Forum de Vttfreeride

Saint Pierre de Chartreuse 2008

Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Rhone Alpes
Auteur Message
# Dim 25 Mai, 2008 10:19 am
Répondre en citant
Voila j'ouvre un petit post par ce que ça ouvre la semaine prochaine !
Ouverture tous les samedis et dimanche après-midi à partir du 31 mai, de 14h à 18h.
Du 12 juillet au 24 août ouverture tous les jours de 14h à 18h.
Du 30 août au 26 octobre tous les samedis et dimanche de 14h à 18h.
2 évènements vous attendront également cette saison : le 2ème rassemblement de descendeurs et la finale du championnat départemental de Vtt de descente.

Puis en bonus un petite vidéo du bike park !
http://www.zapiks.fr/bike-park-saint-pierre-de-ch.html
Plus de nouvelle peut etre cet aprem.

Dernière édition par yanhash le Lun 26 Mai, 2008 5:52 pm, édité 1 fois
# Dim 25 Mai, 2008 2:06 pm
Répondre en citant
qui serra là la semaine prochaine pour l'ouverture ?
# Dim 25 Mai, 2008 8:22 pm
Répondre en citant
Salut,

Avec 2 potes on a prévu d'être présent.

icon_twisted.gif
# Lun 26 Mai, 2008 5:25 pm
Répondre en citant
Salut, j'y était allé à l'ouverture l'année dernière, c'était bien mais les pistes n'étaient pas encore assez marqué, c'est comment maintenant? il y en a des nouvelle et de nouveau module sur le bike park?
merci
# Lun 26 Mai, 2008 5:54 pm
Répondre en citant
Moi je serai present ! (Suprem Fr avec une totem et des deemax au cas ou )
Sinon pour les modules du bike park regarde la vidéo ils y sont presque tous cependant il devrai evoluer avec une grosse chose qui sera peut etre la dans un mois mais pas sur.
Sinon pour les piste ça devrait etre largement mieu que pour l'ouverture l'année derniere.
# Lun 26 Mai, 2008 8:56 pm
Répondre en citant
moi aussi j'y serait le samedi et le dimanche, avec petrol,casque giro marron et ensemble royal/fox ou troy lee,n'hesiter pas a venir me parlez si vous me voyez icon_wink.gif
a ce week end !!!
# Mar 27 Mai, 2008 9:52 am
Répondre en citant
ça risque d'être assez humide quand même, rien de tel qu'une bonne journée de technique pour commencer!
On sera là avec un giant AC (moi) un scott octane et un ruckus idrive.
# Mar 27 Mai, 2008 2:06 pm
Répondre en citant
salut

jcompte y aller durant les vacances d'octobre( bin oui, avant je vais bosser pour m'acheter le bike) , vous pourrez me dire comment sont les pistes , qualité,type de sol etc ... merci icon_wink.gif
amusez vous bien
# Mar 27 Mai, 2008 4:22 pm
Répondre en citant
Oui ça risque d'être un peu humide mais bon la boue c'est bon pour la peau non ?? icon_biggrin.gif
# Mar 27 Mai, 2008 6:08 pm
Répondre en citant
ouin je peux pas y aller j'ai plus de frein avant, il est parti en sav à moins que qqn me dépanne!! icon_cry.gif
# Mar 27 Mai, 2008 10:01 pm
Répondre en citant
intéréssant tout ça ! je peux pas me déplacer, dommage, sinon je serais bien venu, a moin qu'il y en est un d'entre vous qui soit du nord isére et qui puisse me transporter icon_lol.gif
# Mer 28 Mai, 2008 4:26 pm
Répondre en citant
dranem, t'es d'où dans le nord-isere?
# Mer 28 Mai, 2008 5:04 pm
Répondre en citant
vers bourgoin, la verpilliére (a mon dieu je l'ai écrit !! ) pour etre plus précis
# Mer 28 Mai, 2008 7:18 pm
Répondre en citant
désolé sa fait trop loin, je suis en dessous de pont de beauvoisin moi...
# Mer 28 Mai, 2008 7:46 pm
Répondre en citant
Bon alors deux trois nouvelle toutes fraiche!
Il n'y aura pas de nouvelle piste pour l'ouverture ce week end cependant la piste verte est bleue a partir de ce week end.
Une piste verte familliale va voir le jour d'ici le 15 juillet je pense ainsi qu'un autre piste rouge qui devrait surement arriver aussi icon_wink.gif
Et je vous annonce aussi quelque chose de bien sympa et d'un peu gros dans le bike park pour le 15 aussi ( ptetre avant ).
Voila bah a samedi . icon_twisted.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Rhone Alpes Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 109 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com