Forum de Vttfreeride

Spot de Cormeilles (95)

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France
Auteur Message
# Mer 23 Avr, 2008 10:21 pm
Répondre en citant
Remember Cormeilles...

http://www.pinkbike.com/video/5655/
# Jeu 01 Mai, 2008 4:41 pm
Répondre en citant
salu tou le monde la voila ya un pe tou les térain qui son en tr1 de partire 1 pare 1 fo agire et faire quelque chose dan la rue se regrouper et foutre la merde come il conprene pa bien on pe leure parlé sa serre a rien il fon les more dnc je voi pa otre moiyen de leure faire conprendre bon alé a ++ et faite TOURNE ce MESSAGE a TOU le MONDE
# Jeu 01 Mai, 2008 5:00 pm
Répondre en citant
rider95240 a écrit:
faire quelque chose dan la rue se regrouper et foutre la merde

Ce n es pas comme sa que tu va faire avancer les choses positivement.

Ps : Arrête le sms et de flooder tout les post avec se message.
# Ven 02 Mai, 2008 8:16 am
Répondre en citant
Ps : Arrête le sms et de flooder tout les post avec se message.[/quote]

L'avantage avec le langage SMS, c'est que je lis bien les sujets, lorsque j'en choisis un, car je dois le relire 3 à 4 fois avant de comprendre les mots et puis encore une fois ou deux avant de saisir le sens profond du message.

En fait la plupart du temps je ne lis pas lorsque je butte sur les 3 premiers mots.

Soyez sympas, nous avons une belle langue, appliquons nous un peu....

Merci
# Ven 30 Mai, 2008 9:21 pm
Répondre en citant
BON sayer les mec on le recontruit ce terain icon_exclaim.gif SA VOUS DIT icon_question.gif
# Sam 31 Mai, 2008 2:07 pm
Répondre en citant
Je suis partan pour reconstruire kan tu ve mec. J'ai des pelle je pe avoir des pioches enfin plein d'outils koi!!!!
# Sam 31 Mai, 2008 8:22 pm
Répondre en citant
tu c chapers gars???
# Lun 02 Juin, 2008 4:47 pm
Répondre en citant
Oui
# Mar 03 Juin, 2008 8:37 pm
Répondre en citant
ta conbien danner dexperience??? parce ke si c pour fair de la merde sa ser a rien sans vouloir te vexer mec lol
# Mer 04 Juin, 2008 7:20 pm
Répondre en citant
mdr faudrais déja que tu saches rouler avant de donner des leçons bidons aux autres...

pouah
# Jeu 05 Juin, 2008 12:25 pm
Répondre en citant
T'inquiète je sais magné une pelle et tous les outils je sais me servir de mes 10 doigts...
# Sam 07 Juin, 2008 12:53 pm
Répondre en citant
Oh la discussion bidon...mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 112 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com