Forum de Vttfreeride

probleme avec le tabletop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les techniques de pilotage :
Auteur Message
# Ven 16 Mai, 2008 6:47 am
Répondre en citant
salut a tous j'aimerais savoir pourquoi quand j essaye de faire des table top c'est pas le vélo qui penche c'est mon corp et mon vélo reste droit. donnez moi des solutions merci
# Ven 16 Mai, 2008 7:50 am
Répondre en citant
salut!

Ba c'est pas trop un problème c'est que tu n'as pas le geste a tu essayer d'en faire quelqu'un sur le dos comme le montre bobby ?

Au début on part avec le vélo mais a force sa va a peut près bien icon_wink.gif

voila a plus

Et quand tu veut le faire pense dans ta tête que c'est ton vélo qui doit ce pencher et non toi icon_wink.gif
# Ven 16 Mai, 2008 6:42 pm
Répondre en citant
quand je te vois sauter je m'aperçois que tes jambes restent droites icon_confused.gif il faudrait que tu les plies et normalement tu devrait pécho le mouvement icon_wink.gif
# Sam 17 Mai, 2008 8:01 am
Répondre en citant
a oui effectivement un pote fait un peu pareil sauf que lui il y a que le vélo qui penche mais de très peu et sa fait pas bien jolie icon_confused.gif

Donc aller op une petite série sur le dos et va rouler icon_razz.gif
# Sam 17 Mai, 2008 6:29 pm
Répondre en citant
Le must pour le table :

pour en faire un à droite, tu passes ta mains droite sous le grip et le vélo se lève tout seul .
ex :

là tu vois, le coude touche quasiment la fourche.
en gros, tu passes la main en dessous, tu fais monté ta main droite vers toi, et la gauche vers le bas
# Sam 17 Mai, 2008 6:55 pm
Répondre en citant
Tony rocciii!!
lol j'arrète icon_lol.gif

Nan pour le table si t'as le pied droit en avant tu pousses avec ton genou droit sur le cadre tu rentres ton poignet droit tu tires avec la main droite et tu pousses avec la main gauche et tu remontes les jambes! ^^ Facile! ^^ ça donne ça :

c'est moi
# Sam 17 Mai, 2008 7:47 pm
Répondre en citant
rideuse67 a écrit:

Nan pour le table
c'est moi

pourquoi "nan" ?
# Dim 18 Mai, 2008 11:03 am
Répondre en citant
Nan pour dire que j'arrête de parler de rocci je mets tjs ça dans mes messages (je change de sujet en gros je peux l'enlver si tu veux... icon_smile.gif )
# Lun 19 Mai, 2008 1:50 am
Répondre en citant
rideuse67 a écrit:
Nan pour dire que j'arrête de parler de rocci je mets tjs ça dans mes messages (je change de sujet en gros je peux l'enlver si tu veux... icon_smile.gif )

ok icon_lol.gif
# Lun 19 Mai, 2008 4:45 am
Répondre en citant
pour le table, faut juste faire gaffe quand tu roules en auto... Je me suis déjà fait peur et... Perdre ma fierté de mâle mdr...
# Dim 25 Mai, 2008 2:51 pm
Répondre en citant
Bonjour, voilà, moi j'ai un autre problème, mon pied d'apel est le pied droit, et je commence mon table comme si j'vais la pied d'apel gauche. Le vélo ne part pas en table, pareil pour les whips je les fait comme si mon pied d'apel est celui de gauche, pouvez vous m'aider ?

Merci icon_smile.gif
# Dim 25 Mai, 2008 5:02 pm
Répondre en citant
alors pour les whips ne te fait pas de soucis ya pas vraiment de sens; par contre pour les tables tu peu trés bien les rentrés en opposite, c'est juste une habitude; j'ai un pote qui les tends plus en oppo que normal :
# Dim 25 Mai, 2008 5:29 pm
Répondre en citant
j'espére que avec ça il va comprendre ^^

désoler pour les faute
on peut pas coriger sur paint ^^
# Dim 25 Mai, 2008 5:36 pm
Répondre en citant
Ok, j'vais essayer ce soir, sur mes dirt, mais je me sens pas bien dans le sens normal... C'est bizard icon_confused.gif
# Dim 25 Mai, 2008 5:42 pm
Répondre en citant

Là tu vois le pied gauche (la deuxième le pied droit) est sous la manivelle ça permet de remonter encore plus le vélo ...
Là tu vois bien
icon_wink.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les techniques de pilotage :

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 23 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com