Forum de Vttfreeride

technique 180°

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les techniques de pilotage :
Auteur Message
# Mar 13 Mai, 2008 6:02 pm
Répondre en citant
Oui elle s'abimera encore mais beaucoup moins que lorsque que tu le passe pas il faudra juste a chaque fin de session vérifiée si les rayons on une tension correct. Mais normalement si ta une bonne jante arrière elle ne bougeras presque plus.
# Dim 18 Mai, 2008 5:01 pm
Répondre en citant
Bonjours,
je suis en train d'apprendre le 180°.
J'arrive à le passé mais mon vélo ne recule pas.
C'est a dire que je fait mon petit virage, bunny, hop j'ai tourné et paf le vélo s'arrête net. et je redémarre en marche avant.
Quelqu'un a une solution?
# Dim 18 Mai, 2008 5:09 pm
Répondre en citant
darkbac a écrit:
Bonjours,
je suis en train d'apprendre le 180°.
J'arrive à le passé mais mon vélo ne recule pas.
C'est a dire que je fait mon petit virage, bunny, hop j'ai tourné et paf le vélo s'arrête net. et je redémarre en marche avant.
Quelqu'un a une solution?

J'avais le meme problème, c'est passé en me forcant a aller de plus en plus vite pour le lancer.
# Dim 18 Mai, 2008 5:23 pm
Répondre en citant
Ouais la c'est sur la vitesse qu'il faut jouer icon_wink.gif
# Dim 18 Mai, 2008 5:38 pm
Répondre en citant
ok merci
# Dim 01 Juin, 2008 5:35 pm
Répondre en citant
petit up pour montrer mon 180 par dessus un trottoir
# Dim 01 Juin, 2008 6:11 pm
Répondre en citant
le ptit couinement icon_lol.gif
# Dim 01 Juin, 2008 6:23 pm
Répondre en citant
mdr je sais mon dirt à la jante arrière morte alors j'ai pris le trial megamo qui a des v-brakes et avec la flotte bas ca fait un vieux bruit de trompette icon_lol.gif

Dernière édition par ridetheplanet le Dim 01 Juin, 2008 6:46 pm, édité 1 fois
# Dim 01 Juin, 2008 6:26 pm
Répondre en citant
icon_lol.gif

moi j'ai envi de dire : l'important c'est d'avoir deux roues pour ce faire plaisir
icon_biggrin.gif
# Dim 01 Juin, 2008 6:45 pm
Répondre en citant
Bonjours, moi au debut je le fasait a la rache avec une impulsions et depuis 3 semaine je le fait en bunny et je pars pas en marche arriere , probleme de vitesse et a chaque fois que j'essaie de le fair plus vite e me plante en arriere icon_sad.gif .vous 'avez pas une solution??
# Dim 01 Juin, 2008 6:50 pm
Répondre en citant
t'entend quoi par plante en arrière tu met un coup de frein car tu as peur ? des détails stp, des détails !!!!!!!!!!!! lol
# Dim 01 Juin, 2008 6:57 pm
Répondre en citant
nn sur le bunny j'atteri en ar
# Dim 01 Juin, 2008 7:00 pm
Répondre en citant
hum met toi plus sur l'avant la vitesse fait que tu es envoyé en arrière donc soit un peu plus sur l'avant (met le vraie remède c'est l'entrainement )
# Dim 01 Juin, 2008 7:01 pm
Répondre en citant
ou si je suis deseqilibre j'ai pas je temps de pedaler en ar et je me plante icon_sad.gif
# Dim 08 Juin, 2008 7:18 pm
Répondre en citant
Moi j'ai un autre problème,quand je fais le 180 au sol, je lève trop la roue avant puis pour ramener l'arrière je fais un "gros whip" comment je peux regler ce soucis ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les techniques de pilotage : Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 85 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com