Forum de Vttfreeride

Sac pour utilisation freeride

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les accessoires :
Auteur Message
# Jeu 24 Avr, 2008 6:09 pm
Répondre en citant
Le gros avantage de l'Apex, c'est que tu peux ranger la dorsale à l'interieur.

Et je trouve ça vraiment super pratique!
# Dim 27 Avr, 2008 7:35 pm
Répondre en citant
Yep,
j'ai le nomad et le drafter et je peut te dire que le nomad est vraiment parfait,j'y range mes genouilleres,mon integral,des affaires,un apn les clés etc...
C'est vraiment super pratique comme sac!

Sinon le drafter est sympa mais il uniquement fait pour rider,pas pour aller a ton spot et mettre plein de trucs dedans(y'a pas la grande poche principale prersente sur le apex ou le nomad).

Donc je te conseille le nomad qui est vraiment bien icon_wink.gif
# Mer 21 Mai, 2008 11:13 am
Répondre en citant
Moi j'ai le Nomad et l'Apex de chez Dakine .
Le Nomad me sert pour les petites sorties ( XC, FR ) et que je ne doit pas quitter les protecs .
L'Apex sert pour les grosses sorties , lorsque je doit pédaler en haut du spot et donc mettre tout l'attirail dans le sac .

L'avantage, c'est que le Nomad est plus petit et donc moins encombrant . Dans certains cas, c'est utile .
# Mer 21 Mai, 2008 4:21 pm
Répondre en citant
+1 pour le dakine mais ni le nomad ni le apex

j'ai acheté le helipack de dakine, c'est un modele snow.
Il a l'emplacement pour la poche a eau (non fournie), les sangles pour le casque integral et des sangles pour attacher les skis qui prennent tres bien les protections.
Une grande poche pour les outils (c'est moins compartimenté que le apex) des petites poches pour le portable, les appareils photos.
Coté snow, il permet d'attacher verticalement un snow ou des skis.
les couleurs sont les memes.

ET GROS AVANTAGE, il fait que 66€ pour 11l (autant que le drafter)
( Apex 138€ Nomad 98€ Drafter 85€)

http://www.dakine.com/snowboard/packs/snow/heli-pack/
# Mer 21 Mai, 2008 7:15 pm
Répondre en citant
pas con, mais il me semble que la poche à eau seule du apex coûte assez cher aussi, à confirmer...
# Ven 30 Mai, 2008 10:42 am
Répondre en citant
Slt tous le monde , interessant votre poste car je suis a la recherche d'un sac a dos avec poche a eau pour une utilisation fr/dh

Citation:
pas con, mais il me semble que la poche à eau seule du apex coûte assez cher aussi, à confirmer...

Pour info la poche a eau cher dakine coute 35€

je serais bien tenter par le dakine nomade car il contien 3L , il n'a pas l'aire trop gros et on peut ranger quelque babioles dedant , j'aimerais bien l'avis des posseseur du nomade surtout en utilisation dh dans les stations de montagne , est ce qu'il n'ai pas trop genant/lourd ou bien se fait-il completement oublier ?

c'est vrais que les sac dakine sont un peut chere mais visiblement c'est du solide et garantie a vie , merci pour vos avis icon_wink.gif
# Ven 30 Mai, 2008 10:46 am
Répondre en citant
Tu prend le bike bag de chez Dakine tu y rentre meme le vélo icon_exclaim.gif

icon_lol.gif
# Ven 30 Mai, 2008 11:46 am
Répondre en citant
ouai en fait moi je recherche un sac ou je peut mettre 3L d'eau + quelques babioles et qui ne sois pas genant en decente et ni trop lourd pour faire une petite rando de temps en temps icon_wink.gif
# Ven 30 Mai, 2008 3:25 pm
Répondre en citant
35€ la poche a eau dakine, elle est rempli de Don perignon ou quoi.

la poche a eau decathlon contenance 2L coute 9,90€ et pour 8€ de plus tu peux l'avoir isotherme.
# Ven 30 Mai, 2008 4:29 pm
Répondre en citant
axeloto a écrit:
Tu prend le bike bag de chez Dakine tu y rentre meme le vélo icon_exclaim.gif

icon_lol.gif

Salut, moi j'ai le apex qui est plus gros, et que j'utilise de la même façon que toi, je ne trouve pas qu'il soit génant pour rouler, donc le nomad doit l'être encore moins.
c'est vrai que c'est garantie à vie? j'était même pas au courant icon_redface.gif

edit : désolé jai pas quoté la bonne personne ...

Dernière édition par vladadam0 le Ven 30 Mai, 2008 5:43 pm, édité 3 fois
# Ven 30 Mai, 2008 4:58 pm
Répondre en citant
Salut,
mon frère à le camelback havoc du mem genre.
Bien fini de partout, la poche a eau fait 3litres et est vraiment pratique et solide. le sac fait 13l y'a de la place

un lien sur le net:
http://shop.fahrradnet24.de/product_info.php/manufacturers_i...
# Sam 31 Mai, 2008 12:51 am
Répondre en citant
je pense que je vais m'orianter vers le dakine nomade , un peu chere mais vraiment beau icon_cool.gif
# Sam 31 Mai, 2008 7:28 am
Répondre en citant
pinoexes26 a écrit:
Salut,
mon frère à le camelback havoc du mem genre.
Bien fini de partout, la poche a eau fait 3litres et est vraiment pratique et solide. le sac fait 13l y'a de la place

un lien sur le net:
http://shop.fahrradnet24.de/product_info.php/manufacturers_i...

Salut il m'intereseré bien ce sac mais peut on mettre des affaire de cours dedans ? (pour la semaine)
Et peut on accrocher ses protege tibia et sont casque integral ?
# Sam 31 Mai, 2008 8:55 am
Répondre en citant
qui dit freeride dit crevaison, soif et intégral.
donc gros sac. après si ta un casque auquel t'es pas trop attaché prends le nomad, sinon un apex, car sur ce dernier le casque est entièrement protéger. comme sa pas de risque de rayures quand tu poses ton sac, pas de casque qui se balade de droite a gauche quand tu roules aussi.

apex power
# Dim 01 Juin, 2008 8:37 am
Répondre en citant
Bon c'est assez urgent c'est avis au poseceur de NOMAD peuvent ils prendre des photo quand ils mettent leurs affaires de cours (imaginons : 4cahiers, 2claseurs souple, et 5livres pour vois si ca passe)
Merci et je repete c'est assez urgent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les accessoires : Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 56 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com