 03 Juin, 2008 3:31 pm
Répondre en citant
Mr deboulonne: je suis ton homme
je t'ai specialement conçu ton autocollant icon_cool.gif
j'espere que tu me fera le plaisir de le porter lors de notre prochain roulage
imageshack ne marche pas bien mais j'essaie un autre hebergement icon_wink.gif
# Mar 03 Juin, 2008 3:45 pm
Répondre en citant
message reçu!
# Mar 03 Juin, 2008 3:47 pm
Répondre en citant
Voila ce dont te parlait Guyom Tang'...

Enjoy!!! euh, apprécie plutôt icon_lol.gif icon_wink.gif
# Mar 03 Juin, 2008 4:05 pm
Répondre en citant
"rouler libre"...

mais je preferais la vache!!!
icon_twisted.gif
# Sam 28 Juin, 2008 7:29 pm
Répondre en citant
Oh les gars il m'en faut de vos stickers ^^
Il vous en reste pour moi ? J'en veux beaucoup je paierais sans soucis icon_smile.gif
# Lun 30 Juin, 2008 8:09 am
Répondre en citant
oui oui pas de soucis, il en reste, dés qu'on se voit je te file ça... icon_wink.gif
# Lun 30 Juin, 2008 9:34 am
Répondre en citant
Cool !
Ba je veux bien les 2 styles de stickers parce que la mascotte est terrible je trouve ... icon_razz.gif
# Lun 30 Juin, 2008 11:47 am
Répondre en citant
merci pour la mascotte, et min's tu m'en mets 8 de coté avant qu'il n'y en ai plus...
# Mar 01 Juil, 2008 1:40 pm
Répondre en citant
oui oui t'inquiète Alex je t'en garde icon_wink.gif
# Jeu 28 Aôu, 2008 10:39 am
Répondre en citant
Pareil pour moi je suis près a payer.

Sa devient quoi cette idée d'assos ?
# Jeu 28 Aôu, 2008 10:47 am
Répondre en citant
+ 1
# Jeu 28 Aôu, 2008 10:58 am
Répondre en citant
Un sujet de forum est fait pour être libre à la lecture de tout le monde et il apporte souvent des réponses fortement utiles icon_wink.gif
# Jeu 28 Aôu, 2008 12:59 pm
Répondre en citant
icon_confused.gif j'ai pas rien compris Mag??? icon_lol.gif

Pour ce qui est de l'assos, en fait elle n'est pas officiellement déclarée suivant la loi de 1901 et patati et patata... En fait on fonctionne de manière "pirate", à savoir que c'est plus une "bande de potes" qu'une véritable assos. Maintenant, cela ne nous empêche pas de mener de petits projets à bien, la preuve avec ces stickers, ou encore un trip à Métabief, des sorties plus ou moins organisées, des petites bouffes...etc....

Et pour répondre sur les stickers, oui il en reste, c'est moi qui en ai la charge. Ils sont bien évidemment à vendre, 0.5 euro le sticker, par contre je ne les envoie pas (évidemment vu le prix icon_biggrin.gif ). Mais je les ai toujours avec moi lors des sessions, donc si vous êtes preneurs, dés que vous venez ou que nous allons faire un petit ride dans la Manche, il n'y a pas de soucis icon_wink.gif
# Jeu 28 Aôu, 2008 2:38 pm
Répondre en citant
Min.s a écrit:
icon_confused.gif j'ai pas rien compris Mag??? icon_lol.gif

C'est juste que ça m'énerve un peu, ceux qui arrivent et disent "alors ça donne quoi dites moi tout jveux savoir", alors que tout est expliqué quelques pages plus loin.

Internet a crée le forum, c'est pour quelque chose, sinon il en serait resté au chat icon_smile.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Basse Normandie Page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 75 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com