Forum de Vttfreeride

Specialized P.series

Page Précédente  1, 2, 3 ... 100, 101, 102 ... 147, 148, 149  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les vélos complets et cadres : -> >> Par marque / modèle
Auteur Message
# Jeu 15 Mai, 2008 8:47 pm
Répondre en citant
Ca avance sur mon P2
J'ai monté mon pédalier Primo Powerbite, ma chaine demi maillon, mes grips Animal et mon pédales Atomlab icon_biggrin.gif

Me manque plus que la tige de selle icon_confused.gif

Par contre j'ai roulé 5min et le Formula B4 en 160 à l'arrière c'est vraiment léger icon_exclaim.gif

Dernière édition par Redskull le Mar 20 Mai, 2008 12:31 pm, édité 1 fois
# Dim 18 Mai, 2008 4:41 pm
Répondre en citant
probleme sur mon p2 2008!j'ai un debut de fisur!vous croyé que engarantie je peu demandé pour avoir un p2 cromo comme cadre!puisqu'il on la méme valeur?
salut et mersi d'anvance pour les reponces
# Dim 18 Mai, 2008 8:10 pm
Répondre en citant
La fissure se situe où?

Pour un échange, tu peux demander a ton bouclard de s'arranger avec le S.A.V France de spé.
Mais je pense pas que cela soit facile.
J'ai même pas pu leur acheter une selle de 2006 !
# Dim 18 Mai, 2008 8:36 pm
Répondre en citant
BraKC a écrit:
La fissure se situe où?

Pour un échange, tu peux demander a ton bouclard de s'arranger avec le S.A.V France de spé.
Mais je pense pas que cela soit facile.
J'ai même pas pu leur acheter une selle de 2006 !

la fisure est au niveau des la soudure en dessou du cadre prés du tube de direction!c dur a expliqué!je demande pck j'ai unpot qui avait un absolut 2 alu!il a ralé,et il a eu un absolut cromo super team de l anné suvante!alor que c un cadre qui vaut 500 euro(a l origine il a ht son absolut 680 euro!mais alor que chez spe lescadre cromo é alu on a peut pré le mm prix,dc c t pour savoir si chez spe ci son simpa ou si c d conar!de tt maniere j'ai le meme et sa me va trés bien!on vera,je fait la demande et on vera se qu il dit!mersi quand méme!+ tt le monde
# Sam 24 Mai, 2008 6:11 pm
Répondre en citant
ça y est j'ai tout reçu, le cadre part en peinture dans la semaine, je vous donne des news quand il est monté.
# Sam 24 Mai, 2008 9:44 pm
Répondre en citant
C'est quoi ton cadre?

Des photos de l'original ?
Une description de ton projet?
# Mar 27 Mai, 2008 8:24 pm
Répondre en citant
Salut, mon montage est presque terminé il manque encore les pédales et le combo SDG mais pour çelà il me manque de l'argent car je n'ai toujours pas vendu mon DMR Transition (qui d'ailleurs pour ceux que ça interesse est dans la rubrique "annonce" de ce forum). Mon montage sera comme tel :

Cadre : p2 2007 NEUF je refais la peinture en rouge foncé en laissant les motifs têtes de mort.

Roue ARR : HOPE PRO II SS gold/ DT REVOLUTION + nipples alu/ ATOMLAB G.I STREET/ SCHWALBLE TABLETOP

Roue AV : NS SIMPLE 20mm rouge/ DT REVOLUTION + nipples alu/ SUN RIGLE BIG MAMMOTH FAT/ SCHWALBLE TABLETOP

Poste de pilotage : EASTERN DECEPTIKON Black/ ATOMLAB 2° UP 10 ° back 680mm/ HOPE GRIP DOCTOR black/ HARO with flange

Frein : AVID BB7/ HAYES V8 160mm/ ODYSSEY Medium lever

Transmission : SHIMANO SAINT 165mm/ Bash E-13 Black/ E-13 35dts/ YBN Demi maillons gold

Fourche : MANITOU SHERMAN JUMPER 80mm

JDD : FSA THE PIG DH PRO

Combo selle : SGD I-BEAM/ SkY LITE SADDLE

Voilà j'hésite à polir les manivelles du Saint et le té de la manitou mais je me demande si en full black avec juste les moyeux de couleurs ça ferait pas mieux.

Qu'en pensez vous ?
# Mar 27 Mai, 2008 9:50 pm
Répondre en citant
salut heureux pocesseur de p.bike! samedi prochain je metrai une pix de mon p2 07 que j ai completement modifier pour en fair un pure freeride semi rigide
fourche: fox 36 talas rc2 07
guidon: SPANK
potence: hope
frein av et ar : hope mono mini 180/160
shifter: sram xo
grip: eastern bike
jdd :hope
roues av et ar : mavic dee tracks
pedalier: shimano saint
anti d: shaman racing 4x comp
plateau: race face
pedales :crank brothers 5050xx
tige de selle: origine
selle: selle italia troy lee designs phobia limited edition
pneu :origine spe
derailleur ar: sram x9
jvou laisse imaginee icon_cool.gif
a samedi icon_exclaim.gif vive les p.series icon_exclaim.gif
# Mer 28 Mai, 2008 6:53 am
Répondre en citant

P.2 2007
Marzocchi 4x
Juicy 3
Truvativ Hussefelt (Pédalier-Potence)
Pédale Planet-x
Atomlab Gi Street (av)
Mavic Ex 325 + moyeux Spé (ar)
Spécialized Rythm
Superbe selle MBK icon_lol.gif
# Mer 28 Mai, 2008 7:20 am
Répondre en citant
très joli dommage pour la selle et l'autocollant sur le levier de frein icon_lol.gif
# Mer 28 Mai, 2008 7:28 am
Répondre en citant
Pour la selle, je l'aime bien, mais je l'ai tordu lors d'une recep' hasardeuse, et le stikers du levier, c'est au moment ou je l'ai monté, je ne l'avais pas encor enlever.
# Mer 28 Mai, 2008 7:29 am
Répondre en citant
ok sinon très jolie aussi la Marzo 4x icon_cool.gif
# Mer 28 Mai, 2008 7:52 pm
Répondre en citant
J'aime bien ta fourche mtb43.... ton montage est bien sympa icon_wink.gif
# Mer 28 Mai, 2008 7:53 pm
Répondre en citant
tu roule dirt ou dirt/street ? ( pour la solidité de la 4x )
# Mer 28 Mai, 2008 9:04 pm
Répondre en citant
Dirt/street/freeride. icon_lol.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les vélos complets et cadres : -> >> Par marque / modèle Page Précédente  1, 2, 3 ... 100, 101, 102 ... 147, 148, 149  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 120 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com