| Auteur |
Message |
|
|
#
Ven 01 Fév, 2008 8:23 pm
|
|
Spot mitique: les rochers de naye
En dessus de montreux au bord du lac leman |
|
|
|
|
#
Dim 10 Fév, 2008 5:35 pm
|
|
Salut, on y monte comment ? Ca coûte cher ? Et aussi, c'est ouvert toute l'année ?
Merci. |
|
|
|
|
#
Mer 27 Fév, 2008 12:28 am
|
|
| moi a écrit: |
Salut, on y monte comment ? Ca coûte cher ? Et aussi, c'est ouvert toute l'année ?
Merci. |
Salut réponse tardive mais réponse quand même .
Tu y monte en train.Dèpart de montreux (ou plus haut: glion,caux).
Y a un train toutes les heures de 8h45 à 15h45 et c'est ouvert toute l'année  |
|
|
|
|
#
Lun 24 Mar, 2008 11:48 am
|
|
Bonjour à tous, dans le dernier Big Bike que j'ai reçu il y a quelques jours, il y a deux trois pages sur le Rocher de Naye et c'est vraiment sublime ... si vous n'êtes pas abonné à Big Bike achetez le dernier numéro vous allez voir la beauté extrême de ce paysage !
Bon ride mais en tout cas le rocher de Naye c'est ma prochaine destination! |
|
|
|
|
#
Sam 03 Mai, 2008 9:52 pm
|
|
est ce que quelqu'un sait si il y a encore de la neige sur les pistes de dh ?
est ce vraiment difficile de descendre si on connait pas le coin ? |
|
|
|
|
#
Mer 21 Mai, 2008 4:03 pm
|
|
Non la à cette période de l'année et vue la chaleur qu'il fait se devrait être bon remarque faire du vélo sur neige c'est pas mal!
En tout cas sur le rocher de naye je ne pense pas qu'il y est de la neige! |
|
|
|
|
#
Jeu 22 Mai, 2008 8:00 pm
|
|
| je sais pas pour les rochers mais à leysin la semain derniere y avait encore 80cm de neige par endroit et comme c'est tout mou c'est pas spécialement plaisant a rouler... |
|
|
|
|
#
Dim 25 Mai, 2008 9:45 pm
|
|
| J'y suis allé jeudi, et c'est encore bien gavé tout en haut, du coup je suis redescendu à la perche, et pas mal de névés à traverser au départ. Idem pour Jaman, mais en pire, environ 500m à pousser dans 50cm de neige de printemps. |
|
|
|
|
#
Jeu 29 Mai, 2008 1:17 pm
|
|
| ouais faudra attendre encore un tit peu que le soleil veuille bien nous faire des plus grosses apparitions |
|
|
|
|
#
Ven 07 Nov, 2008 7:30 pm
|
|
salut,
je cherche quelqu'un qui pourrait m'emmener rouler avec lui en dh/freeride ou en dirt/street car ou j habite il y personne qui roule
sa serait pour rouler aux allentours de Vevey, champéry,leysin car j'habite au bouveret(ou se trouve aquapark et swiss vapeur park) en sachant que j'ai 14 ans
merci d'avance et a+ |
|
|