Forum de Vttfreeride

DH Super Besse

Page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Auvergne
Auteur Message
# Lun 02 Juin, 2008 9:21 pm
Répondre en citant
pas mieux davred icon_redface.gif
merci icon_wink.gif
# Mar 03 Juin, 2008 5:03 pm
Répondre en citant
Bon, et à part ça ? Des infos sur super baise ?
# Mar 03 Juin, 2008 8:45 pm
Répondre en citant
icon_evil.gif alors pour ceux qui pensent que la piste de super besse est merdique et sans aucun intérêt, je l'ai invite à participer à la compète et on verra bien icon_evil.gif mais à les entendre parler ils finiront sans doute dans le top 10, j'attend de voir icon_evil.gif
# Mar 03 Juin, 2008 8:48 pm
Répondre en citant
cool ..........une VRAIE réponse au sujet

bon ça a toujours lieu ??

heu .......sinon pour le top 10 ......... icon_confused.gif ........comment dire ?!?

..................finir vivant sera déjà bien ......... icon_lol.gif
# Mar 03 Juin, 2008 8:56 pm
Répondre en citant
La compète est effectivement prévue au calendrier le 21 et 22 juin, et quelques info sont dispo sur le site de crvttauvergne.com icon_wink.gif
# Mar 03 Juin, 2008 9:08 pm
Répondre en citant
Bon, ben on viendra en masse défendre les couleurs des gros connards de charentais.
# Mar 03 Juin, 2008 9:50 pm
Répondre en citant
Merci Bast15, enfin une vraie réponse d'auvergnat ... comme on les aime ( mais oui , toi aussi Davred on t'aime ) icon_razz.gif
Au 21 alors icon_biggrin.gif
# Mer 11 Juin, 2008 7:28 pm
Répondre en citant
bonjour à tous
voici enfin quelques infos sur la dh de besse :
http://superbessedh.canalblog.com/
désolé pour le retard mais la station est en travaux ( changement du télécabine ) et le président du club s'est cassé la jambe donc on a un peu de mal a faire avancer les choses...
mais pas d'inquiétude ! la course aura bien lieu le 21 et 22 juin
# Mar 17 Juin, 2008 1:10 pm
Répondre en citant
C'est quand qu'on boit une bière sur ce post, faut ce détendre les gars. Bien ou pas bien c'est cool qu'il y ai des évènements qui rassemblent qqs passionnés parisien auvergnat ou midi pyrénéens. Faut penser à tout les gars qui ce cassent les couilles pour organiser un truc.
# Ven 04 Juil, 2008 11:06 pm
Répondre en citant
Salut !
Je suis un rideur du nord, et je vais venir passer quelques jours chez ma soeur, pas loin de la station de ski la super besse.

Je voudrais pouvoir rouler sur les pistes de dh là bas, mais je ne peux pas prendre mon spad.

Peut on loué tout l'équipement sur place ?
Si oui, c'est quels bikes ?
merci

Manu
# Sam 05 Juil, 2008 10:06 am
Répondre en citant
A confirmer mais il me semble que les télécabines soient out pour l'été à super-besse.....et pour les locs de bike, il y a un mag sur besse qui louait des vélo XC mais rien en DH!
tu trouveras surement plus facilement un vélo de location sur clermont fd, essaye d'appeler chez K24 ils ont remplacés les gars d'electr-on et doivent surement louer du gros bike.
tu peux louer des stinky à murat l il me semble mais c'est dans le cantal!
actuellement en auvergne sueles les pistes de la bourboule et du lioran permettent l'accés aux pistes en télécabines!

la bonne nouvelle c'est que besse veut s'equiper d une piste de descente permanente.....ENFIN : mais c'est prévu pour 2009 icon_arrow.gif
# Mar 22 Juil, 2008 10:03 pm
Répondre en citant
J'ai écouté à la radio que le téléphérique devrait ouvrir ses portes en octobre.
# Mar 05 Aôu, 2008 3:36 am
Répondre en citant
MizouMizou a écrit:
A confirmer mais il me semble que les télécabines soient out pour l'été à super-besse.....et pour les locs de bike, il y a un mag sur besse qui louait des vélo XC mais rien en DH!
tu trouveras surement plus facilement un vélo de location sur clermont fd, essaye d'appeler chez K24 ils ont remplacés les gars d'electr-on et doivent surement louer du gros bike.
actuellement en auvergne sueles les pistes de la bourboule et du lioran permettent l'accés aux pistes en télécabines!

la bonne nouvelle c'est que besse veut s'equiper d une piste de descente permanente.....ENFIN : mais c'est prévu pour 2009 icon_arrow.gif

Remplacer les gars d'electr-on?? icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif
Surement pas mon ptit loup, c'est le shop qui a migré du centre de Clermont en periphérie!
Bon sinon cette DH, quelqu'un aurait-il des news sur comment ca c'est déroulé?
# Dim 17 Aôu, 2008 9:23 pm
Répondre en citant
MickeyP2 a écrit:
MizouMizou a écrit:

Remplacer les gars d'electr-on?? icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif
Surement pas mon ptit loup, c'est le shop qui a migré du centre de Clermont en periphérie!
Bon sinon cette DH, quelqu'un aurait-il des news sur comment ca c'est déroulé?

dsl; je suis plus sur la région, j'avais entendu dire ça!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Auvergne Page Précédente  1, 2, 3

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 118 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com