Forum de Vttfreeride

Aeromodelisme

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les autres sports :
Auteur Message
# Lun 05 Mai, 2008 7:59 am
Répondre en citant
sérieux j'ai tout testé en modelisme, pour débuter en hélico, et te faire la main, prend un bi rotor (4pales) c'est bien bien stable, et bonnes sensations... Bon en out sans vent ca passe mais reste a moins de 5 metres de haut...
# Lun 05 Mai, 2008 11:56 am
Répondre en citant
salut,
j'ai joué a un jeu d'aéromodélisme sur ordinateur mais avec comme comande une manette d'aéro. Le jeu s'appelait aéroflight simulator pro. Je voulais savoir ou on pouvait l'acheté ?
merci
# Jeu 08 Mai, 2008 11:05 am
Répondre en citant
merci de vos réponses , je l'ais commandé hier , avec en plus 5hélices arrière vu quelles sont un peu fragiles ! c'est trop tard mais je penssais que personnes répondrais et en plus j'avais oublier d'y revenir sur se poste ! mais je l'achettes justes pour le fun , pour m'amuser assez souvent et car il peu se transporter trés facillement , je ne cherches pas a avoir un superbe hélico pour me lancer dans le modélisme c'est juste pour bien m'amuser avec icon_wink.gif mais merci de vos réponses quand même ! je vous donnerez des avis si sa peu aider se qui passent par là !
# Jeu 08 Mai, 2008 6:48 pm
Répondre en citant
salut rider_13410 en le tapant sur google je suis tombé sur un forum bon il date de 2004 mais il disaient que sur : ikarus Eshop tu peu le trouver et j'ais essayer mais je suis tombé sur aérofly et non pas aéroflight mais sa a l'air d'être ça tu verra sinon il y as d'autres simulateurs tu vas dans simulateurs 3d dans la colone de gauche ! j'espère que c'est ça et que sa marcheras icon_wink.gif
# Jeu 08 Mai, 2008 7:02 pm
Répondre en citant
ui c'est AEROFLY, désolé (moi et l'anglais icon_confused.gif )
si non je me suis ranseigné sur le prix c'est 220 euro avec manettes, ca fait assez mal donc je vais attendre
# Jeu 08 Mai, 2008 7:26 pm
Répondre en citant
pas grave pour le titre icon_lol.gif ! ouais 220euro c'est un peu shotime icon_confused.gif sinon sur amazon ou ecran lounge ou d'autres sites de commande en ligne tu peu trouver peu être d'occaz 2004 c'est un peu loin mais pas énormément non plus icon_wink.gif
# Jeu 08 Mai, 2008 9:29 pm
Répondre en citant
ouais j vai voir merci
# Mer 14 Mai, 2008 3:18 pm
Répondre en citant
bon voila comme promis des avis sur le picooz MX-1 extreme ! ben il est super icon_lol.gif un peu dur a prendre en main , pour tourner il vaut mieux avoir bien réglé le trim dés le début sinon c'est trés dur forcément ... ! il parraît tout frêle tout fragile mais ne vous inquiettez pas il est assez solide car il a pris des vols contre le mur au début , et d'ailleur ils en prends quelques autres icon_confused.gif ! les rotors des premiers picooz peuvent s'adapter dessus a condition de retailler la longueur du cylindre qui s'adaptes sur l'axe du moteur du rotor arrière !

en bref super c'est vraiment trés fun pour s'amuser sans vouloir se lancer dans de l'aéromodélisme ! icon_twisted.gif
# Mer 14 Mai, 2008 4:10 pm
Répondre en citant
moi je n'y connais RIEN, ... MAIS j'ai mon meilleur ami qui fait des compétitions internationales d'aéromodélisme, de + il est aussi accro que moi au vtt, il fait du dirt. Si j'peux vous l'ramener sur le topic pas d'souci je pense qu'il n'aura aucun problème à répondre aux différentes questions, tant par son niveau, que par sa passion pour ce domaine icon_biggrin.gif
# Sam 17 Mai, 2008 10:15 am
Répondre en citant
un peu dégouté mon picooz a rendu l'ame ! c'est super fun mais je m'en fatiguais un peu forcément un 2 voies on ne fait pas énormément de trucs avec ! je penses qu'il a laché d'un problème au rotor quand je le lèves il pars en vrille total , un truc qui est sur ce n'est pas le trim ! mais je suis quand même toujours bien content de l'avoir utilisé une 20aine de fois , c'est super pour bien s'amuser et c'est trés solide parce que vu les pets qu'il a pris icon_confused.gif

je ne comptes pas en rachetter un autre parce que j'ais pas envi de payer dans les 40euros pour m'en foutre aprés 3 utilisations , j'étais en train de regarder les 4 voies , enfin plus intéréssants mais sa monte direct dans les 100euros ... donc on vas attendre d'ici là ! icon_wink.gif
# Ven 30 Mai, 2008 4:09 pm
Répondre en citant
re salut a tous ! c'est pour avoir quelques précisions parce que je ne trouves rien qui en parles ! d'aprés se que j'ais compris avec se que j'ais vu un 2 voies sa fait monte/déscend , droite/gauche ! c'est ça ?

et je voudrais savoir enfet aprés qu'est-ce que peu faire de plus un :
3voies
4voies
5voies
6voies
...etc (si possible bien entendu icon_wink.gif)

parce que enfet j'ais vu que avec un 6 voies il est possible de faire du vol retourné et plein d'autres acrobaties ... c'est pour savoir quelles fonctionalitées s'ajoutent suivant le nombre de voies ! voila merci icon_biggrin.gif
# Dim 01 Juin, 2008 10:41 am
Répondre en citant
j'ai un gros porbléme avec mon picooz:
je n'arrive plus a le faire voler car il tourne a fond je ne sait pas quoi faire icon_cry.gif je l'ai acheter hier icon_mad.gif
# Dim 01 Juin, 2008 12:12 pm
Répondre en citant
ha comme le mien ! alors je ne suis pas expert mais un pot qui avait essayé de me le réparer m'avait donné ces petits conseils :

-regarde qu'il n'y ais pas de cheveux , de toiles d'araignée autour du rotor ! ( sa parrait bisare mais je te jures que rien qu'une toile d'araignée et sa deviens catastrophique)

-changes le rotor arrière peu être qu'il y a une microfissure sur l'hélice !

-en l'enlevant regardes que l'axe du moteur ne sois pas tordu !

sinon aprés je connais rien d'autre ! sinon il tourne vraiment a fond sur lui même ? enfin je veut dire par la que est-ce qu'on vois que le trim ne peu rien y faire , que se n'est pas par petites rotations !
# Dim 01 Juin, 2008 12:12 pm
Répondre en citant
sinon personne connaît la réponse à mes questions ? icon_cry.gif
# Dim 01 Juin, 2008 6:45 pm
Répondre en citant
ouai sa doit etre sa car sur le rotor arriere y'a plein de toile de poussiere!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les autres sports : Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 150 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com