| Auteur |
Message |
|
|
#
Mer 23 Jan, 2008 2:18 pm
|
|
Bonjour,
Je débarque sur Pontarlier, et je cherche des enduristes au départ de pontarlier pour continuer ma pratique du vtt enduro (j'ai passé 3 ans a grenoble) . Je suis pas un fana de la bagnole, donc je voudrais trouver des riders qui puissent me faire découvrir des boucles sympa autour de pontarlier.
Je pense aller rider sur métabief l'été, dès l'ouverture  |
|
|
|
|
#
Lun 03 Mar, 2008 3:43 pm
|
|
| hello g sui sur méta donc c pas mal pour l'enduro et le fr la station ouvre généralement mi mai les weekend donc c pas mal. par contre autour de pont c plus cross country |
|
|
|
|
#
Dim 20 Avr, 2008 7:47 am
|
|
| everides a écrit: |
| hello g sui sur méta donc c pas mal pour l'enduro et le fr la station ouvre généralement mi mai les weekend donc c pas mal. par contre autour de pont c plus cross country |
salut,
tu vas sur meta le week end du 1,2,3,4?ca m'interesse on y va a vec 2 potes pour les 4 jours si ca te tente... |
|
|
|
|
#
Jeu 29 Mai, 2008 1:30 pm
|
|
Je serais tres certainement ce we a metabief pour la 6 ou 7 eme fois... sinon vous connaissez le parcours de la fauconniere directement au depart de Pontus?
ya des virages releves sympa, qq northshore et doubles a prendre.
si vous etes interesse je fais tres svt cette petite boucle le soir vers 19h/ 19h30 en semaine apres le boulot |
|
|