Forum de Vttfreeride

et compiegne ?

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Picardie
Auteur Message
# Dim 04 Mai, 2008 7:58 pm
Répondre en citant
salut real désoler de ne pas avoir été la aujourdhui icon_mad.gif très grosse journée hier et grosse soirée aussi... j etais chaud meme si c etait pas la mega forme. les autre on préférer la piscine pour se detendre et cette aprem du coup moi j ai du freerider la belle famille et les poissons de leur rivière... batiste m a dit que tu avais essayer de l appeler....il est malade... sinon t a rencontrer du monde? Sur le spot? un forumer peut etre ? Freeleo et toi avez kiffer? devais y avoir pas mal de ptit jeunes...j espère qui on pas fait n importe quoi...a la jeunesse! si t motive un soir dans la semaine ou autre fait signe. content!!! comme on dit plus on est de fou... et plus on a idée et ++++pour les cour t inquiet mais on est pas des pro. fuck star system! icon_surprised.gif appel au forumer... venez par la,ca prend vie la picardie!!!
# Dim 04 Mai, 2008 8:12 pm
Répondre en citant
4 pages de post sur ce topic ouaaaaaaa
truc de fou
sinon oui pas grave je voulai joindre batiste pour chercher des rider car leo a recup le matos mais bon comme j'ai pas la chance d'avoire l'internet mobile ( pub Iphone) j'ai pas pu laisser un post sur le forum
sinon oui dans la semain je pense que ça vas se jouer mais bon lundi je prefere laiser reposé les muscles et surtout mes chevilles (legere douleur un debut de tendinite je pense j'y suis sensible) apres mardi mercredi c'est journee de deplacement pour le taf et la fin de semaine c'est la gestion du relationnel familliale et belle famille a 160 km d'ici, las bas chez les ch'ti.

mais je laisse une option sur le mardi, si mes clients me casse les couilles faudra que j'evacu le stress
# Dim 04 Mai, 2008 8:34 pm
Répondre en citant
Lool , on s'est bien défoulé sur le spot, même si on a pas tout sauter... icon_smile.gif
Pour moi je suis surement dispo Jeudi ( férié ) si je ne roule pas sur St Just... A voir car je suis de villers-Cotterets ! icon_rolleyes.gif
A bientot et merci Jerem pour cette aprem
# Dim 04 Mai, 2008 8:51 pm
Répondre en citant
cool je pense rouler a st just jeudi aussi avec batiste s il va mieux histoire de taté le terrain. pi y aurra surment du monde la haut qui vont Venir pour des repérage. propice au rencontre tout ca!
# Mar 06 Mai, 2008 11:33 pm
Répondre en citant
bon pa de roulage aujpurdhui jerem!moi seulement 2 12ha14, un peut de street fait pas de mal.sinon je e roule ais pas a st just ce week cause organisation grosse soirée le samedi soir!roulage sur le spot demain er jeudi j esper.,a+ les gars faite signe!
# Mar 13 Mai, 2008 8:03 pm
Répondre en citant
bah alors y personne la dans ou quoi?mais ou son les ridEr ?qui a roulé ? quelqu'un a ete a st just? j suis vert quand meme mais on peut pas tout faire!sinon c quoi le bordel encors une fois ou son les rider picard tous a donf au championat ou quoi?vous voulez me faire mal quoi!
# Mer 14 Mai, 2008 12:53 am
Répondre en citant
je suis aujourd'hui victime d'une insomenie...(stress professionnel quand tu nous tien icon_twisted.gif )

de la je pose la question ouvertement :
"le VTT permet t'il de lutter contre le stress?"

alors moi ce week end c'était avec ma copine dsl les gars je vous ai laché et en plus comble du comble j'ai fait un peut de XC si on peut appeler ça comme ça...
ce week end j'ai fait plage, boulot, rando, et....

ça y est j'ai reçu le cadre de dirt manque le kit single speed un pedalier et un cintre (avis au rider picard)

pour cette semaine enfin jeudi ou mercredi n'hésiter pas à m'appeler.
car ce vendredi samedi suis encore en déplacement
et dimanche déménagement
# Mer 14 Mai, 2008 8:43 am
Répondre en citant
ok real je vais demandEr ton Numero a batiste.je rend mon phone pour un soucis donc absent du forum au pire 2 semaine fait chier! sinon oui le vtt est un bon anti stress dumoin pour moi. tchuss
# Mar 20 Mai, 2008 7:52 pm
Répondre en citant
bon alors pour ne pas changer pas dispo ce week end ...
fetes des mere j'avais oublier...
icon_twisted.gif
# Mer 21 Mai, 2008 11:18 am
Répondre en citant
salut ,
je suis allé au beaumonts, je n'ai pas trouvé le spot
il faut m'aider et qd j'y vais c'est avec mon velo de 20 kg
j'ai besoin d'info mour le trouver
je roule tjs sur mon spot un peu seul et maintenant il a bien ramasser avec l'orage mais bon, c'est la vie
il y a du monde de motivé ? en ce moment ?
# Mer 21 Mai, 2008 4:51 pm
Répondre en citant
en fait les beaumont c'est du naturel c'est pas un spot de fou tu a un petit single qui part sur la droite quand tu regardes vers le chateau au point de vue, apres il y a un autre chemin qui est à coter de la route qui descent du point de vue (celle qui est ouverte à la circulation)

pour ton velo de 20 kg ne t'inkiete pas si on arrive a se rencontrer on s'arrangera icon_cool.gif et pour info moi le mien en fait 19

continue à suivre le forum pour avoir les rencard
# Mer 21 Mai, 2008 9:45 pm
Répondre en citant
bon, ça va, deja je ne suis pas tout seul
et donc les singles je les ai vu . les virages meriterais d'etre relevés pour s'engager un peu plus ...

moi sinon j'ai du taf, mon spot qui compte qq bosses et des virages relevés a bien ramassé avec les orages, la plus grosse bosse a disparue
et il fait que je degage la fin, le parcour n'est en fait que bosses et virages. il faudrait de la longueur

je ramenerai bien du monde mais c'est sur un terrain privé, donc c'est pas l'orgie
il ne faut pas etre trop nombreux
si ça interesse ? faut venir voir
c'est a 10 km de compiegne
# Jeu 22 Mai, 2008 7:43 pm
Répondre en citant
bha moi ça me tenterai bien de venir te filer un coup de main pour un de tes modules et 10 km de compiegne c pas tres loin.

le tourisme de spot en spot ça me fait merité mon pseudo.
et rencontrer un nouveau rider dans le coin ça me boterai bien.
et si ton spot et sympa je pourai te presenter celui de clairoix qui est proche des caracteristique du tien.
# Ven 23 Mai, 2008 7:23 pm
Répondre en citant
icon_lol.gif voila j suis de retour! bonjour la crasse.et un rider de plus sur le topic!content real?on est une petite troupe en effet qui commence a immerger comme tu veras j espère.merci real!presque 10 freerider si on compte pas les ptits jeune et les bmxer. on est tous plus ou moins agée donc pas vraiment des branleurs. on c pas tous rencontrer et pas encors rouler tous ensemble pour le moment a cause des differents planing de chacun. d ailleur ca serais cool d organiser un ptit rassemblement! si real n est pas dispo ce week je ne travail pas et si t sur compiegne on peut se rencontrer je t enmmenerais sur le spot qu il te parlais,y a bon et on peut y aller compiegne en vélo meme un gros!et te présenterais une partie du crew .cool que tu es un spot privée si il est autoriser car nous ne somme que tolérer sur le notre et encors....alors si tu veux un coup de main ou des conseil peut etre icon_wink.gif pas de soucis.on est pas du genre indissipliner je le rappel! et l orgie c le samedi soir! icon_confused.gif non?
# Ven 23 Mai, 2008 7:28 pm
Répondre en citant
j ai oublier désoler mais tu es de ou exactement lacrasse?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Picardie Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 118 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com