Forum de Vttfreeride

LAC BLANC BIKEPARK

Page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Alsace
Auteur Message
# Dim 11 Mai, 2008 2:08 pm
Répondre en citant
Salut à tous, je vais au bikepark demain (donc lundi 12 mai) pour la première foi et comme mon frangin s'est pété l'épaule je riderais seul. Donc si vous êtes seuls et que vous voulez vous regrouper faites signes. (j'ai 19 piges et un niveau moyen mais je cherche à me faire plaisir avant tout icon_wink.gif )

(j'y serais aussi peut être le 17-18 mai)

bye
# Mer 14 Mai, 2008 10:37 am
Répondre en citant
hello je vais au bike park pas ce week end mais celui d'aprés!je riderais seul aussi
# Mer 14 Mai, 2008 4:40 pm
Répondre en citant
Arf , tant pis , il y a peu de chance pour que je puisse y aller le weekend d'après icon_confused.gif
# Dim 25 Mai, 2008 10:32 pm
Répondre en citant
salut! qelqun va au bike park dimanche prochain ,??
# Lun 26 Mai, 2008 7:22 am
Répondre en citant
konasupervelos a écrit:

Salut

oui j'y vais ce week end avec mon frèro et un autre rider , j'y était aussi ce dimanche ou il y avait moins de monde cas l'ouverture , en plus le terrain était un peu humide et certain tracé moins glissant et d'autre bien boueux , ce bike park c'est vraiment de la balle , dans 15 jours la piste noir devrait etre fini et vu ce que j'en ai vu ça va déchirer , donc on peu se retrouver sur le parking ou alors on vient de haguenau et on a un véhicule avec 6 place plus les vélo , mais il faut venir sur haguenau ,
mon niveau est pas trés élevé , je n'arrive pas a passer les wall rides sinon le reste tout passe voilà pour nous reconnaitre c'est simple , on roule sur des morewood est mon frère a une grosse touf de cheveux lol , voilà a plus
PS : si quelqu'un passe les wall je veux bien prendre des cours , j'ai les coucougnettes mais pas la techniques

a +
# Lun 26 Mai, 2008 9:18 am
Répondre en citant
Petite vidéo.

jsuis le mec en rouge avec des roues vertes icon_wink.gif

http://www.pinkbike.com/video/21302/
# Lun 26 Mai, 2008 7:08 pm
Répondre en citant
toufLEbeuz a écrit:
konasupervelos a écrit:

Salut

oui j'y vais ce week end avec mon frèro et un autre rider , j'y était aussi ce dimanche ou il y avait moins de monde cas l'ouverture , en plus le terrain était un peu humide et certain tracé moins glissant et d'autre bien boueux , ce bike park c'est vraiment de la balle , dans 15 jours la piste noir devrait etre fini et vu ce que j'en ai vu ça va déchirer , donc on peu se retrouver sur le parking ou alors on vient de haguenau et on a un véhicule avec 6 place plus les vélo , mais il faut venir sur haguenau ,
mon niveau est pas trés élevé , je n'arrive pas a passer les wall rides sinon le reste tout passe voilà pour nous reconnaitre c'est simple , on roule sur des morewood est mon frère a une grosse touf de cheveux lol , voilà a plus
PS : si quelqu'un passe les wall je veux bien prendre des cours , j'ai les coucougnettes mais pas la techniques

a +
ok moi jai un commencal absolut couleur chaucolat je serai la dimanche si il fais bo a++
# Mer 28 Mai, 2008 9:45 pm
Répondre en citant
moi j'y serais samedi
avec mon frere

mon frere kona coiler bleu

et moi sa !
[url] [/url]
# Jeu 29 Mai, 2008 3:52 pm
Répondre en citant
J'y serais aussi samedi, en morewood deemax ou en spank stiffie vertes icon_cool.gif
# Jeu 29 Mai, 2008 5:03 pm
Répondre en citant
florider88 a écrit:
moi j'y serais samedi
avec mon frere

mon frere kona coiler bleu

et moi sa !
[url] [/url]

c'est quoi de ce vélo?pi la fourche? icon_question.gif icon_exclaim.gif icon_question.gif
# Jeu 29 Mai, 2008 5:11 pm
Répondre en citant
benett_1 a écrit:
Petite vidéo.

jsuis le mec en rouge avec des roues vertes icon_wink.gif

http://www.pinkbike.com/video/21302/

t'étai pas a la course a st dié toi y m'semble?
# Jeu 29 Mai, 2008 7:15 pm
Répondre en citant
fourche volcano inverser 200mn

sinon c'est sa

http://www.vttfreeride.com/forum/muddy-fox-tout-simplement-,vt34959.html

au passage il est a vendre!! icon_lol.gif
# Sam 31 Mai, 2008 12:27 pm
Répondre en citant
Qui sera au lac blanc se week??
# Dim 01 Juin, 2008 10:44 am
Répondre en citant
benett_1 a écrit:
J'y serais aussi samedi, en morewood deemax ou en spank stiffie vertes icon_cool.gif

jai vue 2 morewood mais je savais pas si c'etait toi !!!

la nouvelle piste de DH al 'air de bien envoyer !!

le gap de la fin a l'air trop on (on le voit de puis le telesiege)

sinon hier c'etait tranquille !!
mon souci ?
le wallride !! en plus hier impossible d'essayer il ont fermer le telesiege pendant 25min car il pleuvait trop et puis apres tout etait tremper donc pour les passerelle sa va mais pour le wall c'etait risqué je pense !
# Dim 01 Juin, 2008 4:18 pm
Répondre en citant
cest quand que c'est un peu prés sec ??? pas boueux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Alsace Page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 16, 17, 18  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 34 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com