| Auteur |
Message |
|
|
#
Mer 16 Avr, 2008 10:22 am
|
|
Salut tout le monde !!!
Voici mon premier post alors j'en profite pour me présenter
Greg, 21 ans.
Vouaalaaaaa (ça c'est de la présentation)
Je suis un des fondateurs d'une asso de Romans : Mad Riders.
On essaye de dynamiser le bike dans notre ville et surtout en refaisant petit à petit avec de petits moyens notre piste
Nous sommes régulièrement une bonne vingtaine avec une ambiance de fou
Donc ça se passe sur une ancienne piste de race à Romans (26100) si vous prenez le train Romans <=> Valence vous avez du la voir !
On essaye mais à la pelle c'est long ...de faire un bon terrain dirt/slopestyle.
Il y a déja pas mal de choses et vraiment de quoi s'amuser dessus !
Mais en ce moment ça creuse beaucoup alors il y a pleiiiins de changements !
Je vous passe notre site :
www.madriders.fr
Et ce qui ferait TROOOOOOOOOP plaizir, ce serait de vous accueillir chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
|
|
#
Lun 21 Avr, 2008 2:35 pm
|
|
| salut, je suis vachement interresé par le spot, la j'habite en maurienne avec mon frére, et on va déménager a coté de romans (a 20 km) et on cherche un bon spot de dirt, et de dh, freeride et tout. on passera faire des tours a partir de cet été. vous pouvez conter sur nous, on a déja un bike park ici et des bonnes pistes de dh, tout fait avec quelques potes,... |
|
|
|
|
#
Mar 22 Avr, 2008 12:38 pm
|
|
C'est bon ça !
Vous allez habiter où ?
Pour ce qui est DH et Freeride, on a des colines biiieenn sympathiques
Sinon dirt et slopestyle c'est chez nous, en travaux mais il y a largement de quoi s'amuser déjà ^^ !!
On vous accueillera avec plaisir ! |
|
|
|
|
#
Mar 22 Avr, 2008 1:41 pm
|
|
| on va habiter dans un tout petit bléd. mais dans 6 mois on ora la voiture, (j'aurai le permis) et on viendra rider. c'est gentil pour l'acceuil. a bientot alors |
|
|
|
|
#
Mar 22 Avr, 2008 7:11 pm
|
|
Dis voir le nom de ce ptit blede ? avec un peu de chance je connais  |
|
|
|
|
#
Lun 26 Mai, 2008 9:11 am
|
|
Du nouveau du coté de notre piste, ce week end nous avons eu la visite d'un engin :p
Nous voila avec une première bosse du niveau du WRT !!!
La suivante arrive la semaine prochaine.
Venez rider chez nous de toute urgence lol, ça va beaucoup bouger dans les semaines qui arrivent !!! |
|
|
|
|
#
Sam 30 Aôu, 2008 8:18 am
|
|
| j'habite a charmes sur l'herbasse. je suis passé l'autre jour a votre spot de dirt, c'est bien cool, mais pas labitude de soté avec peu délan, pour vou c nikel, mai bon ché nou on avai une bone grosse dirt avec gra délan, sinon respect pour le park il est bien cool. a+ |
|
|